Les clients apprécient une préparation rapide des commandes et des livraisons rapides, avec des colis bien emballés et des articles qui correspondent exactement à leurs attentes. Ils évoquent la qualité des produits et leur étonnante diversité, notamment des linges et textiles de toilette, parfois présentés avec des détails soignés comme des rubans ou sacs assortis. Le service client et l’attention humaine apparaissent à travers des petits gestes comme un mot manuscrit dans le colis et des suivis de livraison efficaces, incitant plusieurs clients à recommander et à repasser commande. Certaines mentions soulignent aussi la fiabilité du site et des tarifs attractifs.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis.
En effet il manque une trousse sur les 3 commandées et malheureusement ce produit est épuisé nous n 'avons pas pu le réapprovisionner. Nous avons donc du procéder au remboursement de l'article. votre compte CB sera crédité sous 24/48H.
Avec toutes nos excuses pour cet incident et le désagrément causé.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Bien à vous.
François
A
Anaïs D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
Très déçue par ma commande de rideaux en gaz de coton. J'ai lavé les rideaux à réception à cause d'une forte odeur et en prenant plus de précautions que les recommandations et ils sont ressortis complètement abîmés ! SAV ne proposant aucune solution et imputant la faute à ma machine à laver .... (je fais de la couture et j'ai donc l'habitude de laver toute sorte de tissus sans souci). Bref je ne recommande pas du tout compte tenu du manque de qualité !
A
Andreia P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/07/2026
Très déçue Mon colis a été envoyé à une autre personne. Concernant les articles , ils sont très bien. Mais , je ne commanderai plus , vu la boulette qu’ils ont fait avec la livraison , pas de confiance .
M
Marie France F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
Délais de livraison trop long plus de 15 jours pour une livraison en France à notre époque c est inadmissible
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Marie France,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les délais de livraison et nous faisons de notre mieux pour améliorer ce service.
Je tiens à repréciser que les informations d'expédition sont bien spécifiées pour chacun des produits, sous la quantité de mise en panier "Expédié sous 5 à 10 jours". Votre commande nous est arrivée le 29 juin au soir et a été expédiée le 7 juillet soit bien dans les délais annoncés.
Cordialement,
L'équipe d'impressionlin.fr
D
Dorothee M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2026
En ce qui concerne votre service après vente et le façon dont vous ne répondez pas au mail. Je ne trouve pas cela très sérieux ni professionnel. Car je voulais exécuté un retour car cela ne correspondait pas du tout à ce que j'avais besoin impossible de vous avoir. Triste vraiment ni même un retour après les mails envoyés.
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Mme MULAS,
Nous sommes très surpris de votre message un bon de retour ainsi que l'ensemble de la procédure vous ont été envoyés le 11/08 soit le jour même de votre demande.
Peut-être que nos mails se trouvent dans vos SPAMS, je vous invite à contacter notre service client au 0033783400337 afin de finaliser votre demande de retour.
Avec toutes nos excuses pour cet incident.
Cordialement.
François
C
Caroline P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/08/2026
J’ai renvoyé ma commande via un locker, le colis est arrivé déchiré, Impression Lin retient des frais de façon injuste au lieu de voir ce problème avec le transporteur responsable de l’état du colis à l’arrivée. Le colis était évidemment parfaitement scellé au départ.
S
Sonia B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2026
Un mois pour recevoir son colis Beaucoup trop long .
C
Cecile P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/07/2026
Facile d'utilisation. Délais de livraison un peu longs.
D
Dany R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/07/2026
LE PRODUIT CORRESPOND A LA COMMANDE, MAIS UN DELAI DE 15 JOURS EST BEAUCOUP TROP LONG.
M
Melanie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/06/2026
Livraison bcp trop longue
C
Chantal P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/06/2026
Trop petite la taille ne correspond pas à un LXL comme mes robes déjà en ma possession l’année dernière. Et la couleur n’est pas top.
C
Cecile L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2026
je pensais avoir les coussins dans ma commande et je n'ai eu que les housses, j'ai peut être mal vu
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Cécile,
Nous comprenons votre déception concernant votre commande et nous sommes désolés pour cette confusion.
Mais effectivement comme mentionné dans le titre, le résumé et le descriptif il s'agit bien dans votre cas de housse de coussin et non de coussin complet
Cordialement,
L'équipe d'impressionlin.fr
D
Dominique D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/06/2026
Le sac est très joli mais bcp plus petit que prévu et vraiment trop petit pour moi .
