★★★★★
basée sur 580 avis publiés
Derniers avis clients neutres
20 min de retard chez le coiffeur on peut comprendre ...par contre 18 € de plus que le prix du soin annoncé lors de la réservation ! On me répond que les prix ont été revus en mai, ok alors mettez à jour le site par honnêteté pour vos clients ! Pas super cette fois je ne sais pas si je vais revenir...
Il ne s'agissait pas d'une commande mais d'un rendez-vous au salon. Les deux étoiles vont pour le personnel qui est adorable. En revanche extrême déception concernant la coupe, j'ai demandé deux fois à recouper car trop long par rapport à ma demande, pas de dégradé, une frange mal coupée, et des boucles pas du tout mises en valeur.
J'ai aimé le traitement, mais la coupe de cheveux n'a pas répondu à mes attentes. J'ai l'impression que seuls les points abîmés de mes cheveux ont été coupés, mais que ma coupe est restée sans forme.
Pas été totalement convaincue
Je fréquente ce salon régulièrement depuis deux ans. Malgré la qualité des prestations qui est toujours au rendez vous ,le turn over incessant des coiffeuses fait que les prises en charge se dégradent. Les prix sont de plus en plus exorbitants et a mon sens pas du tout adaptés aux prestations fournies. Le fait qu'il n'y ait pas de responsable attitrée nuit à l'ambiance générale du salon car les filles semblent livrées à elle même.
Bien sans plus
- Non respect de l'heure indiquée du RDV - prestation demandée n'a pas été faite
Coupe asymétrique et manque de discussion autour de ce que je désirais
Bon accueil, coiffeuse agréables mais beaucoup d’attente ce jour ci.
Le salon change trop souvent de prestataires. un peu déçue du coiffage, pas de definition de boucles.
La coupe était parfaite, les soins aussi, mais le séchage et le résultat final n'était pas à la hauteur de mes attentes.
Très beau salon, équipe sympathique. Cependant, expérience vraiment très moyenne car j’ai eu l’impression que la personne qui s’est occupée de mes cheveux ne maîtrisait pas vraiment le cheveux crépu et avait certainement plus l’habitude des cheveux bouclés… J’ai voulu un wash and go, elle a du s’y prendre à deux reprises avec deux produits différents pour avoir « selon elle » un résultat correct. Je me suis sentie un peu seule et incomprise, moi qui ait l’habitude des salons parisiens, j’étais très déçue du résultat. Je n’y reviendrai malheureusement pas, c’est dommage car je pensais avoir trouvé un endroit spécialisé du cheveux crépu…
Beaucoup de retard ce qui est compréhensible mais le résultat est aussi vraiment pas ce qui était demandé
Attente trop longue au salon (une heure en plus )
Bonjour. Les produits me satisfont mais le point relay était loin de mon domicile sachant que je ne suis pas véhiculé.
Les forfaits coiffures, ne sont pas assez précis, j'ai dû payer 36 € de plus que ce qui était prévu à ma réservation.
Après avoir attendu 5ans pour me rendre dans un salon je suis finalement déçue. La coiffeuse était attentionnée mais mes cheveux ont mis 1/2 journée à sécher et au final il y avait plein de résidus de produits et ils étaient secs donc j'ai du les laver le lendemain je ne reviendrai pas