Joaly Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 608 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Reçu le colis après une semaine le produit correspond à la photo
2/5
★★☆☆☆
Aucun service après-vente.
2/5
★★☆☆☆
Aucun guide de taille pour les bagues Retour des produits achetés possible mais très (trop) compliqué
3/5
★★★☆☆
Je dirais la taille indiqué, n'est pas la bonne
3/5
★★★☆☆
Déçue pour la livraison : elle était promise avant Noël et le colis est arrivé le 27. Se retrouver sans le cadeau à offrir est assez gênant. ..
Réponse de Joaly :
Bonjour Madame,Je suis sincèrement navré de ce désagrément. Après vérification, vous avez passé commande le 23/12/2016 et vous avez choisi le transporteur La Poste/Colissimo. Comme indiqué sur le site, avec ce transporteur choisit, la livraison n'était plus garantie pour Noël.Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.Très sincèrement,
Le
3/5
★★★☆☆
Site sérieux et facile à utiliser pour commander et payer juste un bémol la date de livraison pas respectée !
3/5
★★★☆☆
Produit arrivé vite et bien emballé mais petite "bigne" sur le bijou
3/5
★★★☆☆
Super site, commande facile mais mon colis à connu un problème d'adresse...dommage. Sinon ne changez rien
3/5
★★★☆☆
Il a fallu que j'envoie un mail pour savoir comment faire un retour car la commande restait "en cours de livraison" donc j'étais embarrassée.Et surtout impossible de les avoir au téléphone car au bout de 10 minutes d'attente en nous disant qu'on est les 1ers sur la liste d'attente, on nous demande de renouveler notre appel et la ligne s'interrrompt, ce qui ne fait vraiment pas sérieux !
3/5
★★★☆☆
Le retour devrait être gratuit, car si les clients n'aiment pas leur produit et que le retour est encore à leur charge, ce serait décevant.
3/5
★★★☆☆
L'envoi a été très rapide, colis reçu en moins de 24h donc génial ! le seul souci c'est qu'il manquait la pochette cadeau, dommage ! surtout lorsqu'on a pas de papier cadeau sous la main et qu'il a donc fallu faire avec les moyens du bord ! En ce qui concerne le produit il apparaît être de bonne qualité, à voir avec le temps ! En tout cas, un grand merci à la personne que nous avons eu au téléphone et qui a fait le nécessaire pour que le colis arrive absolument le lendemain.
3/5
★★★☆☆
Un peu brouillon
3/5
★★★☆☆
La qualité de certaines photos de bijoux purraient etre améliorée.
3/5
★★★☆☆
Reçu très rapidement le diamant est vraiment trop petit il faut le cherché sur le sertissage C'est juste un point au milieu la photo est trompeuse !!Mais bon il faut le reconnaître à ce prix là!! je ne m'attendais pas à avoir le Youcouncoun non plus mais là je suis un peut déçus !!on verat que en pence madame
3/5
★★★☆☆
A ce jour je n ai toujours pas reçu mon colis , mais le vendeur semble avoir pris les choses en main rapidement dès qu'il a été informé , à suivre...