ID-Piscine.com affiche une constance remarquable sur la livraison et l’état des produits, avec des expéditions rapides et des colis bien emballés qui arrivent en temps et en heure ou même le lendemain, et des pièces conformes à la commande ou d’origine. La réactivité et le professionnalisme ressortent clairement dans les échanges, les conseils techniques et les suivis téléphoniques, ainsi que dans le respect des délais de livraison et le remboursement rapide des écarts. La qualité des conseils, la sélection de pièces d’origine et les prix compétitifs renforcent la satisfaction générale et les recommandations sans réserve. Enfin, l’expérience client est valorisée par une fiabilité perçue et une expérience d’achat fluide, avec des commandes répétées et des livraisons protégées et rapides.
Je suis très mécontente j'ai reçu un colis ne correspondait pas à ce que j'ai commandé. Nous téléphonons à plusieurs reprises et envoyer des mails mais personnes ne répond. Je voudrais que l'on m'échange mon produit ou que l'on me rembourse mais en vain. Je ne recommanderai à personnes d'acheter sur ce site. Personnes au téléphone incompétente
E
Eric N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/05/2026
Délai de livraison trop long
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour,
en effet, le délai a été plus long qu'habituellement et nous en sommes désolés. L'explication vient du fait qu'il y a de fortes tensions sur la matière qui recouvre les plaques et que les fabricants subissent des retards d'approvisionnement donc de fabrication.
Sincères salutations
J
Josianne D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/05/2026
LIVRAISON 3 JOURS APRES LA DATE PREVUE ! TROP LONG OU MAUVAISE ENTREPRISE DE LIVRAISON.
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour
En effet, votre colis a été livré en 3 jours ouvrés au leu de 2 habituellement sur votre destination.
Sincères salutations
R
Richard R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2026
Site catastrophique, produit neuf dans son emballage d'origine mais le produit ne fonctionne pas et après 48h d'appel au service SAV personne au bout du fil à chaque fois retour au standard et la personne vous répond, " le technicien va vous contacter rapidement" mais personne ne rappelle. Donc envoi de deux mails mais aucune réponse de la part de ID-Piscine . Société pas très sérieuse. Étant abonné à 60 millions de consommateurs j'attends encore 48h et après une procédure sera engagée.
F
Flavien P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2026
J’au reçu un produit qui correspond pas à ce que j’ai acheté avec l’étiquette de garantie était déjà coupée. Je les ai contactés via le formulaire pour avoir un retour un remboursement: aucune réponse. Je les ai contacté par téléphone et à priori il faut que j’envoie un mail alors que j’ai deja utilisé le formulaire de contact... Ça s’annonce être un parcours du combattant, rien sur le site pour faire un retour facile.
P
Philippe L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/05/2026
J'ai commandé une cellule pour électrolyseur.Très agréablement surpris par la vitesse de livraison. Malheureusement la livraison a été très problématique et conflictuelle. D'abord je pensais que c'était contre signature mais il n'y a pas de signature pour le chauffeur qui fini par dire dire ok signé là. Ensuite je déballe le paquet mais le chauffeur s'en va. Je lui dit d'attendre. Il me dit que si j'ouvre le colis il ne pourra pas le reprendre. Ce qui est totalement contraire aux instructions de votre société qui précise de vérifier le colis et faire des remarques si endommagé pour mettre en place la garantie. Le chauffeur retourne dans sa cabine pour me dire que je suis un râleur car il vient de voir que je n'ai pas payé la livraison (ben oui c'est la sociétéet en quoi ça le regarde?). De toute façon il va faire un rapport ( il prend en photo le colis ouvert sur le trottoir) et me dit que je serai black listé de DPD. Perturbé, je ne ne reconnais pas la pièce et demande le formulaire pour faire des remarques. Il me tend la liste des clients où il n'y a aucune place pour écrire quoi que ce soit et comme je déborde sur le nom des autres clients ça ne lui plaît pas du tout et la tension continue de monter. Je n'ai pas à vivre cela ! Il y a visiblement une inadéquation entre la procédure de DPD ( le chauffeur avait l'air d'être sûr de lui ) et celle de votre société. Heureusement pour moi la pièce était en parfaite état – colis très bien emballé du reste. Mais si la pièce avait été abîmé, DPD ne reprends pas un colis ouvert -dixit le chauffeur- et deux, il n'y a aucun moyen de laisser un commentaire ou de faire des réserves car le document est inexistant ou du moins pas présenté. Donc les procédures ne sont pas du tout harmonisées entre le transporteur et votre société, ce qui donne aux clients toutes les chances d'être le dindon de la farce en cas de problème puisque la garantie ne s’appliquerait pas. Vous avez très bien fait votre travail -rapidité, sérieux, très bien emballé - mais, désolé, il y a trop de risques, avec ce transporteur dans les conditions actuelles, pour que j'envisage de recommander sur votre site. Cordialement.