V
Victorine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/05/2026
Le colis a mis beaucoup de temps à être livré hors il y avait écrit 5 à 10 jours et cela a mis plus de temps que prévu
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, nous somme sincèrement désolé du délai de transport il semblerait que votre colis n'ait pas été routé correctement par Mondial Relay ce qui a engendré une semaine de délai supplémentaire. En espérant vous retrouver sur notre site pour une expérience plus positive. François
L
Laurent M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/05/2026
Livraison parfaite Rideaux abîmés au niveau des oeillets
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Laurent,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée, mais nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que les rideaux présentent un défaut au niveau des œillets.
Nous vous invitons à contacter notre service client avec quelques photos des articles concernés afin que nous puissions examiner la situation et vous apporter une réponse adaptée dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
François
Impression Lin
V
Veronique J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/04/2026
Je reçois ma commande rapidement en principe mais cette fois l'envoi a ete tres lent alors que les produits étaient en stock. Devant prendre les produits en cadeau pour ma fille aux USA j'etais tres decue de ne pas pouvoir partir avec :(
N
Nathalie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Produits sur le site non disponibles en réalité Réception de produits non conformes à la commande
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, merci d'avoir prisle temps de rédiger un avis. En effet le produit commandé était en rupture suite à une erreur de stock. Comme l'article était aussi en rupture chez le fournisseur nous n'avons pu honorer votre commande initiale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément, ce sont des incidents qui peuvent malheureusement parfois arriver. En espérant vous retrouver pour une expérience plus positive. Bien à vous. François
C
Carole D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
Rien à dire sur la qualité du produit mais le colis n’a pas été déposée dans le point relais relais choisi ni dans celui le plus proche,
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la qualité du produit vous donne satisfaction.
Nous sommes en revanche sincèrement désolés que la livraison par Mondial Relay ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous comprenons parfaitement votre déception, d’autant plus lorsque le colis n’est déposé ni dans le point relais choisi, ni dans le point relais le plus proche.
Même si l’acheminement est assuré par le transporteur, nous regrettons cette mauvaise expérience et allons faire remonter votre réclamation auprès de Mondial Relay afin que ce dysfonctionnement soit signalé.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et espérons malgré tout vous revoir prochainement sur notre site.
Bien cordialement,
L’équipe Impression Lin
E
Etienne M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/04/2026
livraison calamiteuse avec Mondial Relay! N'avertissent pas du lieu de livraison. Ne se présentent pas à l'adresse indiquée... Il vaut mieux changer de prestataire.
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison de votre colis ne s’est pas déroulée dans de bonnes conditions.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant le manque d’information sur le lieu de livraison ainsi que l’absence de présentation à l’adresse indiquée. Même si l’acheminement est assuré par Mondial Relay, nous regrettons vivement que cette expérience ait impacté votre commande et votre satisfaction.
Votre retour est important pour nous, car il nous permet de faire remonter ce type de dysfonctionnement auprès du transporteur. Nous allons transmettre votre réclamation à Mondial Relay.
Nous espérons malgré tout que votre commande vous apporte satisfaction, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Bien cordialement,
L’équipe Impression Lin
C
Carole E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/04/2026
Bonjour, j'adore les lampes reçues, mais il y en a une la plus grande qui est arrivée avec une fissure. Est il possible de me la rempacer, si nécessaire je vous envoie une photo. Très cordialement, Carole EDON
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Carole, toutes nos excuses pour cet incident, je vois dans les historiques de mail que vous avez trouvé une solution avec notre service client et que tout est rentré dans l'ordre. A très bientôt pour une expérience sans accroc. Bien à vous. François
P
Patricia M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/04/2026
Ai commandé des coussins, des housses de coussin ont été livrées.
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Patricia, merci pour votre retour. L'erreur est de notre fait ce sont bien des coussins complets. J'ai vu dans les historiques de mail que vous avez été en contact avec notre service client et que les intérieurs vous ont bien été expédiés dans un second envoi. Avec toutes nos excuses pour cet incident et au plaisir de vous retrouver sur notre site pour une expérience 0 faute. Bien à vous. François
A
Alina C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Je n'arrive pas à avoir une facture suite à mon achat.
