Les clients apprécient une préparation rapide des commandes et des livraisons rapides, avec des colis bien emballés et des articles qui correspondent exactement à leurs attentes. Ils évoquent la qualité des produits et leur étonnante diversité, notamment des linges et textiles de toilette, parfois présentés avec des détails soignés comme des rubans ou sacs assortis. Le service client et l’attention humaine apparaissent à travers des petits gestes comme un mot manuscrit dans le colis et des suivis de livraison efficaces, incitant plusieurs clients à recommander et à repasser commande. Certaines mentions soulignent aussi la fiabilité du site et des tarifs attractifs.
Globalement je suis satisfaite mais trouve que le remplissage du coussin 110 x 50 n’est pas bien fait. Il y a des creux.
V
Veronique G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/01/2025
Délais trop Long de livraison sans en être informé
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Véronique, nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison bien plus long que prévu. Nous comprenons combien il est important de recevoir sa commande rapidement et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.
Nous espérons toutefois que les produits que vous avez reçus vous apporteront entière satisfaction. Nous avons crédité votre compte client de 8.90€ pour que vous puissiez vous faire à nouveau plaisir sur notre site sans que cela vous coute en frais de port. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée. François
M
Marie H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2025
J’ai pu commander des produits qui étaient indisponibles donc ma commande s’est réduite à deux articles au lieu des cinq commandés. Livraison 13 jours…. Remboursement au moment de l’expédition. Beaucoup de temps perdu pour rien. Dommage
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Mme Hubaud, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident lié à un problème de mise à jour du stock, car en effet il n'est pas possible en temps normal de commander des produits en rupture. Nous avons quelques exceptions pour certaines familles de produits, notamment en mobilier mais nous annonçons des délais d'approvisionnement. En espérant que votre prochaine expérience sur notre site vous apporte pleine satisfaction. Bien à vous. François
A
Agnes B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/01/2025
Le colis n’a pas été livré comme prévu au bon endroit
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Agnès, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident de livraison. En effet il peut arriver qu'un point de dépôt soit modifié par le prestataire au dernier moment. Généralement il vous informe directement de ce changement mais nous comprenons tout à fait que ces modifications puissent générer du désagrément. Sachez toute fois que cela n'est pas fréquent. Au plaisir de vous servir à nouveau. François
S
Sandrine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/01/2025
Je n'ai pas reçu le bon produit et je n'ai pas de rejoindre à mon e mail de réclamation
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Sandrine, nous sommes désolés de cet incident, notre service client s'occupe immédiatement de votre réclamation afin que vous puissiez recevoir dans les plus brefs délai le produit commandé. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. François
A
Adrian L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2025
Je ne suis pas satisfait de la livraison. De plus, je vous ai écrit et vous ne répondez pas. Je vais mettre un avis négatif sur votre site.
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés par votre problème de livraison. En effet GLS devait vous livrer chez vous mais a déposé votre colis en point relais sous motif que le chauffeur n'arrivait pas à vous joindre. Votre demande a bien été pris en compte par notre service client qui vous a répondu et vos frais de livraison vous ont été remboursés. Avec toutes nos excuses pour le désagrément et en espérant que votre prochaine expérience d'achat sur notre site soit plus positive. Cordialement. François DRAPIER
V
Vanessa B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/12/2024
Le délai de livraison n’a pas été respecté et la personne avec qui j’ai échangé par message n’a pas été des plus agréables et n’a pas donné suite à ma réclamation.
Réponse de impressionlin.fr
Madame, comme il était indiqué sur notre site depuis le 27 décembre, notre société stoppait les expéditions du 31 décembre au 8 janvier pour cause d'inventaire et congés de fin d'année. L'information était bien spécifiée sur le site sur le bandeau d'information en haut de page. Suite à votre commande vous avez reçu un mail vous informant de cette notification, si il était impératif pour vous de recevoir vos articles avant le redémarrage de nos expéditions vous pouviez tout à fait faire une demande de rétractation et de remboursement de votre commande. Cordialement. François DRAPIER
L
Laetitia C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/01/2025
Erreur dans la description du produit que j'ai acheté. Livraison OK
P
Pascale G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/01/2025
Zéro! j'ai commandé 2 édredons, à réception il n'y a que les housses! J'appelle et on me répond qu'il faut commander les garnitures, qu'elles sont proposées en dessous du produit, bref je vérifie, et l'option n'y est pas, on m'explique qu'il faut interroger la loupe ... Sérieusement! en plus je me tape des frais de port de 7.5 pour ce complément de commande alors que si ca avait été bien indiqué dès le départ, j'étais franco de frais. Plus jamais! pascale
Réponse de impressionlin.fr
Madame, contrairement à ce que vous affirmez le descriptif du produit est tout à fait conforme et honnête, il est bien noté que ce sont des "housses d'édredon". On retrouve l’information dans le titre le résumé et le descriptif. Vous avez même dans le résumé un lien vous permettant de commander la garniture intérieur de l'édredon.
Concernant "l'aide" ou le geste commercial que vous EXIGEZ il n' y en aura pas je vous l'affirme. Vous avez tenu au téléphone des propos INACCEPTABLES, votre comportement a été odieux et vos écrits et appels n’invitent pas à l’aide que vous « exigez ». Le fait d'être CLIENT ne vous autorise en rien à insulter des personnes qui font leur travail. Ce site est en activité depuis 2012 nous n'avions jamais entendu de tels propos, la personne de notre SAV a été profondément choquée par vos agissements. François DRAPIER – Direction Impression Lin
C
Camille D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Je ne suis pas du tout contente car je n’ai jamais reçu mon colis et aucune réponse à mon e-mail le signalant. Je souhaite être remboursé !
S
Séverine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/11/2024
Réception à 1 mois sans donner de nouvelle !!
P
Pascale R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2024
Très satisfaite de la qualité des tissus en lin .
C
Claire E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2024
Bon produit que je me procurais dans un magasin à Rennes qui ferme
C
Carole S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
Lampe correspond à mon attente, j en avais déjà acheté une petite.
Réponse de impressionlin.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre confiance en notre site. Nous sommes ravis que la lampe réponde à vos attentes et espérons vous revoir bientôt sur impressionlin.fr pour d'autres achats. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience de shopping agréable et de qualité. Merci encore pour votre note de 4/5 !
F
Francoise L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Tres bon produits. Communication aisée. Livraison un peu plus longue cette fois mais normalement plus rapide
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Francoise, merci pour votre avis positif sur notre site Impressionlin.fr ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que notre communication vous ait apportée satisfaction. Nous prenons note de votre remarque sur la livraison, nous ferons de notre mieux pour être plus rapides à l'avenir, il est vrai que durant cette période nous pouvons prendre quelques jours de retard. Merci encore pour votre confiance et votre note de 4/5. À bientôt sur notre site ! L'équipe d'Impressionlin.fr
C
Corinne B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Très bien merci beaucoup
Réponse de impressionlin.fr
Merci pour votre retour positif sur notre site impressionlin.fr ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour une prochaine commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
M
Muriel F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
4/5 en raison du délai.
Réponse de impressionlin.fr
Merci pour votre avis, Muriel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai et faisons notre possible pour améliorer notre efficacité. Au plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles.
C
Caroline S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Les produits sont jolis mais dommage j’en ai eu un cassé et pas de nouvelles pour le retour
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Caroline,
Merci pour votre avis sur notre site impressionlin.fr. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos articles est arrivé cassé. Nous faisons notre maximum pour que nos envois soient sécurisés, mais il peut arriver que des incidents se produisent pendant le transport. Merci de nous en avoir informés. Nous allons prendre contact avec vous dès que possible pour organiser le retour et l'échange de votre article. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à apprécier nos produits.
Bien à vous,
L'équipe d'Impression Lin
T
Tamara S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2024
Bien reçu ma commande... Néanmoins,une petite inquiétude, la flamme de la bougie fume noire ! Est ce normal ?
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Tamara, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre commande. Concernant la flamme de la bougie, deux possibilités, la première la qualité de l'huile utilisée...si c'est notre huile le problème est lié à la hauteur de la sortie de mèche, il ne faut pas qu'elle soit au delà de 2 mm, sinon vous aurez une flamme trop grande et un risque de dégagement de fumées noires. Nous vous invitons à vous reporter à la notice livrée avec votre lampe ou de contacter notre service client à l'adresse serviceclient@impressionlin.fr. Merci pour votre confiance et à bientôt sur impressionlin.fr ! L'équipe Impression Lin.
G
Ginette D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
satisfaite
Réponse de impressionlin.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif concernant notre site impressionlin.fr. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Au plaisir de vous servir à nouveau.
J
Judith N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Très bien ,tout est conforme.
Réponse de impressionlin.fr
Merci pour votre avis positif, Judith. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site impressionlin.fr. Nous continuons à travailler dur pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions pour améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée !
C
Catherine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
Commande traitée très rapidement mais pas livrée au point relais prévu !
Réponse de impressionlin.fr
Madame Catherine, merci pour votre retour concernant notre site impressionlin.fr. Nous sommes ravis que votre commande ait été traitée rapidement, cependant nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre livraison au point relais prévu. Malheureusement pendant les périodes de Noël il arrive régulièrement que le point de retrait choisi soit saturé et oblige le livreur à déposer le colis chez un autre dépositaire. Merci pour votre note de 4/5, nous ferons de notre mieux pour mériter un 5/5 lors de votre prochaine commande.
F
Franck M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2024
Conforme à la commande et extrêmement rapide Bravo
Réponse de impressionlin.fr
Merci beaucoup Monsieur Franck pour votre avis et votre note, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été satisfaisante. Notre objectif est toujours de répondre aux attentes de nos clients et d'assurer une livraison rapide et conforme à la commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Bien cordialement, L'équipe d'Impressionlin.fr
C
Celia T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/11/2024
J’ai commandé un tableau. Le produit est arrivé livré à domicile avec un emballage abimé. Il y a des traces sur le canva en toile qui ne partent pas et le motif du tableau n’est pas le même que sur les photos produit du site de vente. J’ai contacté l’enseigne pour remonter le souci et j’attends leur retour
Réponse de impressionlin.fr
Merci pour votre retour, notre service SAV a pris en compte votre demande et le tableau va vous être changé. Ces tableaux sont artisanaux et peints à la main, nous ne vous pas toujours garantir l'exactitude parfaite entre chaque pièce. En vous souhaitant bonne réception de votre nouveau tableau et en vous priant de bien vouloir nous excuser du désagrément. Bien à vous. François
S
Sophie S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2024
Très contente de mon achat et de sa livraison. Par contre, déçue par la politique commerciale. Les 10% d'inscription à la NewsLetter n'ont pas fonctionné. La promesse était non cumulable mais mal libellée. Ils ont reconnu et rectifié leur texte. Mais 7 jours plus tard je vois l'offre à -15% sur tout le site! J'aurais juste apprécié, en tant que cliente fidèle, être informée de cette remise imminente.
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, toutes nos excuses pour cet incident nous avons clarifié les informations de cumul de remises suite à votre achat. Afin de nous excuser vous remercier de votre fidélité vous trouverez dans votre compte client une petite surprise. Au plaisir de vous retrouver sur notre site....Bien cordialement. François
B
Brigitte L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/10/2024
Le produit est très bien mais par contre nous avons attendu trop longtemps sa livraison !!!
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Brigitte, merci pour votre retour sur notre site impressionlin.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre produit. Nous sommes conscients que la livraison a pris plus de temps que prévu et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons tout en œuvre pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre patience. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
C
Carole D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/10/2024
Les colis ont mis une semaine à quitter l'entrepôt. J'ai commandé et dessus de lit et 2 coussins de la même couleur mais ils sont arrivés avec des couleurs différentes. Je les ai pas renvoyé car il faut payer le retour
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Carole,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que les délais de livraison peuvent être un facteur important lors d'un achat en ligne et nous travaillons constamment à les améliorer.
Quant aux couleurs différentes, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette erreur de notre part. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution à ce problème et nous espérons que vous serez satisfaite par la suite.
Merci pour votre confiance,
L'équipe d'impressionlin.fr.
S
Sylviane S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/10/2024
la couleur de l'édredon ne correspond pas la couleur sur le site.
Réponse de impressionlin.fr
En effet il y avait une erreur d'affectation de la photo par rapport au coloris. Nous vous faisons parvenir une étiquette retour et procédons à votre remboursement. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. François
C
Claire S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/10/2024
Parfait !
S
Stephanie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/10/2024
Commande traitée et reçue très rapidement; linge de maison et notamment serviettes de bain et serviettes invités très doux et avec de très belles couleurs. Seul petit bémol; le grammage des serviettes est un peu fin; j'aurais préféré un peu plus épais. Mais globalement, je suis bien satisfaite; bon rapport qualité/prix également.
F
Frederique P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/09/2024
Produits de qualité mais temps de livraison beaucoup trop long.
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Mme Paquet, tout d'abord, nous souhaitons vous remercier sincèrement pour votre fidélité envers notre site. Nous tenons également à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous comprenons parfaitement que cette situation ait pu être frustrante, et nous sommes désolés pour la gêne occasion. Soyez assurée que nous travaillons activement à améliorer nos délais de livraison pour éviter que cela ne se renouvelle. Au plaisir de vous servir à nouveau. François
M
Michèle V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2024
Répond à mes attentes
L
Laurence D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/09/2024
Le délai d envoi est un peu long sinon rien à dire !
A
Anne Michele L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/09/2024
Tout s’est bien déroulé
A
Anaele A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Délais d'expedition très long (2 mois et demi), réponse du service client 3 semaines après ma demande, je ne savais pas bien si j'allais recevoir ma commande...
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour Mme Andrieu, nous sommes sincèrement désolé du délai de traitement de votre commande. Cet article devait initialement revenir en stock chez notre fournisseur fin juin, cette livraison a été repoussée par 2 fois pour nous être finalement livré que début septembre. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément, c'est un incident plutôt rare. J'espère toute fois que le tableau que vous avez commandé à trouver sa place dans votre intérieur et vous apporte pleinement satisfaction. Bien à vous. François
E
Estelle L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2024
Pas de surprise concernant les produits Haomy qui sont toujours de très grande qualité. En revanche, délais très très longs pour l’envoi du colis et comme d’habitude service envoi : MONDIAL RELAY catastrophique !! Changement de point de réception au dernier moment et délai rallongés. Dommage !!
M
Marion F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2024
Sacs très bien arrivés. Les teintes ne sont pas exactement les mêmes que sur le site mais belles.
S
Stephanie A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/08/2024
Très bien
M
Marinette F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/07/2024
Équipe sympathique, très beau catalogue, cependant j’enlève une étoile car la communication sur la disponibilité des articles devrait être améliorée. Si un article est en réassort, je n’ai aucun souci d’attendre pour être livrée, néanmoins un mail pour m’en avertir aurait été le bienvenu.
A
Annick B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2024
Produit conforme à mes attentes, échanges commerciaux parfaits mais délais très longs....
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.