G
Gregory N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/05/2026
Livraison rapide et conforme, et produits bien emballés, mais je suis déçu pour le moment par le suivi SAV. Une des sondes pH Pool Technologie reçues semble défectueuse dès la réception. Après plusieurs vérifications et essais sur différents appareils, le problème persiste. SAV contacté mais aucune réponse à ce jour. J’espère qu’une solution sera proposée rapidement. Je mettrai volontiers à jour mon avis selon la prise en charge apportée.
D
Damien C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2026
Électrolyseur fissuré
L
Lucie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2026
J'ai commandé du chlore, la boite est arrivée éclatée, et maladroitement scotchée avec du scotch publicitaire ID-piscine, attestant que les dégâts ont eu lieu chez eux... Je ne recommande pas
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour Madame,
contrairement à ce que vous pensez, du scotch est positionné sur le bas des sceau plastique pour renforcer leur résistance au choc du transport.
Nous n'expédions jamais de sceau et ou matériel abimé/cassé, et pour certains cas, nous les déclassons en reconditionné et avons une rubrique pour cela.
Si vous avez fait des réserves, comme nous l'indiquons, avant de signer le bon de livraison, il faut en faire part au service commercial afin de trouver une solution.
Sincères salutations
A
Anne-Sophie V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
Commande expédiée rapidement et soigneusement emballée. Malheureusement, le seau de chlore est arrivé avec le fonds coupé,les palets cassés et de la poudre s'écoulait du pot. A savoir si le pot a été emballé en étant déjà détérioré !?
Réponse de ID-Piscine.com
Bonsoir Madame,
Nous n'expédions aucun matériel et sceau cassé, à la rigueur nous les déclassons dans notre rubrique "reconditionné", les marchandises étant contrôlées avant expéditions et protéger au mieux.
Si vous avez fait des réserves comme préconisé, n'hésitez pas à revenir vers notre service commercial pour trouver une solution.
Sincères salutations.
J
Jean-Michel P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/05/2026
Livraison en point relais alors que j’avais noté à domicile ! Mais sans inconvénient ! Le prix s’est bien envolé….
F
Frédéric R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/04/2026
le seau de galets était éclaté dans l'emballage...
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour
Nous insistons sur le contrôle à réception de la marchandise avant de signer le bon de livraison.
Sincères salutations
M
Monique C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/04/2026
Bonjour, Le produit a bien été envoyé mais je me suis trompée sur le modéle. J'ai demandé l'annulation de ma commande par mail et via l'application il y a maintenant 3 jours. Je n'ai toujours pas de réponse à ma demande. réponse
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour,
Nous avons traité votre dossier le 6/05 à 13h. Toutes les informations vous ont été transmises par mail pour le retour de votre produit.
Cordialement,
L'équipe ID-Piscine.com
G
Guillaume M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/04/2026
3 semaines que j'attends un remboursement après renvoi de la pompe. Ne recommande pas. Pas de réponse de l'entreprise à mes messages
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour
votre dossier a bien été traité et votre commande remboursée suite à la réception de la pompe en retour.
Sincères salutations
H
Herve B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/04/2026
La pompe est arrivée relativement rapidement mais malheureusement colis endommagé dessous et support et carter de ventilateur cassé - J'attends votre réponse pour solutionner ce problème
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour
votre dossier est en cours de traitement. A réception des colis nous insistons sur l'importance de contrôler la marchandise en la sortant de son emballage avant de signer le bon de livraison.
