Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
Note globale
/10
★★★★☆
basée sur 71 avis publiés
/10
★★★★☆
basée sur 71 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J’essaie de contacter la société par téléphone et par mail pour retourner deux articles, à ce jour j’ai aucune réponse. Le SAV n’est plus comme avant. C’est la dernière fois que je commande chez ILANNFIVE.
Brandon B.
, publié le
suite à un achat du 08/02/2022
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de
ILANNFIVE :
Bonjour notre service client est joinable par mail contact@ilannfive.com
pouvez vous me communiquer la référence de commande pour vous envoyer une étiquette retour
Cordialement
pouvez vous me communiquer la référence de commande pour vous envoyer une étiquette retour
Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demander un retour de produits , vous ne m'avez jamais redonner de nouvelles.
Corentin B.
, publié le
suite à un achat du 06/02/2022
suite à un achat du 06/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Very poor
Mahfuj A.
, publié le
suite à un achat du 22/12/2021
suite à un achat du 22/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une demande de retour il y a plusieurs jours suite a un article trop petit et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Loan P.
, publié le
suite à un achat du 05/12/2021
suite à un achat du 05/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Benbaccar S.
, publié le
suite à un achat du 23/11/2021
suite à un achat du 23/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
3eme fois que je commande et 3eme fois que je ne reçois pas ma commande en entière, pour mauvaise gestion des stock
Johann M.
, publié le
suite à un achat du 03/07/2021
suite à un achat du 03/07/2021