★★★★★
basée sur 425 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La couleur de l'encre sur le site et dans la vraie vie ne correspond pas jai commende dj rouge je reçois du rose
Il a mis énormément de temps. Il est arrivé quand je n'en avais déjà plus besoin. J'ai écrit un email et je n'ai pas eu de réponse. Mauvais service
J ai difficile de travailler avec l appareil pmu que l on m a conseillé. Il est plus lourd que mon ancien et j ai plus de vibration dans la main qui se fatigue beaucoup plus vite 🥺
Commande incomplète, article remplacé par un autre moins cher sans changement du prix et sans indications. Message envoyé à deux reprises sans réponse de leur part. Passez votre chemin.
Je test le produit demain on verra si c'est vraiment une crème anesthésiante ou non .
Site sympa mais toujours en cours de préparation après 2 semaines d’attente. Pas de nouvelles.
J’ai bien reçu ce que j’avais commandé en l’état, sauf que le Green soap c’était ouvert dans le carton qui était donc tout déchiré.
J'ai acheté le Kit tatouage Z2 - Machine Rotative à Batterie et c'est limite : les peaux synthétiques sont vraiment passables et le papier transfert fourni ne transfert rien. Je recommande d'acheter les éléments séparément en choisissant des bonnes marques car mis à part la machine rien ne va !!!
La peau synthétique et vraiment pas terrible le stencil ne reste pas…
Les cartouches je l ai connais donc rien a dire c'est top , en revanche pas un Petit geste dedans sachant qu'on sera des clients fidèles ... Pour ma part je commanderai ailleurs où ils font des gestes commercial
Vous m'avez envoyé les mauvaises aiguilles
Le matos est impeccable par contre étant novice j ai posé une question sur le portable indiqué on ne m a jamais répondu je me suis débrouillé mais là j ai un peu de mal pour la prise en main et débrouille toi enfin la livraison et le produit impeccable conforme
Nous n'avons reçu aucune question de votre part jusqu'à présent. N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos interrogations, nous serons ravis de vous apporter notre aide.
Cordialement
Retard sur la livraison Très déçu Mais produit conforme à ma commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes sincèrement désolés du retard que vous avez rencontré dans la livraison de votre commande. Il faut savoir que nous sommes pas responsable du retard, car votre commande est prise en charge par une entreprise extérieur.
Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez reçu est conforme à votre commande. Votre satisfaction quant à la qualité et à la conformité de nos produits est très importante pour nous.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos commentaires concernant le retard de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour garantir des livraisons rapides et ponctuelles à l'avenir.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive lors de vos prochaines commandes.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en notre entreprise.
Cordialement,
Alex de Inkland Tattoo