Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 634 avis publiés
★★★★★
basée sur 634 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Erreur de destinataire, mauvais colis reçu à la place de celui qui a reçu le mien. L'étoile positive uniquement pour la réactivité rapide à renvoyer une étiquette de retour à la bonne adresse .
Jean-marie P.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Bague reçu rapidement. Qualité très médiocre. Et le service garantie et retour encore plus médiocre. Bref plus aucun achat sur ce site à l'avenir...
Matthieu J.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
3/5
★★★☆☆
Reçu le colis après une semaine le produit correspond à la photo
Chabha T.
Le
suite à un achat du 20/07/2018
2/5
★★☆☆☆
Aucun service après-vente.
Cécile G.
Le
suite à un achat du 20/03/2018
2/5
★★☆☆☆
Aucun guide de taille pour les bagues Retour des produits achetés possible mais très (trop) compliqué
Estelle C.
Le
suite à un achat du 07/01/2018
3/5
★★★☆☆
Je dirais la taille indiqué, n'est pas la bonne
Pascal S.
Le
3/5
★★★☆☆
Déçue pour la livraison : elle était promise avant Noël et le colis est arrivé le 27. Se retrouver sans le cadeau à offrir est assez gênant. ..
Morgane F.
Le
Réponse de
Joaly
Le
Bonjour Madame,Je suis sincèrement navré de ce désagrément. Après vérification, vous avez passé commande le 23/12/2016 et vous avez choisi le transporteur La Poste/Colissimo. Comme indiqué sur le site, avec ce transporteur choisit, la livraison n'était plus garantie pour Noël.Je reste à votre disposition pour tout complément dinformation.Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Site sérieux et facile à utiliser pour commander et payer juste un bémol la date de livraison pas respectée !
Magali L.
Le
3/5
★★★☆☆
Produit arrivé vite et bien emballé mais petite "bigne" sur le bijou
Simon P.
Le
3/5
★★★☆☆
Super site, commande facile mais mon colis à connu un problème d'adresse...dommage. Sinon ne changez rien
Matthieu M.
Le
3/5
★★★☆☆
Il a fallu que j'envoie un mail pour savoir comment faire un retour car la commande restait "en cours de livraison" donc j'étais embarrassée.Et surtout impossible de les avoir au téléphone car au bout de 10 minutes d'attente en nous disant qu'on est les 1ers sur la liste d'attente, on nous demande de renouveler notre appel et la ligne s'interrrompt, ce qui ne fait vraiment pas sérieux !
Sandrine M.
Le
3/5
★★★☆☆
Le retour devrait être gratuit, car si les clients n'aiment pas leur produit et que le retour est encore à leur charge, ce serait décevant.
Hai Yan L.
Le
3/5
★★★☆☆
L'envoi a été très rapide, colis reçu en moins de 24h donc génial ! le seul souci c'est qu'il manquait la pochette cadeau, dommage ! surtout lorsqu'on a pas de papier cadeau sous la main et qu'il a donc fallu faire avec les moyens du bord ! En ce qui concerne le produit il apparaît être de bonne qualité, à voir avec le temps ! En tout cas, un grand merci à la personne que nous avons eu au téléphone et qui a fait le nécessaire pour que le colis arrive absolument le lendemain.
Martine D.
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu brouillon
Catherine S.
Le
3/5
★★★☆☆
La qualité de certaines photos de bijoux purraient etre améliorée.
Dominique K.
Le
3/5
★★★☆☆
Reçu très rapidement le diamant est vraiment trop petit il faut le cherché sur le sertissage C'est juste un point au milieu la photo est trompeuse !!Mais bon il faut le reconnaître à ce prix là!! je ne m'attendais pas à avoir le Youcouncoun non plus mais là je suis un peut déçus !!on verat que en pence madame
François Alard .
Le
3/5
★★★☆☆
A ce jour je n ai toujours pas reçu mon colis , mais le vendeur semble avoir pris les choses en main rapidement dès qu'il a été informé , à suivre...
Carole .
Le