Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 2813 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2813 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Nul ça marche pas
Jonathan F.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , j’ai pris un abonnement premieum + test 48h le 17/09 le 17 sa a marché et le 18/09 et le 19/09 jusqu’à 14 h ( fin de mon abonnement ) impossible de fonctionné sa me marque ( url mp3 invalide ) donc je demande le remboursement car cela a marché que quelque heures jusqu’a 23h le 17/09 et puis après sa ne marché plus voilà merci Ps: j’ai essayé d’envoyer La demande directement sur leur site mais sa me marque que c’est impossible d’envoyer des messages et qu’il faut réessayer plus tard et sa fait 2 jours que j’essaye voilà.
Thomas L.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Un essais de 48 h qui m'a coûté env 5 euros pour rien... car la liste de chaine était longue a apparaitre et ensuite quand je sélectionnait une chaine j'avais un écran noir. Conclusion : très déçu...pas au point iptv.... je me suis fait avoir
Guy B.
Le
suite à un achat du 15/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Marche 1 jour et puis plus rien ...pour un abonnement de 1 mois !
Thierry K.
Le
suite à un achat du 16/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
J'ai prit un abonnement de 5 jours et après 3jours sa ne fonctionne plus !
Maxime C.
Le
suite à un achat du 15/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Essaie le 15/09 rien à dire tout marche impeccable. Je prend abo 1 mois, le 17/09 impossible de voir un match de foot. coupure sans arrêt. très déçus.
Christophe A.
Le
suite à un achat du 15/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
C est du vol ça a jamais marché!!!
Soufian S.
Le
suite à un achat du 14/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Ca marche pas bien ca a marché 4 jours bien est maintenant ça marche pas
Hugo Filipe V.
Le
suite à un achat du 08/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Ne marchais pas sur ma ps4
Clem C.
Le
suite à un achat du 01/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Commande débitée, lien pour télécharger la playlist non reçu !
Yvan D.
Le
suite à un achat du 31/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Aucune stabilité l'image devient mosaïquée,craquelée,voir comme une tache d'huile qui se répand sur l'image. Ce phénomène est récurant sur toutes les chaines. Qualité d'abonnement à fuir. Cordialement
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 25/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Pas terrible impossible de trouvez le lien pour télécharger 3MU donc pas confiance
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 25/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Jai commande un test de 24h sur je n'ai pu mettre en route faute d'explication suffisante.
Ibrahima D.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Site bidon
Abdelhak B.
Le
suite à un achat du 23/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Super déçu! Compte activé le jeudi à 00:27, ce même jeudi à 20h00 plus rien ne fonctionne. J ai acheté un pass gold 48h qui n a fonctionné qu a peine 20h. Je sais qu’ils ont eu un but sur le serveur mais moi j ai l impression d avoir payer pour rien. Très déçu. J espère recevoir un nouvel abonnement gratuitement.
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Sa ne fonctionner pas je prendrais ailleurs
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 20/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Pour un test de 24 h, tout fonctionnait correctement puis des latences sont apparus
Hacene H.
Le
suite à un achat du 19/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Pas pu installer sur la smart Tv Samsung ... donc pas essayé , le lien envoyé par mail ne fonctionnait pas
Frederic F.
Le
suite à un achat du 18/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Tres Déçu car ayant essayé à plusieurs reprises de faire fonctionner l’abonnement sur mon Apple tv je n’Ai pas réussi donc j’ ai abandonné
Jonathan T.
Le
suite à un achat du 18/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
La plupart des chaînes ne marchait pas.
Paul H.
Le
suite à un achat du 18/08/2019