Note globale
/10
★★★★★
basée sur 1107 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 1107 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai commençé par la grande Réserve . Je préfère les huiles avec plus de saveur . Celle-ci est douce ' agréable . Je pense aimer plutôt les 2 autres que j'ai commandé
YVES L.
, publié le
suite à un achat du 22/06/2022
suite à un achat du 22/06/2022
3/5
★★★☆☆
Très bien
Lucette C.
, publié le
suite à un achat du 22/01/2022
suite à un achat du 22/01/2022
3/5
★★★☆☆
Rigidité commerciale !
Jean-Marc L.
, publié le
suite à un achat du 18/01/2022
suite à un achat du 18/01/2022
3/5
★★★☆☆
Comment puis-de donner un avis, puisqu'il s'agit d'un cadeau ?
MARIE L.
, publié le
suite à un achat du 26/11/2021
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Huilesdolive.fr :
Chère cliente,
n'hésitez pas à partager dans ce cas les impressions de la personne à laquelle vous avez adressé votre cadeau.
Bien à vous,
La Vernède
n'hésitez pas à partager dans ce cas les impressions de la personne à laquelle vous avez adressé votre cadeau.
Bien à vous,
La Vernède
Le
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité mais trop cher
Rémi D.
, publié le
suite à un achat du 22/09/2021
suite à un achat du 22/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu avec un carton imbibé d’huile d’olive. La poste n’a pas pu le livré en l’état , le postier a du l’emballer dans un sac pour ne pas tout salir. Une bouteille d’huile d’olive cassée et un bocal d’olives ouvert dans le colis. Très déçue ,
Cecile L.
, publié le
suite à un achat du 05/09/2021
suite à un achat du 05/09/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, vous me demandez de donner mon avis sur le site Huilesdolive.fr. Il est parfait, jusqu'au moment du paiement. Je commande régulièrement sur différents sites, le votre est le seul qui me pose autant de problèmes: Paypal refusé, e-carte bleue marche après plusieurs essais (j'ai même dû amputer ma dernière commande d'un article pour parvenir à payer ...???). Des bugs à éliminer !!! Cela dit, votre huile fait notre délice, et mériterait bien 5 étoiles. Très cordialement, Gérald Escales
ESCALES G.
, publié le
suite à un achat du 07/09/2021
suite à un achat du 07/09/2021
3/5
★★★☆☆
Bouteille déformée à l'arrivée
EANG C.
, publié le
suite à un achat du 14/07/2021
suite à un achat du 14/07/2021
3/5
★★★☆☆
Cinq étoiles sur la qualité des produits et une étoile a cause du harcèlement par mail : je fais une commande, puis 4 jours après une incitation a commander , puis 3 jours après une autre incitation alors que je n'ai pas fini de vider le carton de ma commande. GGGRRRRRRRRRRR
Michel T.
, publié le
suite à un achat du 10/07/2021
suite à un achat du 10/07/2021
3/5
★★★☆☆
Le produit est excellent mais la bouteille est arrivée endommagée dans le colis. j’ai envoyé un email à huilesdolive.fr avec 3 photos et n’ai reçu aucune nouvelle… ingrid zingarelli
INGRID Z.
, publié le
suite à un achat du 05/06/2021
suite à un achat du 05/06/2021
3/5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé et l'emballage impeccable MAIS J'ai été extrêmement deçu par la réponse du correspondant au téléphone qui m'a dit sèchement que puisque j'avais eu une réduction je n'avais pas droit au cadeau OLIVES désormais je me fournirai AILLEURS être un bon commercial c'est SATISFAIRE LE CLIENT et non pas lui répondre à l'emporte pièce
CLAUDE A.
, publié le
suite à un achat du 24/05/2021
suite à un achat du 24/05/2021
3/5
★★★☆☆
Très bons produits! Mais le colis était mal conditionné, un bidon d‘huile à failli exploser.
Gilles M.
, publié le
suite à un achat du 01/05/2021
suite à un achat du 01/05/2021
2/5
★★☆☆☆
La commande d’huile parfaite comme d’habitude mais le transporteur n’a pas du tout respecté le dépôt de colis il ne s’est pas manifesté à la porte par téléphone
Michel C.
, publié le
suite à un achat du 19/04/2021
suite à un achat du 19/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Problème de logistique et d'envois
Christian L.
, publié le
suite à un achat du 21/03/2021
suite à un achat du 21/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Pour cadeau de noel donc je ne peux juger
VANPOPERINGHE C.
, publié le
suite à un achat du 06/12/2020
suite à un achat du 06/12/2020
3/5
★★★☆☆
Un regret d'avoir reçu un courriel m'indiquant une offre de -20 % et son annulation au moment de la commande. La livraison en point relais n'a pas été parfaite: pas de sms de Colissimo indiquant l'arrivée du colis le 28/10 pour une commande le 23/10/2020. Simplement un rappel de Colissimo le 22/11/2020. Contacté par courriel le 28/10/2020 le service commercial de la Vernède m'indique que c'est prêt au point relais depuis le 28/10/2020 et que le colis m'attend....c'est tout. Déjà une mésaventure en 04/2020, où les 3 bidons reçus étaient endommagés, et pour laquelle la seule réponse des services de la Vernède était de leur renvoyer pour échange. Comment faire en période confinement complet à l'époque? Pas d'excuse et pas de geste commercial en retour. Sinon il faut toutefois noter que l'huile est très bonne.
Patrick M.
, publié le
suite à un achat du 23/10/2020
suite à un achat du 23/10/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande de 5L d'huile mais pas le petit pot d'olives donc commande à moitié honorée
Isabelle C.
, publié le
suite à un achat du 22/09/2020
suite à un achat du 22/09/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu de négligence à l'emballage : un des bidons était légèrement "cabossé" à la livraison, donc avant son emballage qui. était correct.
Gerard G.
, publié le
suite à un achat du 13/09/2020
suite à un achat du 13/09/2020
3/5
★★★☆☆
Je n’a pas encore goûté l’huile commandée, par contre le colis a été livré dans un état lamentable. À mon avis l’emballage est trop léger pour ce genre d’expédition
Georges R.
, publié le
suite à un achat du 18/07/2020
suite à un achat du 18/07/2020
3/5
★★★☆☆
Je ne remet pas en cause le produit, mais plutôt la manière d'opérer. A deux reprises, j'avais mis un panier de côté, et les 2 fois on m'a promis une remise de 5%. J'ai validé mes 2 paniers et la remise n'a jamais été appliqué. J'ai envoyé 2 mails de réclamation sans résultat, et je reçois toujours des mails pour acheter. Est ce normal ???
Philippe R.
, publié le
suite à un achat du 07/07/2020
suite à un achat du 07/07/2020