9.6/10
★★★★★
basée sur 634 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Une bague achetée en plus de beaucoup d’autres bijoux, soit plus de 200€ de commande. Au bout de 15 jours, déjà 3 strass se sont décollés. J’essaie de joindre par téléphone ou mail votre service client et aucun retour de votre part. Personne ne décroche le téléphone, il est impossible de vous joindre. Juste un site internet pour passer commande mais aucun suivi après-vente. Je suis très déçue
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Aurore L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas vous joindre par téléphone, cela depuis que j'ai reçu ma commande 10 fois par jour je vous appelle pour vous dire que la taille de ma bague est trop petite et je voulais vous demander si je pouvais la retourner pour avoir la taille supérieure pour le bijou commandé chez vous joaly. Malheureusement ça somme toujours occupé et impossible de laisser un message .voilà pourquoi je vous mets un n zéro, vous savez comment me contacter, ou dois-je penser que j'ai été victime d'une arnaque ?. Dois-je contacter la ddrcrf?.
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Elisabeth A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
COLIS RENVOYE LE 1 DECEMBRE RECU CHEZ VOUS LE 3 DECEMBRE TOUJOUR PAS DE REMBOURSEMENT SUR MON COMPTE TRES DESSUS LOGIQUEMENT COMME LE DISAIT LE SITE AMAZON EN 2 JOURS LE REMBOURSEMENT EST FAIT FAUX
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Heurteux Aurore .(acheteur vérifié)
Le