Kendama France Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 220 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
L'emballage du produit reçu est endommagé sur plusieurs côté. Pas terrible pour un cadeau d'anniversaire.
3/5
★★★☆☆
Tout s est très bien passé, mais la boîte était cassée ce que je trouve dommage étant donné que c était pour offrir.
3/5
★★★☆☆
Attention au photo trompeuse j'ai acheté 2 produits le premier très bien le deuxième prix en photo avec un zoom maximum je pense le produit est grand comme une pièce de 2€....... je me suis vraiment fait avoir
Réponse de Kendama France :
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre commentaire.
Vous avez acheté un Nano Kendama et effectivement comme précisé dans la fiche produit, ils font 5cm.

Pour information la taille des kendamas est toujours précisée dans l'onglet "informations complémentaires".
Si vous n'êtes pas satisfait nous pouvons vous rembourser en cas de retour produit.

Restant à votre écoute.
Le Service client Kendama France
Le
3/5
★★★☆☆
J’ai été très déçue car la boîte contenant le Kendama était tailladée, pour offrir c’est pas terrible. La qualité n’est pas non plus exceptionnelle le revêtement de la boule est déjà abîmé après quelques jours d’utilisation. Pour le prix je suis déçue…
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le kendama me convient. Le tama a une belle couleur.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, L’emballage autour du kendama est arrivé abîmé et ouvert
Réponse de Kendama France :
Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes navrés si le packaging du produit a été abimé. Nous pouvons vous renvoyer un packaging neuf à votre convenance, pour cela merci de prendre contact avec nous à l'adresse email suivante : contact@kendama-france.com

Restant à votre disposition,
L'équipe Kendama France
Le
3/5
★★★☆☆
Ravie de la société mais pas de la livraison : ils se sont permis de changer de relais colis alors que celui que j avais choisi était ouvert !!!