9.8/10
★★★★★
basée sur 438 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé 2 jeux et il m' a été repondu que vous n'en aviez que un seul en stock. De plus le delais entre la commande et la livraison est trop long. Je n'aurai pas la possibilité de récupérer mon colis au point relais car il est arrivé le leindemain de mon depart à l'étranger. Enfin, le jeux non livré car pas en stock ne m' a pas été remboursé mais vous m'avez fait un avoir alors que je souhaite être remboursé.
Reviewer icon
Olivier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de JeuxGeek
Le
Bonjour,
Nous vous avons envoyé 2 mails qui sont resté sans réponse et les 2 numéros de téléphone fournis sont des faux numéros qui ne sont pas valides car nous avons essayé de vous joindre aussi par téléphone.
Nous avons donc mis la commande en attente le temps d'avoir un retour de votre par et sans retour de votre part nous avons pris l'initiative d'expédier la commande et de vous faire un avoir sur l'article qui est en rupture de stock.
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu. Le llivre est arrivé griffé, coins totalement abîmés et feuilles cornées. Très déçu. D autant que cela ne semble pas etre à cause du colis.
Reviewer icon
Georges A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
Réponse de JeuxGeek
Le
Bonjour,
Nous avons pourtant vérifié le livre avant de procéder à son expédition.
Il a dû être abimé pendant le transport.
Je suis désolé pour cette commande, nous pouvons vous faire une remise sur votre prochaine commande pour compensation.
Nicolas, JeuxGeek