Sincères salutations
P
Patrick G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2026
Je suis très déçu par la qualité du produit et par le service proposé. En effet j'étais censé recevoir une seconde en main propre contre signature je n'ai jamais reçu cette sonde en main propre elle a été remise dans ma boîte aux lettres et par-dessus tout elle ne fonctionne pas. Si aucune prise en charge ou remplacement ou dédommagement du produit n'est fait.. je ne pense vraiment pas commander à nouveau sur ce site et je le déconseille.
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour,
Vous nous avez écrit le samedi 2 mai et notre service sav vous répondu dès le mardi 3 ais en vous demandant de faire un test afin de bien valider que si c'est la sonde qui est défectueuse ou s'il y a un problème avec l'appareil.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de retour sur ce test à ce jour.
Si le test confirme la défectuosité de la sonde, celle-ci vous sera remplacée ou remboursée.
Sincères slautations
L
Lionel N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/04/2026
Attention j’ai commandé une cellule pour 545€ neuve, j’ai reçu une cellule reconditionnée qui de plus a une fuite. Depuis une semaine, 4 appel téléphonique, 3 email toujours aucune solutions je passe cette affaire a mon avocat. Ne faite aucune confiance à cette société
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour,
Votre dossier est actuellement en cours de traitement par notre service après-vente, suite à vos échanges du 28/04.
Nous vous confirmons que nos cellules sont neuves. Dans le cas contraire, elles sont clairement indiquées et vendues en tant que produits reconditionnés.
Cordialement,
L'équipe ID-Piscine.com
O
Olivier F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
Bonjour le commerçant que j’avais choisi pour la livraison de mon colis est fermé pour raisons personnelles, pouvez vous renvoyer mon colis chez un autre revendeur svp
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour
Votre colis a été livré le 29 avril dernier.
Si tel n'était pas le cas, merci de contacter notre équipe commerciale.
Sincères salutations.
C
Christine P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/04/2026
j'ai refusé le colis car il était abimé et ne correspondait pas à la commande
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour,
Votre dossier a été traité par notre service client et la bonne référence de joint vous a été transmise.
Cordialement
L'équipe ID-Piscine
B
Beatrice G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/04/2026
Insatisfait. Filtre de piscine arrivé cassé Mardi. SAV ouvert dès réception et toujours aucune solution apportée 4 jours plus tard ! Notre dossier est en cours de traitement mais en attendant impossible de remettre la filtration de notre piscine en route et nous n’avons aucune idée du délai ……
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour,
Votre dossier a bien été pris en charge par notre service sav et un produit de remplacement vous a été fourni. Nous sommes désolés pour cet évènement et espérons avoir répondu à votre attente.
Sincères salutations
S
Stephane P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/04/2026
Je n’ai pas reçu le produit commandé. Malgré mes appels, j’ai dû garder le produit qui ne correspondait pas à mon achat, je n’effectuerai donc plus d’achat sur ce site Internet.
Réponse de ID-Piscine.com
Le produit que vous avez reçu est le bon, et correspond à la dernière évolution.
Nous même espérons que cela revienne plus stable
Slts
P
Pascal R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/04/2026
Article poussiéreux emballage grisé par le temps
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification de notre stock, nous vous confirmons les avoir reçu en cet état de la part de notre fournisseur. Le plus important reste toutefois que le produit soit en bon état et parfaitement fonctionnel. Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service SAV.
Cordialement,
L'équipe ID-Piscine.com
D
Denis E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/04/2026
Pièce défectueuse
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour Monsieur,
Suite à votre mail du 12/04, votre demande est actuellement en cours de traitement par notre service client.
Bien cordialement,
L’équipe ID-Piscine.com
C
Christophe D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/03/2026
Très très déçu, j’ai reçu les produits abîmés en 1000 morceaux aussi bien. Et les quatre boîtes toutes cassées. Photos et vidéos à ce jour, aucune nouvelle, je trouve ça inadmissible.
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour,
Notre service client est actuellement en train de traiter votre dossier et vous a fait une première réponse en date du 25/03.
Bien cordialement,
L
Lionel G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/02/2026
Le joint commandé n’était pas au bonne dimension !
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour Monsieur,
Merci de vous rapprocher du service commercial pour traiter le problème afin qu'une solution vous soit apportée
Slts
J
Jean Paul W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/02/2026
pas de pb de livraison pour un article mais bac a sable en retard
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour
Le filtre à sable est en cours de réapprovisionnement chez nos différents fournisseurs, il devrait être disponible semaine 09.
