Avis clients de impressionlin.fr

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 4 262 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient une préparation rapide des commandes et des livraisons rapides, avec des colis bien emballés et des articles qui correspondent exactement à leurs attentes. Ils évoquent la qualité des produits et leur étonnante diversité, notamment des linges et textiles de toilette, parfois présentés avec des détails soignés comme des rubans ou sacs assortis. Le service client et l’attention humaine apparaissent à travers des petits gestes comme un mot manuscrit dans le colis et des suivis de livraison efficaces, incitant plusieurs clients à recommander et à repasser commande. Certaines mentions soulignent aussi la fiabilité du site et des tarifs attractifs.
C
Christine L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2024
Pas reçu la bonne taille. Erreur d’étiquetage mais le personnel a été très gentil! Problème réglé !
A
Annie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/04/2024
Cela fait 48 h que j'attends la confirmation de retour d'articles trop grands. Cela n'est vraiment pas sérieux
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, votre demande de retour a bien été traitée la semaine dernière. A réception de votre colis nous procéderons à votre remboursement. Cordialement. François
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/01/2024
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/01/2024
Au delà d'un délai de livraison de pratiquement 1 mois de sans information, la marchandise ne correspond pas complètement à la commande. Je commande des taies couleur lin, elles sont arrivées blanches ! Ca peut arriver …j'ai donc écrit immédiatement au service client pour les informer, et leur demander les modalités de retour. Toujours pas de réaction, …. Ça fait beaucoup !
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Nous vous avons envoyé un mail le 25 janvier pour vous informer du retard lié à un retard de livraison fournisseur. Peut-être que notre mail est tombé dans vos spams cela arrive. Concernant le problème de coloris votre demande vient d'être traitée et une étiquette retour vous a été envoyée afin que nous puissions échanger au plus vite les articles concernés. Nous vous prions de nous excuser de tous ces désagréments et espérons vous retrouver sur notre site pour une expérience plus positive. Bien cordialement. François
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2023
Commande non reçue et non remboursée. Ne répondent pas au téléphone ni aux mails.
Réponse de impressionlin.fr
Madame, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons bien échangé suite à ce problème par mail. GLS n'étant en mesure de nous fournir la preuve de livraison (aucune signature de votre part) nous procédons ce jour à la réexpédition de votre commande par Colissimo contre signature. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. Bien cordialement. François
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/07/2023
Je nëai pas reçu ma commande
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, nous avons bien un avis de livraison le 14 juillet par DPD aux Pays-Bas, notre service client va vous contacter pour s'assurer que tout est bien rentré dans l'ordre. Cordialement. François
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2022
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/06/2022
Article defectueux a la reception
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2022
je demande le retour pour la housse et les frai de retour sont à ma charge , jamais vu ça , j'ai toujours commandé et si ça n'allait pas j'avais une étiquette de retour , un peu déçu
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, en effet les frais de retour restent à la charge de l'acheteur lorsque celui-ci souhaite un remboursement. Les frais sont gratuits dans le cadre d'un échange ou d'un avoir. Bien cordialement. François
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/01/2021
impossible d'obtenir le bordereau de retour ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/10/2020
Produits sympas mais mauvais emballage et produit arrive cassé
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, nous sommes sincérement désolés pour cet incident de transport. Nous venons de procéder à votre remboursement. En espérant vous retrouver sur notre site pour une expérience plus positive. Bien cordialement. François