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Alina, en effet les factures ne sont pas téléchargeables à partir du site il vous faut les demander directement à notre service client soit par mail ou par téléphone. Je viens de m'assurer que votre facture vous a bien été envoyée. Vous en souhaitant bonne réception. Bien à vous. François
A
Anne P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/03/2026
Je me suis trompée pour un article de ma Commande et aimerais l’échanger je ne sais pas comment faire
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Anne, je vois dans l'historique des mails que vous avez contacté notre service client pour échanger le produit, c'était en effet le process à suivre. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Bien à vous. François
C
Chloe D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/03/2026
Je suis assez déçue de la couleur qui ne correspond malheureusement pas à la photo … Cependant les draps sont de bonne qualité
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Chloé,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité des draps vous satisfait. Nous comprenons votre déception concernant la couleur et nous nous efforçons de faire en sorte que nos photos soient les plus fidèles possible. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer notre présentation.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou suggestions.
Cordialement,
L'équipe d'impressionlin.fr
M
Marie C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/02/2026
Je suis ravie de la qualité de la maison Impression Lin mais contrariée par la livraison. J'ai dû aller chercher le colis loin de chez moi, (une heure de trajet aller-retour) sur un point de livraison que je n'ai pas choisi. Et alors que j'avais indiqué un point de livraison près de chez moi. Ce n'est pas la première fois et j'avais pensé lors de ma première commande que c'était une erreur. Visiblement pas.
Réponse de impressionlin.fr
Merci Marie pour votre retour et pour vos mots sur la qualité de nos produits et de nos services, cela nous touche sincèrement.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par le transporteur. Le point relais que vous aviez choisi avait bien été enregistré lors de votre commande. Malheureusement, Mondial Relay modifie parfois le point de livraison de sa propre initiative pour des raisons logistiques, sans notre accord ni possibilité d’intervention de notre part.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, d’autant plus que ce changement vous a imposé un trajet important. Nous regrettons vivement cette situation, qui ne reflète pas le service que nous souhaitons pour nos clients.
En espérant vous retrouvez bientôt sur notre site pour une expérience 100% réussie.
Bien à vous.
François
A
Anne G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/01/2026
Je suis satisfaite de mon achat, mais je préfère préciser que la livraison a été plutôt longue, 2 semaines, heureusement je n'étais pas spécialement pressée.
B
Bianca P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/01/2026
On a reçu un coulis endommagé qui n’ était pas complet. On pouvait voir le contenu dedans donc on pense que quelques articles ont été volés.
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour,
Merci de nous avoir prévenus et nous sommes sincèrement désolés pour ce colis arrivé endommagé et incomplet. Nous comprenons tout à fait votre inquiétude.
Pour que nous puissions agir rapidement, pouvez-vous nous transmettre :
votre numéro de commande,
des photos du colis (extérieur + étiquette + zone abîmée/ouverture),
une photo de tout ce que vous avez reçu,
et, si possible, une photo du poids indiqué sur l’étiquette.
Dès réception, nous ouvrons un dossier auprès du transporteur et nous vous apportons une solution au plus vite : renvoi des articles manquants s’ils sont disponibles, ou remboursement.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
François
H
Helene D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/01/2026
Colis bien reçu mais après un delai de plus de 10 jours au lieu des 3 à 5 jours annoncés car l’expédition n’a été faite qu’une semaine plus tard.
S
Sylvie A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/01/2026
Conforme à la description. Bonne qualité. Délai de livraison un peu long, plus d’une semaine.
N
Nadia L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/01/2026
Au bout d'une semaine, toujours pas d'envoi de la commande. J'ai du envoyer un message pour demander l'envoi de ma commande.
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Sur l'article que vous aviez commandé il y avait bien un délai de 7 à 10 jours, cette information se trouve dans la fiche article juste sous le champ quantité. Peut-être ne l'aviez-vous pas vu.
Avec toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Bien cordialement
François
B
Brigitte L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/01/2026
Très bien, sauf pour les retours.
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour,
Merci pour votre retour, et désolés si la procédure de retour n’était pas assez claire.
Pour nous permettre de nous améliorer, pouvez-vous nous dire ce qui vous a manqué exactement (où trouver la procédure, étiquette, délais, adresse, frais, etc.) ?
Si vous avez un retour à effectuer, dites-nous simplement votre numéro de commande et l’article concerné : on vous guide tout de suite étape par étape.
