Les clients apprécient une préparation rapide des commandes et des livraisons rapides, avec des colis bien emballés et des articles qui correspondent exactement à leurs attentes. Ils évoquent la qualité des produits et leur étonnante diversité, notamment des linges et textiles de toilette, parfois présentés avec des détails soignés comme des rubans ou sacs assortis. Le service client et l’attention humaine apparaissent à travers des petits gestes comme un mot manuscrit dans le colis et des suivis de livraison efficaces, incitant plusieurs clients à recommander et à repasser commande. Certaines mentions soulignent aussi la fiabilité du site et des tarifs attractifs.
Équipe sympathique, très beau catalogue, cependant j’enlève une étoile car la communication sur la disponibilité des articles devrait être améliorée. Si un article est en réassort, je n’ai aucun souci d’attendre pour être livrée, néanmoins un mail pour m’en avertir aurait été le bienvenu.
A
Annick B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2024
Produit conforme à mes attentes, échanges commerciaux parfaits mais délais très longs....
S
Sylvie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2024
Très bien malgré un délai de livraison assez long.
F
Francine L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/07/2024
expédition sans visibilité et beaucoup trop longue
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience, en effet votre commande n'a été expédiée qu'au bout de 15 jours suite à problème de disponibilité d'un des produits. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. François
B
Bérengère L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/06/2024
Délais de livraison extrêmement long pour une commande finalement incomplète. Très mécontente.
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Bérengère, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant nos délais de livraison et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Merci pour votre retour.
M
Maurice B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/07/2024
Erreur de coloris (sauge pour café) concernant un des produits.
Réponse de impressionlin.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident d'étiquetage, c'est extrêmement rare et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Bien cordialement. François
J
Joelle R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2024
belle qualité
M
Maud W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2024
Satisfaite de mon achat ....moins des délais de livraison relativement longs...
C
Chrystelle E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/06/2024
la couleur des housses bain de soleil Deauville n'est absolument pas conforme à la couleur du visuel sur le site.
Réponse de impressionlin.fr
Madame, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. En effet le Deauville Jade est trop clair sur le site, le vert des larges bandes tire plus sur un kaki qu'un coloris Jade. Nous allons corriger la photo. Toutes nos excuses pour le désagrément. François
B
Béatrice C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2024
J'ai acheté une housse de coussin en lin bois de rose. Belle qualité du lin. La couleur est un peu différente du site mais jolie quand même. Je recommande.
S
Sabine D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/06/2024
J’ai l’habitude de commander et c est la première fois que je suis déçue quant à la qualité très insuffisante de ces serviettes qui n’essuient rien du tout !!
F
Fanny M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/05/2024
La couleur jaune n’est pas du tout conforme à la photo ! Elle est beaucoup plus foncée en réalité, je suis déçue qu’elle soit si différente de la photo du site…
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet le coloris tire un peu sur le moutarde, il a été modifié par rapport au coloris curry de l'an passé qui était plus clair. Nous allons corriger cela. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement. François
M
Mary Ellen K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2024
J'ai commandé un produit et c'était livré en bon état et dans le temps.
V
Valérie M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/05/2024
Délai d’envoi pas respecté et couleur ne correspondant pas au catalogue
Réponse de impressionlin.fr
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur du produit reçu ne correspond pas à vos attentes.
Après vérification, nous confirmons que la couleur du produit est bien conforme à celle présentée sur notre catalogue en ligne. Toutefois, nous comprenons que des différences de perception peuvent survenir en raison des paramètres d'affichage des écrans (luminosité, contraste, etc.). Ces variations peuvent parfois donner l'impression que les couleurs ne sont pas exactement identiques.
Nous souhaitons avant tout que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Nous vous invitons donc à contacter notre service client afin de trouver une solution à votre problème de coloris. Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse : serviceclient@impressionlin.fr ou par téléphone au 0783400337.
Bien cordialement
François
J
Justine L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/05/2024
Produit de très bonne qualité. J’ai passé une commande de plus de 200€ avec tous les produits mentionnés « en stock » Cependant aucune nouvelle de celle-ci j’ai dû appeler et faire plusieurs mails avant qu’on me dise que les produits étaient en cours de réapprovisionnement ! Ne soyez pas pressé… Un geste commercial aurait été appréciable et m’aurait peut être encourager à recommander un jour sur ce site.
