/10				
★★★★☆
basée sur 34 avis publiés
	★★★★☆
basée sur 34 avis publiés
Derniers avis clients neutres
		3
		/5
	
	
		★★★☆☆	
		Stock indisponible alors que rien est figuré sur le site, il faudrait mettre votre site à jour, on pourrait éviter de payer et de devoir se faire rembourser par après
			
				Heckly O.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 24/03/2025			
					
		
			Réponse de Insert Dentaire
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Bonjour Docteur,
Effectivement nous avons une rupture de stock du fait d"une demande importante additionné à un retard de livraison fournisseur et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous pouvons vou sproposer de compenser ce délais d'attente en doublant gratuitement votre commande si cela vous convient ?
mercxi par avance pour votre retour de mail.
La Direction.
	Effectivement nous avons une rupture de stock du fait d"une demande importante additionné à un retard de livraison fournisseur et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous pouvons vou sproposer de compenser ce délais d'attente en doublant gratuitement votre commande si cela vous convient ?
mercxi par avance pour votre retour de mail.
La Direction.
		3
		/5
	
	
		★★★☆☆	
		Je n'ai pas reçu la clé qui était offerte pour la commande de 6 inserts, sauf erreur de ma part
			
				Claudine C.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 19/07/2022			
					
		2
		/5
	
	
		★★☆☆☆	
		Inserts de qualité très moyenne par rapport à d'autres sur la même ligne de prix . très déçu
			
				Pierre A.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 18/10/2021			
					
		2
		/5
	
	
		★★☆☆☆	
		J'attends toujours la livraison des clé dynamometriques commandées en janvier ....
			
				Katell A.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 22/01/2019			
					
		
			Réponse de Insert Dentaire
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Bonjour Docteur Katell,
Nous sommes effectivement désolés pour ce délai de réception qui est partiellement dû à une avarie dans notre dernière commande auprès de notre fournisseur.
Nous nous engageons à vous envoyer vos clés dynamométriques avant le milieu de la semaine prochaine.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous restons à votre entière disponibilité au 04.94.17.80.30.
	Nous sommes effectivement désolés pour ce délai de réception qui est partiellement dû à une avarie dans notre dernière commande auprès de notre fournisseur.
Nous nous engageons à vous envoyer vos clés dynamométriques avant le milieu de la semaine prochaine.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous restons à votre entière disponibilité au 04.94.17.80.30.
 
				
								
                             
					