Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients neutres
👍🏻
Ça ne bloque pas beaucoup service impeccable
Beaucoup de difficultés de connexion. L' aide n'est pas optimale. A l'écoute certes mais la solution n'est pas apporter. Solution très souvent trouver par moi-même.
A ce prix, on ne devrait pas avoir de coupure - les frais de paiement sont trop élevés
La connexion est souvent interrompue
Manque de films Francophones Quelques lags pendant certain matchs de foot
Après une semaine de test gros crash du système VIP. Et depuis 4 jours il y a tjs des bugs. décevant quand même.
Rapide, réactif et de très bonne qualitée.
Plus de facilité pour découvrir les programmes dur tous sur les haut de gamme on ne comprend rien
Films FR qui ne fonctionne pas ou qui démarre et s'arrête, beaucoup de bug, dommag.
L'iptv en soit toujours satisfait chez vous.. La gestion des ticket par contre est devenu un peux long contrairement à avant...
J'ai mis que 3 étoiles car lors du payement, mes points de fidélité n'ont pas été prise en compte , j'ai payé 97€ au lieu de 84€
Mitiger ca rame
Je pense que ses pas stable jai beaucoup de coupure a voir dans le temp merci
Support technique, il faut attendre 3 jours de panne pour pouvoir ouvrir un ticket SAV.
Dans le principe cela fonctionne très bien (TV). Pour le VOD/Séries très en dessous, même après demande faite par ticket suite à de grosses latences sur plusieurs films et séries.
De fois il y a des problemes de connexion, sinon tout est bon
Panne depuis 3 jours aucune réponse après plusieurs messages sur watsap très decu
Ce site est bien mais malheureusement ca fiontionne pas tres bien beaucoup trop de propleme merci
Beaucoup de problèmes je suis souvent déconnecté ça bug je met ID et c'est une autre chaîne dessus
Satisfait du service malgré la disparition de mes points fidélités, sinon j aurais mis 5 etoiles
Quand il y a un souci, malgré les appels, messages par whatsap jamais de réponse. abonnement silver supprimé. il me restait 6 mois d'abonnement. serai-je remboursée? j'en doute
Correct. Quelques plantages.Service support OK mais tres compliquer de remplir le dossier pour une demande de SAV
Le service fonctionne moins bien qu'avant
Pas terrible en fait après presque 3 ans chez eux. Beaucoup de soucis sur chaîne Prime ligue 1. Vais voir la concurrence avec des abonnements qui tournent sur Wesopro.
Long a démarrer , signal faible Il faut rentrer le code wifi à chaque fois
Écrans agréables
Beaucoup de coupure,de deconnection
Je suis content mais dernièrement il a beaucoup de problèmes avec son en chaînes FHD je passe en HD et ça marche Pour un abonnement VIP c'est pas normal Ça commence à être cher pour le service donnée 157€ par année c'est beaucoup Merci
Je déplore le grand nombre d'arrêt sur image sur les chaines francaises soit TF1 France 2 et 3
Prière de m’améliorer la connexion, et éviter les déconnexions intempestives..
En général c’est une bonne appli mais encore beaucoup trop de chargement pendant les films ou série ressente. J’ai testé 3 pack différents et toujours les mêmes lag. Je pense changer bientôt de fournisseur j’en teste un autre en parallèle qui fonctionne beaucoup mieux
Les tickets sav sont compliqués à remplir sinon ras
Pas assez de séries en VO sous titrés ou MULTI et pas de possibilité de regarder les films TV en VO sous titrés
Un peu trop de problèmes avec prime vidéo même si je suis conscient qu'il peut avoir quelques coupures. Par exemple avant dernier match de l'om pratiquement rien vu et le dernier j'en ai vu une demi-heure . Beaucoup plus de problèmes en ce moment. Cordialement
Facile d'installation et d'utilisation pour une réception multiple de chaînes, je recommande ...
Facile pour commander mais je trouve que j ai beaucoup de coupure et image parfois pas trop fluide
Très compliqué la misse en place mon iPTV a bien fonctionné 2 semaine et aujourd’hui je n’ai plus rien suite à une erreur de programmation de dates d’abonnement. J’espère que le SAV va être réactif cela fait presque une semaine que je n’ai plus rien. Donc pour le moment déçu
Je m'excuse, il n'y a pas beaucoup de film et de séries en Français ,si je regarde des séries française a chaque épisode je dois remettre Français car c'est en anglais dites moi si il y a quelque chose à faire??? merci
Plus aucun rafraîchissement possible, plus possible d'ouvrir aucun fichier