A
Note : 1 sur 5
la commande s'est "promenée" pendant 15j entre Grenoble et Briançon ; j'ai téléphoné à 2 reprises à Kanata pour qu'il intervienne auprès du transporteur, puis qu'il annule la commande; rien n'a été fait et la commande a de nouveau été livré à Briançon...mais je suis maintenant à 800 km...
Réponse de Kanata
Bonjour Jean-Frédéric,
Merci pour votre message et votre avis.
Vous avez passé commande le samedi 20/01/18 et nous avons procédé à son expédition dès le lundi 22/01/2018. Comme vous aviez choisi un transport Chronopost, vous deviez être livré sous 24h. Malheureusement, la société Chronopost a mal acheminé votre colis et ce dernier s'est en effet "promené" durant plusieurs jours.
Nous avons immédiatement réagi et contacté Chronopost afin de leurs demander une re-livraison, ainsi que l'ouverture d'un dossier de remboursement, mais ces derniers n'ont, à ce jour, toujours pas déclaré votre colis comme perdu... malgré nos nombreuses relances et bien que ça soit de toute évidence le cas.
Le refus de Chronopost bloque de ce fait l'ouverture des droits au dédommagement.
Nous sommes vraiment désolés pour la gêne potentiellement occasionnée, bien que ça ne soit pas de notre responsabilité mais bien celle du transporteur.
Quoi qu'il en soit, nous allons revenir vers vous par email avec une offre de remboursement anticipée.
Très belle journée,
Kanata
Merci pour votre message et votre avis.
Vous avez passé commande le samedi 20/01/18 et nous avons procédé à son expédition dès le lundi 22/01/2018. Comme vous aviez choisi un transport Chronopost, vous deviez être livré sous 24h. Malheureusement, la société Chronopost a mal acheminé votre colis et ce dernier s'est en effet "promené" durant plusieurs jours.
Nous avons immédiatement réagi et contacté Chronopost afin de leurs demander une re-livraison, ainsi que l'ouverture d'un dossier de remboursement, mais ces derniers n'ont, à ce jour, toujours pas déclaré votre colis comme perdu... malgré nos nombreuses relances et bien que ça soit de toute évidence le cas.
Le refus de Chronopost bloque de ce fait l'ouverture des droits au dédommagement.
Nous sommes vraiment désolés pour la gêne potentiellement occasionnée, bien que ça ne soit pas de notre responsabilité mais bien celle du transporteur.
Quoi qu'il en soit, nous allons revenir vers vous par email avec une offre de remboursement anticipée.
Très belle journée,
Kanata