Bien cordialement,
François
V
Veronique H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/01/2026
Mon colis n’est pas arrivé au bon endroit
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour,
Merci pour votre message, et désolés pour ce changement de locker. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez bien pu récupérer votre colis.
Il arrive qu’en fonction du remplissage des casiers ou d’un incident technique, Mondial Relay redirige le colis vers un autre locker/point de retrait à proximité afin d’assurer la remise.
Nous faisons remonter votre retour à notre contact Mondial Relay pour limiter au maximum ce type de situation à l’avenir.
Bien cordialement,
François
N
Nancy A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/01/2026
Article trop petit, j'ai d'ailleurs fait une demande de retour sur le site, je n'ai rien reçu, j'ai dû faire la demande par mail, je renverrai la commande demain mardi. Dommage pour moi.
E
Edith J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
Bonjour, J’ai été déçue par le coloris de mon édredon vent du sud qui ne correspondait pas à celle du site. Dommage. Pour le reste ma commande était parfaite. Dommage également de payer le port du retour qui n’est pas des moindres. J’aurai préféré que mon article convienne et le garder 😌
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour,
Merci pour votre message, et désolés d’apprendre que le coloris de votre édredon Vent du Sud ne correspondait pas à ce que vous attendiez d’après le site.
Les teintes peuvent parfois varier légèrement selon les réglages d’écran et la lumière, mais cela ne doit pas être une déception à réception. Nous faisons remonter votre retour afin de vérifier les visuels et les ajuster si nécessaire.
Concernant les frais de retour, nous comprenons tout à fait que cela puisse être frustrant. Si vous le souhaitez, dites-nous simplement ce qui vous a semblé différent (plus clair, plus foncé, plus “gris/bleu”, etc.) et nous pourrons aussi vous conseiller une alternative plus proche de la teinte recherchée pour un prochain achat.
Merci encore pour votre retour et ravis que le reste de votre commande réponde parfaitement à vos attentes.
Bien cordialement,
François
M
Monique N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/12/2025
Très contente des produits commandés
C
Cristelle S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/12/2025
Tout s’est parfaitement bien passé jusqu’à la livraison par mondial relay. Le colis alors prévu d’être livré à 5 minutes de chez nous a finalement atterri à 30 minutes de voiture (la celle St cloud au lieu de Suresnes). Au delà de la perte de temps et la consommation de carburant, cela est absolument dénué de logique…). Merci de faire le nécessaire auprès de votre contrat de livraison pour éviter une prochaine déconvenue.
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour,
Merci pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Lors des périodes de forte affluence, notamment au moment des ventes privées qui démarrent juste après Noël, certains points relais peuvent être saturés (capacité de stockage dépassée ou fermeture temporaire). Mondial Relay peut alors rediriger le colis vers un point disponible à proximité afin d’assurer la livraison.
Cela dit, nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée. Nous faisons remonter votre expérience à notre contact Mondial Relay afin de limiter au maximum ce type de situation à l’avenir.
Merci encore pour votre compréhension.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
François
S
Sylvie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/11/2025
J'ai renvoyé cinq serviettes pour un total de 62€ et vous remboursez seulement 36€.
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Après contrôle votre remboursement est tout à fait correct, vous nous avez retourné 3 serviettes Issey. Votre remboursement est bien conforme à votre retour. n'hésitez pas à contacter notre service client . Nous restons à votre disposition.
N
Nadine H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/12/2025
J’ai commandé 12verres Pomax . 2 verres étaient cassés dans le colis Je suis très déçue
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident de transport. Nos services expédition prêtent pourtant une véritable attention à la protection de la vaisselle. Malheureusement il peut y avoir des incidents notamment dans ces périodes de Noël...N'hésitez pas à contacter notre service client et le cas échéant envoyer une photos des articles cassés. Nous restons à votre disposition. Bien à vous. François
F
Fabienne T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/12/2025
Très bien pour la commande et la livraison mais Je trouve que le verre du beurrier est un peu « grossier »… sinon fait le job.
N
Nancy L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2025
Je commande des objets avec piles, et je reçois les articles avec des piles qui ne fonctionnent pas.( défectueuses)
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Nancy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les piles de votre commande. Nous vous faisons parvenir par courrier un nouveau jeu de piles. Avec toutes nos excuses pour cet incident.
Cordialement,
L’équipe d’impressionlin.fr
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.