8.3/10
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j'ai pris l abonnement à 147e je suis très déçu de la qualité du réseau

User icon
Ramzi R.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3 /5
★★★☆☆

Pour l'instant je n'ai pris que 5 jours c'est très bien je vais me réabonner plus longtemps pour en dire plus

User icon
Hocine B.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de coupures

User icon
Thierry P.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3 /5
★★★☆☆

Bon package

User icon
Olivier J.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Films et séries OK cependant chaînes TV mauvaise rediffusion parfois résultat désastreux décalage son/image intempestifs...

User icon
Carine J.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas mal seul hic des films et series en anglais au lieu d'etre en français

User icon
Gérard S.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Assez difficile à régler, mais convenable .

User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Manque des classiques en films et séries

User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Je mets 3 étoiles , car trop de coupures.

User icon
Fernando G.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Bon service en temps normal, malheureusement comme tous les iptv les soirs de gros match de paris il faut se rabattre sur les flux SD des chaines sportives car les flux HD bug pas mal. En dehors de ça, ça à l'air plutôt nickel...

User icon
Lucas M.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Il y a des coupures tout le temps, ce n’est pas stable

User icon
Ahmed S.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3 /5
★★★☆☆

Ne fonctionne pas avec nordvpn. La vod fonctionne une fois sur 2 mais, par contre, le live fonctionne bien

User icon
Ravaillac R.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pas de différence avec un abonnement locost le son décalé et quelques bugs deçu

User icon
Franco F.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3 /5
★★★☆☆

La personne que j ai eu par message est très compétente, elle a su m'aider à installer le logiciel pour pouvoir accéder à mon abonnement.

User icon
Pascaline P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pourquoi je n'arrive pas à l'installer sur IPTV de la TV Samsung et sur IPTV de la TV BOX oui??, quand c'est le même IPTV??? La qualité image de la TV BOX est médiocre PS: une réponse est la bienvenue. Merci

User icon
Antonio S.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3 /5
★★★☆☆

Certaines chaînes en décalage voir pas de sons. A suivre pas vraiment de recul en 3 jours!!! Dommage il n’y a pas le programme des chaînes pour connaître l’émission mais peut être un surplus!! Sinon rapide pour les infos.

User icon
Laurent G.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3 /5
★★★☆☆

Qualité des images moyenne malgré abonnement Elite obligé de se mettre en qualité SD pour avoir une image net sans grande qualité, très long a chargé. mais le principal est de recevoir les chaines, j'ai pris une période d'essai de 5 jours

User icon
Rénaldo B.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3 /5
★★★☆☆

Je recommande ✅✅✅

User icon
Murat K.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
3 /5
★★★☆☆

L'application est excellente mais il y a une faiblesse le soir à partir de 20 heures jusqu'à 23 heures sa beugue Dommage

User icon
Gadau E.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu beaucoup de déconnexion en regardant la TV en direct

User icon
Valerie L.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3 /5
★★★☆☆

Pour instant fonctionne assez bien

User icon
Jose G.
Le
suite à un achat du 09/01/2021
3 /5
★★★☆☆

👌

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de fichiers VOD impossible à lire

User icon
Quentin H.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Le bouquet bronze n'a pas fonctionné sur smart tv ... cela est dommage et pas stipulé

User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Vite servi ,mais souvent des chaines qui se chargent pas dommage

User icon
Benoit V.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Certaines chaînes listées ne fonctionnaient pas. C’est anormal, mais on m’a proposé un nouveau lien de remplacement.

User icon
André H.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bouquet chaînes , films, séries,moins fournir que certains autres sites pour un prix moins moindre. Sinon bonne qualité d'image. u

User icon
Fabrice L.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Replay ne fonctionne pas abonnement trop chère par rapport à la qualité très dessus

User icon
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 13/11/2020
3 /5
★★★☆☆

C’est bien mais sans plus. J’ai trouvé mieux avec toutes les chaînes Françaises qui fonctionnent.

User icon
Koutch V.
Le
suite à un achat du 09/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Plutot pas mal

User icon
Mélissa D.
Le
suite à un achat du 30/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Ça bugue bcp,

User icon
Thisco A.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via système de ticket sur : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Sur le foot la qualite est moyenne, et le cast ne fonctionne pas depuis le tel

User icon
Thomas P.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via système de ticket sur : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bonne image mais bug assez répétitifs pour tant je suis en fibre

User icon
Anthony C.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Si aucune solution n'est trouvé vous aurez un basculement vers l'abonnement de votre choix ou un remboursement de votre abonnement.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Les modalité de paiement sont très compliquées, trop pour nous donc nous avons laissé tomber. Les abonnements ont changé et les prix aussi ce qui nous refroidi aussi.

User icon
De R.
Le
suite à un achat du 16/03/2019
3 /5
★★★☆☆

C était un peu compliqué , pour s y connecté, la demarche n étais pas claire pour un non aguerris.... Après c était facile d utilisation

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 30/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. J'ai commandé, payer, un abonnement iptv de 12 mois. Plus de 24h après, je n'ai toujours pas reçu de code pour activer cet abonnement. Merci de votre retour

User icon
Anthony C.
Le
suite à un achat du 27/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Nombreuses vidéos sans son. Mauvais player et codex. Reste injoignable pour tout suivi.

User icon
Frederic L.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Si aucune solution n'est trouvé vous aurez un basculement vers l'abonnement de votre choix ou un remboursement de votre abonnement.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de chaînes bloquent énormément,je dois faire un restarting dommage

User icon
Carlos D.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Problème de connexion sur certaines chaînes ainsi que pour les series impossible de les regarder.

User icon
Pascal N.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Si aucune solution n'est trouvé vous aurez un basculement vers l'abonnement de votre choix ou un remboursement de votre abonnement.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Sa bug souvent

User icon
Mathieu K.
Le
suite à un achat du 10/08/2020