Avis clients de Kanata

Attestation de confiance
4,8 /5
Note globale : 4,8 sur 5
Basée sur 5 064 avis publiés

Résumé des avis

Kanata offre des produits provenant du Canada livrés rapidement et soigneusement emballés, avec des emballages sécurisés et des colis souvent accompagnés de petits mots personnalisés ou cadeaux à l’arrivée. Les clients apprécient la qualité des produits et leur goût, certaines références rappelant bien le Canada, ainsi que la variété et le choix proposés. La livraison est décrite comme rapide et fiable, et le service client est perçu comme efficace et attentionné. Globalement, l’expérience d’achat est décrite comme fluide, satisfaisante et répétée avec des commandes répétées et des retours positifs sur l’emballage et la rapidité.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Alexandre R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/12/2024
Si Kanata reste une société correcte, les livraisons restent vraiment à désirer. Chronopost n'est jamais dans les délais. Déjà, ils réceptionnent le colis, et quasi dans l'heure, ils envoient un message de 'problème qui va retarder la livraison', si cela n'est pas se f****** du monde. Et pour ma part ils ont réussi à envoyer mon colis à Bastia, alors que je suis certes dans le sud, mais à Montpellier. Colis qui est resté tout un week-end retardant encore de 3 trois jours un colis déjà retardé.
Je prévoyais une Poutine avec mes amis au Nlle An : commandé le 25 (donc du 26 au 31), et voyant le colis bloqué en Corse, j'ai recommandé en urgence du 28 pour le 31, au tarif fort (autant de commande que de frais de port). Rien n'est arrivé dans les "24/48 heures annoncés". J'ai du courir le 31 aller acheter de la Tome pour mon Réveillon. Tout est arrivé jeudi 3.
Maintenant à Kanata te taper sur leur société de livraison, je suis personnellement mécontent de celle-ci et non de Kanata particulièrement.
M
Mickael V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/12/2024
Les produits sont conformes à ce que je connais, donc pas de surprise là dessus. Belle sélection de produits, possibilité d'inclure un message gratuitement et prix plutôt corrects. Le jour de livraison annoncé par Chronopost n'a pas été respecté et les frais de livraison, même en bénéficiant du rabais livraison express étaient plus élevés que ceux affichés sur le site. Service à la clientèle rapide mais sans solution. Donc une expérience correcte mais certains points sont à améliorer.
S
Sara C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/12/2024
Une bouteille était cassée a la livraison. J'ai envoyé un courriel à ce sujet il y a plus d'une semaine et personne ne m'a répondu. Dommage, les produits sont bons mais le service a la clientèle laisse un peu a désirer.
V
V D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2024
Certains items intéressants n'étaient plus en stock. Mais sinon très bien.
D
D N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
The product was stale and not edible.
A
A O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/11/2024
Aucun soucis sur les produits vendus, expédition à revoir
J
J L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2024
Excellente presentation
M
M S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
Les produits sont de qualité, et semblables à la publication sur le site.
D
D F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
À part le retard , tout s’est très bien déroulé .
S
S G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Les produits sont vraiment intéressant mais personne n'a été capable de m'expliquer pourquoi j'ai payé plus cher ma commande que ce qui est indiqué sur le site en ligne, tous les tarifs ont été augmenté au moment du paiement. Ce n'est pas très sérieux
O
O R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
J'ai eu un peu de mal pour trouver mon infusion.
N
N B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Dommage pas d emballage cadeau comme prevu
C
C P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Déçu de recevoir des produits le lendemain de leur limite de consommation...
J
J V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
encore un problème de livraison
E
E A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Livraison rapide, colis bien solide, site internet clair et facile en navigation
S
S H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
Un des paquets était un peu cabossé sinon c’était très bien . J’ai été très touchée par le petit mot gentil qui était écrit au gros feutre sur le carton. Un grand merci.
A
A L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/11/2024
Très bien et bons produits.
Y
Y M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2024
Service efficace et personnalisé
G
G G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/11/2024
Pdoruits trés bas de gamme et prix trop élevé.
D
D G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/11/2024
Agréable et facile
Y
Y D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/11/2024
Contenu mal disposé donc produits abîmés car mal protégés
A
A D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/11/2024
Rien d'extraordinaire que ce soit pour le fromage ou la sauce qu'il vaut finalement mieux cuisiner soit même ...
O
O G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/10/2024
