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basée sur 3450 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai commandé le 27 juillet et j'ai reçu mon envoi que fin août. J'aurai aimé être averti de la période des vacances! Je recommanderai quand même chez K2 print
ENVOI UN PEU LONG.....
Je n’ai pas été prévenu à la commande que l’entreprise etait fermé pour congés et j’ai attendu un mois ma livraison.
J'ai remplacé ma cartouche T202 BK elle ne fonctionne pas, l'imprimante me dit de la remplacé. Merci de m'en envoyer une autre... Sandrine Pellat
Commande le 6 juin réception le 13 juin . Livraison en deux jours bof comme beaucoup du bla bla
Très bien. Rapide Merci
Je n'ai toujours pas reçu les cartouches merci
Malgré un gros retard de 2 mois j'ai fini par recevoir mes cartouches d'encre il y a une semaine.
Pas encore utilisé mais livraison rapide merci
Cartouche pas rempli
Bonjour Tout d'abord, je tenais à vous informer que je commande régulièrement chez vous des cartouches Canon, mais malheureusement quand j'ai reçu la commande OJSIROQAI des cartouches encre PGI-Haute Capacité passée le 31/01/2025, j'ai eu la surprise quand j'ai installé une cartouche de voir le niveau en dessous de la moitié. En espérant que les autres cartouches ne seront pas du même niveau. PS : Mon imprimante a eu un nettoyage approfondi Cordialement
LES CARTOUCHES DE COULEURS NE SONT PAS AU TOP A REVOIR
Comme décrit dans mon mail précédent. les couleurs ne sont pas fidèles. Le bleu est devenu rose;le vert est devenu jaune
Je n'ai pas eu de réponse suite à mon mail concernant ma commande.
Pas d adresse mail pour les contacter
J'ai déjà envoyé 2 mails qui sont restés sans réponse, signalant que dans la boîte de cartouches, la cartouche noire est défectueuse et mon imprimante ne fonctionne pas. Je demandais la marche à suivre pour l'échange. Merci.
J ai voulut annuler ma commande mais impossible de le faire
J'ai deja commandé plusieurs fois jamais eu de soucis, sur cette dernière commande gros délai d'attente plus de 15 jours et pas eu de réponse de la part du service client sauf quznd le colis avait enfin était livré, j'espère ne plu rencontrer ce soucis!
Délais de réception trop long
Delai trop long
Vos cartouches Canon sont hors de prix. Autant acheter la marque. Les HP pour mon voisin = OK
Les cartouches ne correspondent pas à mon imprimante.
Le colis n a pas été livré à l adresse indiquée
Depuis la mise en place des cartouches dans l'imprimante, celle-ci ne fonctionne plus...
Vous annoncez un port gratuit dans un point relais, mais vous n’avez pas de points relais. C'est à la limite de l’escroquerie !
Les cartouches génériques reçues ne s'adaptent pas sur mon imprimante Epson
Livraison UPS pas de clé de boîte. Il faut aller chercher le colis. Donc aucun intérêt par rapport à une grande surface.
J'ai reçu une cartouche qui ne fonctionne pas. Donc envoi d'une deuxième et là c'est ok
Sur les cartouches adaptables, seule la noir (HP301) fonctionne. La cartouche couleur n'est pas acceptée et l'imprimante indique "cartouche couleur défectueuse". Une 2eme cartouche identique présente la même indication. Je vais tester sur une autre imprimante.
Je n'ai pas obtenu la remise de 15% Malgré le code promo
Bien
RAS
Livraison très longue
Délai de livraison non respecter
Bonjour, je n'ai pas eu la réduction qui m'étais promise à la fin du règlement
Site internet en panne mais collaborateur téléphonique à l'écoute et efficace
Mon imprimante Epson -XP-3100 a refusé catégoriquement vos cartouches, malgré vos conseils d' utilisation, d'où double peine
Impeccable!!
Dur moins longtemps que les originaux donc !!!!!
Les puces se décolent des cartouches (3 sur les 4 mises en place. Il faut ensuite jouer avec une pince à épiler pour récupérer les morceaux, les replacer et prier pour que ça tienne. Très déçue
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