C
Catherine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/04/2024
Bon site
N
Nicole C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2024
Un article défectueux
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident, notre service client vous a contacté et suite aux photos que vous nous avez envoyé nous allons vous renvoyer gratuitement un nouvel exemplaire en garantie. En espérant vous retrouver bientôt sur notre site pour une expérience plus positive. Bien cordialement. François DRAPIER
D
Dorothee B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2024
Impeccable, couleur , matière , comme je l espérais …
I
Isabelle L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/04/2024
Pas la bonne taille malgre avoir bien verifier mal indiquer
Réponse de impressionlin.fr
Nous sommes désolés de ce problème de taille, sachez que dans le cadre de nos collections de prêt-à-porter les échanges sont gratuits et dans ce cas uniquement. Bien cordialement. François
M
Marie Claire C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/04/2024
La couleur des coussins reçus ne correspondait pas du tout à la photo Toujours en attente de la procédure de retour du produit Ceci étant la qualité du produit est bonne
Réponse de impressionlin.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous allons contrôler le coloris et le corriger. Concernant votre demande de retour vous pouvez soit passer par votre compte client et votre historique de commande ou nous envoyer un mail à l'adresse serviceclient@impressionlin.fr . Au plaisir de vous retrouver sur notre site. François
L
Laura B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/04/2024
Bonjour, J’ai reçu la livraison assez rapidement. Sauf qu’il y a une erreur sur les couleurs haomy, plus précisément sur la couleur des housses jade qui arrivent couleur vert sapin au lieu de vert d’eau. Je me suis rendue compte qu’en achetant sur un autre site la couleur était également différente. L’erreur n’est pas dû au distributeur mais bien au frabricant. C’est pour cela que je vais mettre 3 étoiles.
N
Nathalie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2024
Déçue par la couleur bleu prusse qui n a rien de bleu
F
Florence L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/03/2024
Livraison rapide. Rien à dire, sauf que j'ai découvert que le peignoir acheté avait des poches décousues. Il a fallu recoudre. Pour un vêtement neuf, c'est pas normal
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/03/2024
Pas déçue du produit Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/03/2024
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/02/2024
Délai de livraison et qualité super. Petit bémol sur la qualité des photos. Les couleurs des coussins reçus ne sont pas conformes aux photos de votre site internet. Sinon tout super.
Réponse de impressionlin.fr
Merci pour votre retour d'expérience. La colorimétrie est toujours compliquée à retranscrire et d'un écran à un autre les rendus peuvent-être effectivement différents. Nous faisons notre maximum pour retranscrire au mieux les couleurs mais malheureusement parfois il peut y avoir des petites surprises. Au plaisir de vous servir à nouveau. François
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2024
Commande en ligne de deux lampes à huile le 12/1 livraison le 23/2. L'un des modèles était en rupture de stock non annoncé à la commande. Il a fallu que ce soit moi qui appelle pour avoir des infos mais personnel très gentil. Une trousse de toilette m'a été offerte en dédommagement. Les lampes sont très jolies et conformes aux photos du site, emballage soigneux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/02/2024
La nappe commandée n'a pas les dimensions annoncées
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
Bon service client, réactif et professionnel
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/01/2024
Informations sur la commande , un pru plus de suivi
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/01/2024
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2024
Jolie housse d'edredon. Juste le velours et la couleur qui sont plus ternes que sur les photos. Envoi très rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/01/2024
?? pour la réactivité du service client ?? pour la vente de produits en rupture de stock
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/12/2023
J'ai effectué une commande pour des cadeaux de Noel. mais j'ignorais que je ne pouvais pas faire de retour - pas assez explicite !!
Réponse de impressionlin.fr
Merci pour votre commentaire. Vous pouvez tout à fait faire des retours c'est même une obligation légale pour toute vente à distance. Vous avez 14 jours après réception de votre commande pour faire votre demande, soit par mail à serviceclient@impressionlin.fr soit directement sur notre site à partir de votre compte client. Nous restons à votre disposition. François
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
Envoie rapide , efficace ??
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/11/2023
Pourquoi proposer des articles sur le site alors que non disponibles
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, certains articles sont parfois en rupture temporaire, parfois moins d'une semaine. Nous laissons donc la possibilité aux clients de pouvoir tout de même commander, même si parfois il leur faut patienter quelques jours voire 2 ou 3 semaines. Bien cordialement. François
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2023
Très bien mais delai de livraison un peu long
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/09/2023
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/09/2023
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/09/2023
Site sympas et délai de livraison correcte
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.