Slts
A
Armelle D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/02/2026
Colis reçu endommagé. A qui la faute? Expéditeur ou livreur? donc livraison refusé. Il serait judicieux de doublé les cartons afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus car pas suffisamment bien protégé. Actuellement en attente d'une nouvelle livraison qui j'espère cette fois se passera bien. Pas de nouvelle ID piscine pour savoir comment on fait. Livraison refusé vendredi nous sommes mardi donc en attente pour le moment
Réponse de ID-Piscine.com
Bonsoir,
Le colis est parti avec le matériel en bon état, sachant que chaque carton est ouvert afin de compléter le calage d'origine.
A priori, le service commercial vous a contacté pour traiter le remplacement du produit que nous devons réapprovisionner avant d'avoir reçu le matériel refusé.
Slts
R
Romain P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/12/2025
L'emballage manque de protection. Le cache du ventilateur de la pompe est cassé, ainsi que la base de support de la pompe. Heureusement je peux récupérer les pièces de mon ancienne pompe qui est la même. Mais pour un objet aussi fragile, cela mériterai un emballage plus sérieux.
C
Christele B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/12/2025
Pas de problème pour le produit mais choisissez mieux le transporteur car il nous a demander de venir chez les colis dans le camion car trop lourd pour lui.... 15kg + 5kg... Mais lui a rien porter et en plus, comme indiqué on a voulu voir le contenu du colis et il s'est énervé en disant on signe ou on refuse...
P
Pascal C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/11/2025
L’horreur, j’ai commandé un produit, et j’ai reçu un autre produit qui vaut beaucoup moins cher sur les autres sites
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour
Nous confirmons qu'il y a bien eu une erreur d'affectation de produit dans notre système. Ce point est en-cours de correction et votre dossier de sav a été pris en charge et sera traité rapidement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur humaine.
Slts
G
Gene P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/11/2025
En payant des frais de livraison je croyais que le paquet allait arriver chez moi et non en point relais
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour,
Les frais de port sont "forfaitisés" selon les produits et non selon le mode de transport.
Slts
F
Franck L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/11/2025
Commande pas livré dans les délais - aucun message du transporteur ni du service client ID piscine - personne ne pourra réceptionner le colis donc perdu
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour
Selon le suivi du tranporteur :
https://trace.dpd.fr/fr/trace/10614000391782
votre colis est en cours de livraison
Slts
D
Dominique F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/10/2025
Livraison rapide MAIS : câblage de la pompe non réglementaire, les couleurs des câbles ne sont pas conformes aux normes européennes, c’est dangereux car confusion possible entre le neutre et le reste. Ce matériel ne devrait pas être commercialisé en Europe
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour Monsieur
Nous ne comprenons pas votre remarque. En effet, le conducteur (neutre) est en bleu clair (obligatoire), le conducteur de protection (terre) est en jaune et vert (obligatoire).
Le conducteur de phase pouvant être en rouge, marron ou noir.
C'est le cas de nos matériels en stocks
Slts
D
Dylan S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/09/2025
J’ai commandé une vanne abîmée à l’intérieur du colis
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour
Il faut vous rapprocher du service sav avec les réserves faites auprès du transporteur afin de trouver une solution
Slts
J
Jean- Baptiste V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
le service est efficace à l'achat, le SAV ne répond pas à une demande de mise en oeuvre de la garantie, c'est déplorable !!!!!!
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour
suite à votre avis ,nous avons contrôlé et n'avons trouvé aucun mail de votre part co,cernant une demande de sav.
Slts
F
Frederic C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2025
J'ai commandé le 30 aout 2025 une cellule électrolyse référencée à partir du catalogue en ligne ID-PISCINE, photo à l'appui. J'ai reçu mon colis rapidement et bien emballé. Malheureusement ils se sont trompés de cellule. Celle commandée dispose de quatre connectiques et celle reçue seulement trois, donc non adaptable à mon appareil. Depuis je me bats pour avoir la bonne cellule, mais ces derniers sont abonnés absents (service apres vente nul). Lorsque enfin je les ai eu au téléphone on m a demandé moultes photos.......on me mène en bateau, me déclarant même qu'ils sont en sous effectif qu'ils ne peuvent pas traiter les dossiers.....Aucune solution ne m'a été donnée. Ils ne veulent pas reconnaître leur erreur. Service après vente incompétent, à fuir totalement. Plus jamais je commanderai sur ce site. Lorsque je demande à parler à un responsable, on me dit qu'il n'y en a pas. Je demande l'adresse du siège social, ils ignorent où il se trouve. J'en suis à plus de cent euros de produits acheté pour éviter que la piscine ne " tourne ". Je suis extrêmement deçu. Aurais-je enfin l'espoir de recevoir ma bonne cellule. Je vous tiens au courant de la suite.
