9.5/10
★★★★★
basée sur 2492 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très satisfait du contact avec cette entreprise, et de la qualité du produit Acqua Power 80, dommage par contre que vous ne livriez pas sur les Dom,
Reviewer icon
Patrick(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Choix des produits, prix, délai d'expédition : OK mais le choix du transporteur est à revoir ! GLS n'a pas de GPS : dépôt du colis à 18 Km alors qu'il y a des possibilités à 8 km, et cout de la communication prohibitif...
Reviewer icon
Lyne(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un lot de 3 fleurs de coquelicots rouges. J'ai été très déçu en premier par le délai de livraison (15 jours) alors que j'avais choisi le colissimo suivi. Le site m'affirmait avoir envoyé la commande, mais sans envoyer le n° de suvi. Après j'ai ététrès déçu par la marchandise de couleur terne, plus petite que ce qui était prévu. Et je n'ai jamais eu de retour de la part du site. Ils ont fait le mort. A éviter!
Reviewer icon
Christine(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour Christine, Nous sommes bien désolés de votre déception. Le délai de livraison anormalement élevé est dû à la Poste, nous préconisons plutôt les transports par GLS avec un service après vente efficace et des points relais au choix à proximité de votre domicile. Pour la couleur terne des coquelicots, nous en sommes désolé. Ils sont tous fabriqués à la main et sont uniques. De ce fait des variantes de couleur peuvent exister. Nous vous rappelons que vous pouvez retourner les articles et obtenir un remboursement. Pouvez vous néanmoins faire une photo et nous l'envoyer par mail ? Nous vous dédommagerons en cas d'écart de couleur par rapport à la photo sur le site. Vous indiquez également une taille différente de celle indiquée sur notre site, pouvez vous prendre la photo avec un mètre de la fleur pour que nous fassions remonter cela auprès de l'artiste ? Enfin, pour notre silence, nous sommes étonnés car le Gérant répond lui même à toutes les questions, dans les 24 heures. Avez vous regardé dans vos spams ? Notre email pour envoyer les photos : info.fr@jardins-animes.com La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous allons trouver une solution qui vous conviendra. Bonne journée, Emilie.
3/5
★★★☆☆
Bon produits, bon rapport qualité/ prix et livraisons rapides et efficaces. Seule réserve, les retours ou échanges peuvent s'avérer compliqués et lourds à gérer. Donc, à conditions de bien se comprendre d'emblée sur toute la ligne, je les recommande chaleureusement.
Reviewer icon
Rduc(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, colis correspondant à la commande, Pour l'instant toujours autant de pucerons sur les rosiers, combien de temps pour voir une diminution ? combien de temps pour voir au moins une coccinelle ?
Reviewer icon
Beatrice(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Les larves de coccinelles se régalent des pucerons sitôt que vous les disposez à coté de ces ravageurs. Les conditions nécessaires : une température extérieure supérieure à 12° et des pucerons à manger ! Les larves se transforment en coccinelles adultes au bout de 3 semaines environ, en passant par une phase de nymphe (qui dure 8 jours) ou la coccinelle est immobile et à l 'air morte. Si notre service vous a plu, vaut-il la note de 2 sur 5 ? Merci pour votre compréhension. Emilie, Service satisfaction clients.
2/5
★★☆☆☆
Je recommande Jardins Animés qui propose d'excellents articles de jardins introuvables chez les concurrents. Cependant, TRES mauvais point pour la société qui se charge des livraisons ( GEFCO ) ... son chauffeur-livreur, au fort accent, a fait vraiment le service minimum ... il s'est contenté de descendre la palette du camion. A aucun moment, il n'a proposé son aide et s'est révélé peu courtois.
Reviewer icon
Client(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé que le transporteur n'ait pas assuré le service tel que vous l'entendiez et qu'il vous ait manqué de courtoisie. Sachez que nous avons contacté le responsable Gefco afin qu'il s'en explique avec vous. Il m'a confirmé vous avoir laissé un message sur votre répondeur avec son téléphone. Cordialement, Emilie.
3/5
★★★☆☆
La réponse reçue me satisfait . je modifie légèrement ma note car je suis en attente de l'envoi d'une nouvelle boîte de nématodes mais je ne manquerai pas de faire le nécessaire le moment venu cordialement D.PERON
Reviewer icon
Domino(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Assez déçue : - Pas de stock et du coup des délais de livraison assez longs pour les produits de déco maison - Un service client pas forcément au top pendant les vacances d'été - Des horaires d'ouverture très réduits - Pas assez de communication entre les différents interlocuteurs que l'on peut avoir Les seuls atouts que j'ai pu découvrir: - des fournisseurs fabriquant de bons produits - un service après-vente soucieux de son image et qui a à coeur de rattraper les petites bourdes
Reviewer icon
Gaëlle L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
A nouveau veuillez nous excuser pour ces délais et erreur de produits. Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement sur notre site. Jardinement vôtre, Émilie
3/5
★★★☆☆
Juste un petit soucis à signaler : Le sachet de vis et écrous nécessaires au montage était incomplet lors de l'ouverture du carton (sachet plastic déchiré). A savoir, d'une part que le sachet plastic était scotché à l'intérieur du carton à un endroit bien protégé, et d'autre part que ce problème était visible à l'oeil nu (plastic déchiré sur une extrémité). Par conséquent, la déchirure du sachet de vis et écrous a vraisemblablement eu lieu avant la livraison et il aurait été possible de s'en apercevoir avant l'expédition par un simple contrôle visuel. Cependant, j'ai apprécié le traitement rapide du problème. Cordialement
Reviewer icon
Olivier(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Excusez nous encore pour ce manque de vigilance de la part de notre équipe préparation. Nous y travaillons tous les jours. Emilie
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des bordures en caoutchouc recyclé, le principe est bon mais l'épaisseur insuffisante. Résultat, la partie visible de la bordure est toute gondolée, ce qui est loin d'être le résultat escompté. Déçu, d'autant que le prix de vente est élevé.