J’ai commandé sur Kanata pour mon mariage en France sur le thème de l’automne/Canada (je vis au Quebec) je souhaitais 105 fioles. Lorsque j’ai regardé sur le site j’ai vu qu’il y avait une promo , 1 saucisson pour un achat de plus de 80€ avec livraison gratuite. J’ai contacté Kanata car j’allais en avoir pour plus de 600 € et donc savoir si j’aurai le droit à un saucisson par tranche de 80€ ou si il fallait que je fasse plusieurs achats de 80€ et plus. J’ai reçu une réponse 2 jours après m’indiquant que la promotion était finie, ce à quoi je leur ai répondu qu’au moment de mon message elle ne l’était pas. Mon panier étant en attente depuis 2 jours j’ai reçu une relance avec un 10% de bon. Grâce au travail de mon compagnon nous avons eu 10% également.
Au final, j’ai commandé pour 500€ de fiole de sirop d’érable et j’ai reçu en cadeau 1 fiole…
Alors le produit, le design, l’emballage la livraison tout était parfait et c’est un 5/5 en revanche l’aspect commercial lui était décevant (1/5) Je m’attendais quand même à un geste commercial. Je conseil quand même car il y a de nombreux produits et de promo.
Réponse de Kanata
Bonjour, Concernant la promotion sur les saucissons, comme cela était mentionné, elle était valable dans la limite des stocks disponibles. Lorsque vous nous avez contactés le dimanche, nos bureaux étaient fermés. Nous avons donc pris soin de vous répondre dès notre réouverture le lundi matin. Par ailleurs, bien que la promotion sur les saucissons n'était plus applicable à ce moment-là, vous avez tout de même pu bénéficier d'une remise totale de 117,71€ sur votre commande. C'est également nous qui vous avons fourni le code de réduction. De plus, bien que la livraison aurait normalement dû se faire en point relais, nous avons pris soin de livrer en personne au domicile de votre mère. Nous pensons avoir fait le nécessaire de notre côté, car la remise significative ainsi que la livraison à domicile constituent, à nos yeux, un geste commercial important. Nous tenons à souligner que nous apportons un soin particulier à satisfaire nos clients et à répondre à leurs demandes dans les meilleurs délais. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits, leur design, l'emballage et la livraison vous aient pleinement satisfaite. Bien cordialement, L'équipe Kanata
G
G L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/10/2024
tout allait bien jusqu’à cette commande, délai de livraison non respecté , pas de numéro de suivi pas de nouvelles du transporteur, vraiment déçu
P
P R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/10/2024
Livraison rapide
B
B R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/09/2024
Livraison rapide. Produits bien emballés.
C
C F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/09/2024
Pour le site Kanata, très bien, rien à dire, très aimable et très professionnel.
L
L D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/09/2024
Colis arrivé ouvert soigneusement découpé sur un coté d'autant que l'emballage était trop léger et fin, le cruchon a souffert ! Beaux petits gants.
B
B B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/09/2024
Surprise de ne pas avoir de facture
Réponse de Kanata
Bonjour, Nous ne mettons ni facture ni bon de livraison dans nos colis car la plus part de nos commandes sont des cadeaux. Votre facture est disponible dans votre espace personnel sur le site internet. Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/09/2024
Livraison conforme sauf cadeau de bienvenue manquant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/08/2024
Service client efficace et un envoi rapide et conforme à la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/08/2024
Livraison rapide comme d'habitude, site web bien structuré
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2024
Bien arrivé et en bin état !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2024
I ordered cheese curds which was shipped frozen but arrived 5 days after. What good is it to ship frozen cheese for it to defrost while in transit and be left in a mail box where the cheese sits warm for long time. I pretty much threw my money in the garbage.
Réponse de Kanata
Hello, We have received your message. We just wanted to warn you that all information about the product and its shippment is detailed on our website. (here is the link of the page product https://www.kanata.fr/fromage-a-poutine-shouik-shouik-500g-1761-.html) It is clearly said that the cheese become unfrozen at the start of the transit and need to be eaten 3-4 days after shipping (and notified on the packaging of the cheese). I remain at your disposal, Emilie from KANATA
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2024
Bon site, prix correct et livraison dans les temps
Réponse de Kanata
Merci Kevin
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/04/2024
Frais d'envois très élevés
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/04/2024
Jusqu'ici, je n'avais pas eu de problème, mais il y a eu une erreur d'article livré.
J'ai vérifié ma commande, ce n'est pas moi qui me suis trompée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/03/2024
J'ai commandé 2 articles et je n en ai reçu qu 1 seul ! La seule réponse que j'ai eu c'est regarder bien dans le colis ! Une honte !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/03/2024
Les colis sont parfaitement emballés mais le papier déchiqueté laisse beaucoup de poussière sur les produits et si on ne se méfie pas au déballage, on en met partout…
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/03/2024
Commande facile à faire, livraison sécurisée rapide, et totalité des articles.