★★★★★
basée sur 1483 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Malgré le prix intéressant pour un cadeau d'anniversaire le colis a été déposé chez le transporteur au bout de 6 jours donc reçu 8 jours après ma commande. Raté pour ce cadeau d'anniversaire.
Vendeur à Boisseuil très sympathique mais pas très professionnel, facilement distrait.. c'est dommage.
Bundle carton abîmé
Bonjour, Le colis est arrivé dans un délai raisonnable. J'aurai aimé du papier bulle pour protéger le display car je le garde dans ma collection et il a été abîmé avec le transport.
La display est arrivé dans un état déplorable. Je me doute que vous n'y soyez pour rien mais je suis tout de même mécontent.
Points positif: livraison ultra rapide, prix raisonnable. Point négatif: colis mal protégé pas de protection pour les bords des displays qui sont arrivées abîmées
Envoie rapide mais colis mal protégée. Aucun papier bulle = display abîmée..
3 étoiles car j'ai reçu mon colis très rapidement mais le carton avait un choc sur un des angle du coup ma display était endommagé.
Envoie rapide, mais le produit présente un léger impact. Je suis un peu déçu.
Le colis est arrivé très abîmé avec un article manque je ne pense pas que se soit la faute d’invest collecte mais je suis quand même triste de cela 🥲
Livraison beaucoup trop longue
Nous somme navré que le transporteur nous vous ait pas livré en temps et en heure. Nous sommes cependant content d'apprendre que le reste de votre commande et l'état des cartes vous satisfait.
Cordialement,
Colis incomplet
Une erreur c'est malheureusement glissée dans votre commande j'en suis navré. Comme indiqué dans nos échanges le produit manquant a été renvoyé pour que vous le receviez au plus vite.
Cordialement,
Bon prix pour trouver des booster ou des pack de 3 mais je n'est pas donné 5 étoiles a cause d'une commande envoyer en lettre suivis que je n'est pas reçu pourtant sois disant déposé en boite a lettre j'ai envoyer un mail mais jamais u de réponse
Colis reçu rapidement parfaitement emballé et protégé Malheureusement un des blister commandé est abîmé j’aurais aimé être mis au courant avant l’envoi des produits
Nous sommes vraiment désolé qu'un des blisters n'était pas dans l'état décrit sur le site. Notre SAV vous recontactera rapidement.
Cordialement
Un de mes coffrets avais son carton déchiré mais sinon aucun problème.