Reviewer icon
Laurent26(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour pour l instant ,je ne donne pas d avis, juste que j attend ma commande, passer le 27 mars, et que nous somme le 11 avril. après appelle th la réponse et que la commande et expédie depuis le 3 avril.par Colissimo,j ai fait la demande pour le numéro de colis , j attend la réponse...je trouve les délais de livraison trop long
Reviewer icon
Floyd C.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Aucune protection du matériel dans le carton
Reviewer icon
Orianne J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Je suis désolée de ce désagrément, notre Service Après vente va prendre contact avec vous. Notre "garantie sérénité" offerte et incluse pour toute commande vous couvre pour ce genre d'aléas. Excellentes fêtes de fin d'année, Emilie
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un lombricompost. Les livraisons se sont très bien passées. En revanche, j'ai posé par deux fois des questions concernant des points pour moi problématiques et n'ai pas reçu de réponse après plus de trois semaines alors que l'on nous assure que nous recevrons une réponse dans les 24 Heures. Donc sur ce point PAS DU TOUT SATISFAITE du suivi.
Reviewer icon
Marie-thérèse S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Je tiens à m'excuser de cet oubli. C'est d'autant plus regrettable que je répond personnellement aux messages. Merci de nous renvoyer votre question, nous y répondrons dans les 24h et à titre de dédommagement nous vous joindrons un code de réduction de 6,50 euros Pierre-Antoine Giraud, Directeur
3/5
★★★☆☆
Le matériel est arrivé endommagé par manque de protection dans l'emballage
Reviewer icon
Boyancé N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour Nicole, Désolée pour cette erreur de notre part. Habituellement chaque produit est calé avec des cartons recyclés. Le Service Après vente va prendre contact avec vous. Notre "garantie sérénité" offerte et incluse pour toute commande vous couvre pour ce genre d'aléas. Joyeuses fêtes de fin d'année, Emilie
3/5
★★★☆☆
Le piège est bien conçu, mais s il y a beaucoup de chenilles ce qui est mon cas, celles ci n arrivent pas a s évacuer par l orifice de sortie, elles tournent, s accumulent en épaisseur, et finisse par retisser un opercule qui bouche l évacuation. Il serait judicieux de prévoir plusieurs sorties dans le pièces donnant sur 2 voir 3 poches. Je tiens a votre disposition ,des photos démontrant l accumulation des chenilles dans le cercle autour de l arbre
Reviewer icon
Marie-elisabeth D.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Trop cher pour ce que c'est !!!!
Reviewer icon
Fabienne(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'aimerais bien etre livree depuis le temps que j'attends mes palmiers sont en mauvais etats
Reviewer icon
Brigitte A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée hier. Le type de produit vivant "nématodes" que vous avez commandé nécessite un délai d'approvisionnement auprès du producteur, commande qui ne se fait qu'une fois par semaine, le vendredi. En passant commande un samedi il faut attendre le vendredi suivant pour que nous passions commande et cela amène à un peu plus long que prévu. En vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année ! Emilie
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 3 boules en fonte, l'une d'elles m'est arrivée cassée, j'attends d'en recevoir une nouvelle pour donner mon évaluation
Reviewer icon
Michel J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Notre garantie sérénité vous couvre pour ce genre d'aléas. La boule de remplacement est partie ce jour par colissimo suivi n°8P00183687012 Joyeux Noël Emilie
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une marquise (auvent) avec un "capot en plexiglas" pour protéger de la pluie. La marquise est légère, mais celà correspond bien à la photo et au prix (C'est pour celà que je ne note pas "très mauvais") Pas de photo ni de descriptif précis par contre pour le "capot" optionnel lors de la commande (et pour cause...) et à l'arrivée, il s'agit en fait d'une fine couverture plastique de moins d'un demi millimètre d'épaisseur, qui se fixe avec des attaches rapides en plastique tout aussi minces (le "capot" est livré dans un tube carton,comme un plan, pour vous indiquer la souplesse de l'ensemble...) Pour une marquise d'extérieur qui est sensée faire face à la pluie, au vent, au froid et au soleil, autant vous dire que le "capot" est plutôt du genre papier à cigarette, qui gondole au bout de 2 jours, et explosera dans le meilleur des cas dans un an, à moins que les attaches rapides ne sèchent au soleil et qu'un coup de vent n'éloigne définitivement le "capot"...
Reviewer icon
Brunet(acheteur vérifié)
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, effectivement, le plexiglas est très fin mais sa résistance est bonne au vu des milliers de feuilles vendues et d'un seul retour, que nous avons d'ailleurs remplacé. Vous avez tout à fait raison sur le point du descriptif insuffisant et nous allons y remédier. Nous attirons votre attention sur le fait que nous précisions l'épaisseur de 0,5mm du plexiglas. Nous rajoutons à notre descriptif : nous précisons que le plexiglas est souple et qu'il a une fonction purement pratique. Des liens "rilsan" placés au bon endroit sur le plexiglas facilitent l'accrochage à la marquise. Cordialement et Joyeux Noël Pierre-Antoine Giraud, Directeur
3/5
★★★☆☆
Site intéressant mais il faudrait raccourcir les délais d'envoi car dans d'autres domaine ils sont à j+4 de la commande.
Reviewer icon
Serge A.(acheteur vérifié)
Le