Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bon service . Mais service après-vente inexistant. Dommage
Le programme à bloquer cela m’étais « loading playlist » sans jamais chargé sur ma télé je n’ai eu accès que 10 min au bouquet. Mais il y a un large choix de chaîne et ça n’a pas bloquer les serveurs sont stable.
Only very few channels worked, others kept trying to reconnect
La moitié des chaines ne fonctionnent pas j ai demandé le remboursement
Pas de son sur la VOD en passant par le web. Et je ne suis pas arrivée à utiliser les autres solutions (VLC ou autres).... Donc mauvaise expérience puisque j'ai payé 5 euros pour rien....
Faible image .... blocage d image chaque moment
Ayant eu mon code assez tard et le mail étant passé dans mes indésirables quand j'ai voulu l'essayé il n'était plus valable du coup j'ai perdu de l'arent pour rien. A fuir
A
Le teste était vide aucune chaîne
La moitié des chaînes n'ont pas de son. Il y a beaucoup de chaînes instables.
Commander une box le 9 mai 2019 une semaine après toujours pas de suivi de colis soit disant il travaille avec DHL
Je peux pas regarder la télé ça fait que couper et beguer j’ai 5 mégas de débit descendant et 40ms de Ping. Abonnement inefficace
Il n’est pas possible de tout voir la plupart des chaines TV. Soit il y a des pertes de connexion permanentes, soit ils n’arrivent même pas se connecter.
J'ai rien reçu
Beaucoup trop long à valider la commande et envoyer les codes. Je ne recommande pas du tout.
La qualité est vraiment mauvaise
Cenabe16 LOGOUT TABLEAU DE BORD MES ABONNEMENTS IPTV ESPACE PARTENAIRE La commande n°28665 a été passée le 15 mars 2019 la moitie des chaines ne marches pas ,j ai la vod aussi. ca beug ,l image disparait ,j ai comparais au concurent qui sont beaucoup mieux l ,je demande un remboursement ,je vais faire appel a paypal pour rclamation
Rien reçus
Ça fait 4 jours que j attends pour avoir mes 48h premium . J ai l impression de m être fait arnaqué sur ce coup
Je n’ Rien reçu NUL
Ca ne marche pas avec ss iptv
Coupure son coupures images après quelques secondes et multitude de erreurs lors du visionnage de films ma connexion est parfaite fibre 300 méga montant et descendant. J ai vraiment l impression de me faire avoir..
3 jours pour réagir , site de paiement très douteux , tchat pas actif , le pire iptv sur le marché
Jai pas u de mot de passe pour avoir mes chaînes jai envoyé un mail jamais u de réponse très déçu
Nul
J ai paye le test et n ai jamais reçu les accès et plus personne ne m à répondu heureusement que j ai pas payé pour 1 an
Franchement qualité vraiment pourrie, il y a un décalage entre le son et l image sur l ensemble des chaines, l image n est pas fluide et il y a plein de pixels sur l écran. J ai écrit au sav pour signaler le problème, j ai jamais eu de retour que ce soit par chat ou par email. Donc très très très déçu. Heureusement que je n avais pris qu un test de 5 jours.
Tous nos clients sont satisfaits du premium + !!
Il y a certainement une mauvaise configuration du codec sur votre appareil
Equipe IPTV-Sharing
Passez votre chemin de l’arnaque
Mauvaise expérience car vous m'avez envoyé le test sur ma boite de spam. Je ne verifie pas la boite spam donc j'ai payé 3.57euros pour rien car le delai du test est depasé
Bugs permanent. Je ne recommande à personne.
N'a pas fonctionner en partage de connexion malgré un très bon débit super déçu de plus j'ai fait une réclamation par mail resté lettre morte
Mon fichier de test n'a jamais fonctionné !
Instable et beaucoups de canaux ne fonctionnent pas
Pas satisfait
Ne fonctionne pas
Les explications pour l’installation sont pas claires et faciles a comprendre pour un non expert en la matière
Bonjour, déçu car plus que la moitié de chaines ne fonctionne pas.les films et séries pareille. Je recommande à personne.
Vraiment nul, on nous envoie des code d'accès est impossible de se connecter, pffffffdffffff
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement