Avis clients de impressionlin.fr

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 4 262 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient une préparation rapide des commandes et des livraisons rapides, avec des colis bien emballés et des articles qui correspondent exactement à leurs attentes. Ils évoquent la qualité des produits et leur étonnante diversité, notamment des linges et textiles de toilette, parfois présentés avec des détails soignés comme des rubans ou sacs assortis. Le service client et l’attention humaine apparaissent à travers des petits gestes comme un mot manuscrit dans le colis et des suivis de livraison efficaces, incitant plusieurs clients à recommander et à repasser commande. Certaines mentions soulignent aussi la fiabilité du site et des tarifs attractifs.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2022
je demande le retour pour la housse et les frai de retour sont à ma charge , jamais vu ça , j'ai toujours commandé et si ça n'allait pas j'avais une étiquette de retour , un peu déçu
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, en effet les frais de retour restent à la charge de l'acheteur lorsque celui-ci souhaite un remboursement. Les frais sont gratuits dans le cadre d'un échange ou d'un avoir. Bien cordialement. François
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/02/2022
Le lieu de livraison a été changé sans mon accord, sans demande d'excuse, sans remboursement des frais de livraison.
Réponse de impressionlin.fr
Madame, nous ne sommes pas à l'origine du changement du lieu de livraison de votre commande, seul le prestataire, La Poste dans votre cas peut prendre ce type d'initiative et il le prend généralement lorsque les points de dépôt sont saturés ou fermés. Cette décision, le transporteur la prend seul sans même nous le notifier. Ces changements sont très rares et ne peuvent nous être imputés même si nous en sommes tout à fait désolés. Bien à vous. François DRAPIER
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/01/2022
La couleur du velours des tabourets que j'ai reçu ne correspond pas à la couleur exposée sur le site, d'un beige glacé promis, j'ai reçu des tabourets kaki. Les couleurs devraient mieux être exposées et mieux mis en couleur
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour et merci pour votre retour mais je pense que vous vous êtes trompée de fournisseur car vous nous avez commandé des housses de coussin et non un tabouret... :) J'espère que nos housses de coussin correspondaient bien à vos attentes et que notre service vous a apporté une totale satisfaction. Bien à vous. François.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/10/2021
J'ai toujours été satisfaite d'Impression Lin. Mais là ... plus d'un mois d'attente sans explication pour deux livraisons. Même après un message de ma part demandant juste où cela en était, aucun retour. J'ai reçu les articles quelques jours après. Des articles de parfaite qualité. Demeure juste un arrière goût. Une phrase, juste une phrase de votre part aurait clarifié la situation.
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident, en effet nous avons bien retrouvé votre mail du 22/11 qui malheureusement n'est pas remonté dans le flux de notre boite Outlook et qui donc n'a pas été lu. Nous nous faisons toujours un point d'honneur à répondre à nos clients sous 24h max (jour ouvré). Avec toutes nos excuses renouvelées. Bien à vous. François DRAPIER
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/07/2021
Livraison reçue incomplète, avec deux tiers de la commande absents. Le service client a été réactif, mais sans geste commercial. Le produit est néanmoins conforme à mes attentes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2021
Livraison très longue, couleur peu réaliste, mais articles qualitatifs
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/06/2021
Ma commande du 02/07 a été livrée incomplète, cela je le conçois, les 3 articles manquants devaient arriver après le 13/07. Depuis, aucun contact, aucune information et un standard impossible à joindre. Merci de me contacter au plus vite. V. Merrien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/05/2021
Marchandise correcte, mais délai de livraison trop trop long et sans être avertie!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/04/2021
J'ai envoyé un mail demandant ou en était l'approvisionnement de certains articles encore non disponibles à la livraison ( mais que j'avais acheté sur @) et le service client ne m'a pas répondu mais s'est empressé de livrer le reste de la commande ... ce qui incite à accepter cette partie et donc ne pas annuler le globalité. Étant donné qui s'agit d'une parure de lit ..
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, le reliquat de votre commande va vous être livré semaine prochaine. Nos clients apprécient généralement que nous expédions en partiel leur commande se que peu de site propose en raison des coûts. Mais sachez qu'à réception de votre reliquat vous aurez toujours la possibilité de nous retourner l'intégralité de votre commande pour un échange ou remboursement. Cordialement. François
A
Audrey D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/03/2021
Délai de livraison assez long mais pour le reste, rien à redire. Produit conforme à mes attentes et emballage très bien.
N
Nathalie L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/03/2021
Plaid envoyé directement dans emballage de la Poste sans emballage de protection papier de soie ou blister de protection surtout vu la couleur ivoire
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/01/2021
Très bon choix de produits. Cependant manque de communication sur la disponibilité notamment quand le délai de réapprovisionnement est allongé il n'y a pas de message. De plus il n'y a pas non plus d'envoi partiel d'une commande en cas d'indisponibilité d'un produit de la commande Ce qui fait qu'entre temps les produits disponibles peuvent aussi être en rupture de stock Cercle infernal
M
Marie Helene H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/02/2021
Mon colis est arrivé eventré! Sinon les serviettes étaient intactes et conformes à mes attentes, douces et beaux coloris.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/11/2020
si je suis ravie de mon produit mais je suis profondément choquée par les propos contenus dans les mails que j'ai reçus du service client. suffisants, mensongers, remplis de mépris cette entreprise demande aux clients de leur rendre service. le monde à l'envers. aucune excuse, aucune info si vous ne relancez pas, aucun respect. j'attendais ma commande pour désactiver définitivement mon compte.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/01/2021
impossible d'obtenir le bordereau de retour ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/10/2020
Deux mois et demi de délai
B
Brigitte V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/01/2021
J'ai demandé (et payé davantage) pour une livraison à domicile. Le colis a été envoyé dans un Point Poste, sans que j'en sois prévenue, puis retourné à l'expéditeur. J'ai envoyé un mail à Impression Lin sans jamais obtenir de réponse. Et je n'ai donc jamais été remboursée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/12/2020
délai de livraison bcp trop long. toujours pas reçu mes serviettes commandées début décembre.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
Malheureusement la livraison de 2 articles commandés le 4 décembre est prévue pour le mois de janvier. C'est un peu tardive pour les cadeaux de Noël.
Réponse de impressionlin.fr
Merci pour votre retour, en effet Harmony a décalé à janvier nombres de livraisons programmées à mi-décembre en raison de problèmes de production liés au COVID. Nous avons été comme vous désappointé par cette mauvaise nouvelle. Nous avons informé tous les clients concernés et procédé à des expéditions partielles. Comptant sur votre compréhension. François
C
Catherine F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/11/2020
Erreur de taille sur la housse de couette par rapport à la commande. Couleur du linge de toilette décevante par rapport au site internet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/10/2020
Produits sympas mais mauvais emballage et produit arrive cassé
Réponse de impressionlin.fr
Bonjour, nous sommes sincérement désolés pour cet incident de transport. Nous venons de procéder à votre remboursement. En espérant vous retrouver sur notre site pour une expérience plus positive. Bien cordialement. François