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour
Nous confirmons qu'il y a eu un problème de référence lors de la première livraison, le fabricant n'ayant pas mis la bonne cellule dans le bon emballage, et il ne nous est pas possible de contrôler le contenu de chaque carton. Le dossier a été traité par une reprise de cette livraison.
Pour le second envoi, le service commercial a pris le soin de vous envoyer la photo du produit qui allait être expédié et vous avait demandé une photo de votre électrolyseur et de sa plaque d'identification. Eléments d'information importants pour valider la compatibilité cellule vs appareil. Nous n'avons jamais reçu de réponse sur cette demande malgré plusieurs relances.
La référenec envoyée correspond à la référence commandée.
Slts
P
Patrick S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
SAV inexistant. J'ai reçu ma vanne 6 voies le vendredi, je l'installe et je constate que celle ci fuit au niveau du couvercle. J'appelle le magasin et on me répond qu'un technicien me rappelle rapidement. Pas de rappel donc je rappelle et toujours pas de technicien. Le week-end passe et toujours personne le lundi matin. Du coup, j'ai demonté et réparé le joint. Heureusement que c'était pas plus compliqué. Super la garantie. Je vous dis pas à bientôt.
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour,
Dommage de lire cela alors que vous nous aviez manifesté des félicitations pour le niveaux de prix, l'efficacité et la qualité de la livraison.
Vous nous avez vendredi en effet et vous avez résolu le problème durant le week end ce qui est une bonne nouvelle.
Nous vous confirmons que nous traitons avec le plus grand sérieux possible les sav et aussi que nous ne savons pas toujours donné la réponse à l'instant "t" selon le sujet et la personne qui vous répond.
Slts
A
Antonio A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
.
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour
quel est le problème rencontré motivant votre notation ?
Slts
F
Franck G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2025
Dans la description du produit est ecrit 1 bouchon sonde, 1 bouchon injection, 2 bouchons accessoires et sur la photo du produit on voit que les bouchons sont differents. Objet fournis avec 4 vulgaires bouchons ne pouvant s'adapter sur aucun des accessoires cités. Réponse de id piscine :Les photos ne sont pas contractuelles, vous avez d'ailleurs reçu le porte-accessoires en version transparente qui est supérieur qualitativement à la version opaque. Comme indiqué sur l'annonce, Le Porte accessoires avec 4 bouchons vous permet de raccorder 1 sonde, 1 injection et 2 capteurs pour un contrôle optimal. Il n'est pas précisé que le porte-sonde est fourni. Si vous avez déjà votre appareil de dosage automatique, il faut juste visser le porte sonde à la place d'un bouchon. Bref j'ai du payer 10eur le retour de ce produit à 60eur pour me faire rembourser, ils n'ont rien voulu savoir et ne voulaient pas prendre le retour à leur charge. Un des commerçant les moins sympa que j'ai eu sur mes achats en ligneachats
Réponse de ID-Piscine.com
Bonjour
Les bouchons ont un rôle très simple qui est d'assurer l'étanchéité des postes non utilisés et aussi lors de l'hivernage des sondes de boucher ces postes. Les portes sondes, sondes et autres éléments sont liés aux appareils de votre installation que vous voulez brancher.
Slts
K
Keith W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2025
Bonjour, Je suis un peu déçu avec le produit livré car c'est un nouveau modéle, que je suis maintenant obligé de renvoyer, à mes frais, de plus vous demandez 10€ pour une étiquette de retour, ceci n'est pas commercial alors que ce n'est pas de ma faute j'ai demandé conseil avant de commander, on m'a donné une réponse positive à ma demande. Personne ne m'a demandé de quelle année était mon appareil .Merci j'attends mon remboursement K Woodhouse
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.