Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour j'ai pris l abonnement à 147e je suis très déçu de la qualité du réseau
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Pour l'instant je n'ai pris que 5 jours c'est très bien je vais me réabonner plus longtemps pour en dire plus
Beaucoup de coupures
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Bon package
Films et séries OK cependant chaînes TV mauvaise rediffusion parfois résultat désastreux décalage son/image intempestifs...
Pas mal seul hic des films et series en anglais au lieu d'etre en français
Assez difficile à régler, mais convenable .
Manque des classiques en films et séries
Je mets 3 étoiles , car trop de coupures.
Bon service en temps normal, malheureusement comme tous les iptv les soirs de gros match de paris il faut se rabattre sur les flux SD des chaines sportives car les flux HD bug pas mal. En dehors de ça, ça à l'air plutôt nickel...
Il y a des coupures tout le temps, ce n’est pas stable
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Ne fonctionne pas avec nordvpn. La vod fonctionne une fois sur 2 mais, par contre, le live fonctionne bien
Pas de différence avec un abonnement locost le son décalé et quelques bugs deçu
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
La personne que j ai eu par message est très compétente, elle a su m'aider à installer le logiciel pour pouvoir accéder à mon abonnement.
Pourquoi je n'arrive pas à l'installer sur IPTV de la TV Samsung et sur IPTV de la TV BOX oui??, quand c'est le même IPTV??? La qualité image de la TV BOX est médiocre PS: une réponse est la bienvenue. Merci
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Certaines chaînes en décalage voir pas de sons. A suivre pas vraiment de recul en 3 jours!!! Dommage il n’y a pas le programme des chaînes pour connaître l’émission mais peut être un surplus!! Sinon rapide pour les infos.
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Qualité des images moyenne malgré abonnement Elite obligé de se mettre en qualité SD pour avoir une image net sans grande qualité, très long a chargé. mais le principal est de recevoir les chaines, j'ai pris une période d'essai de 5 jours
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Je recommande ✅✅✅
L'application est excellente mais il y a une faiblesse le soir à partir de 20 heures jusqu'à 23 heures sa beugue Dommage
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
J'ai eu beaucoup de déconnexion en regardant la TV en direct
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Pour instant fonctionne assez bien
👌
Beaucoup de fichiers VOD impossible à lire
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Le bouquet bronze n'a pas fonctionné sur smart tv ... cela est dommage et pas stipulé
Vite servi ,mais souvent des chaines qui se chargent pas dommage
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Certaines chaînes listées ne fonctionnaient pas. C’est anormal, mais on m’a proposé un nouveau lien de remplacement.
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Bouquet chaînes , films, séries,moins fournir que certains autres sites pour un prix moins moindre. Sinon bonne qualité d'image. u
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Replay ne fonctionne pas abonnement trop chère par rapport à la qualité très dessus
C’est bien mais sans plus. J’ai trouvé mieux avec toutes les chaînes Françaises qui fonctionnent.
Plutot pas mal
Ça bugue bcp,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via système de ticket sur : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Sur le foot la qualite est moyenne, et le cast ne fonctionne pas depuis le tel
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via système de ticket sur : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Bonne image mais bug assez répétitifs pour tant je suis en fibre
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Si aucune solution n'est trouvé vous aurez un basculement vers l'abonnement de votre choix ou un remboursement de votre abonnement.
Cordialement
Les modalité de paiement sont très compliquées, trop pour nous donc nous avons laissé tomber. Les abonnements ont changé et les prix aussi ce qui nous refroidi aussi.
C était un peu compliqué , pour s y connecté, la demarche n étais pas claire pour un non aguerris.... Après c était facile d utilisation
Bonjour. J'ai commandé, payer, un abonnement iptv de 12 mois. Plus de 24h après, je n'ai toujours pas reçu de code pour activer cet abonnement. Merci de votre retour
Nombreuses vidéos sans son. Mauvais player et codex. Reste injoignable pour tout suivi.
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Si aucune solution n'est trouvé vous aurez un basculement vers l'abonnement de votre choix ou un remboursement de votre abonnement.
Cordialement
Beaucoup de chaînes bloquent énormément,je dois faire un restarting dommage
Problème de connexion sur certaines chaînes ainsi que pour les series impossible de les regarder.
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Si aucune solution n'est trouvé vous aurez un basculement vers l'abonnement de votre choix ou un remboursement de votre abonnement.
Cordialement
Sa bug souvent