Huilesdolive.fr 9.7/10
★★★★★
basée sur 1205 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai commençé par la grande Réserve . Je préfère les huiles avec plus de saveur . Celle-ci est douce ' agréable . Je pense aimer plutôt les 2 autres que j'ai commandé
3/5
★★★☆☆
Très bien
3/5
★★★☆☆
Rigidité commerciale !
3/5
★★★☆☆
Comment puis-de donner un avis, puisqu'il s'agit d'un cadeau ?
Réponse de Huilesdolive.fr
Le
Chère cliente,

n'hésitez pas à partager dans ce cas les impressions de la personne à laquelle vous avez adressé votre cadeau.

Bien à vous,
La Vernède
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité mais trop cher
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu avec un carton imbibé d’huile d’olive. La poste n’a pas pu le livré en l’état , le postier a du l’emballer dans un sac pour ne pas tout salir. Une bouteille d’huile d’olive cassée et un bocal d’olives ouvert dans le colis. Très déçue ,
3/5
★★★☆☆
Bonjour, vous me demandez de donner mon avis sur le site Huilesdolive.fr. Il est parfait, jusqu'au moment du paiement. Je commande régulièrement sur différents sites, le votre est le seul qui me pose autant de problèmes: Paypal refusé, e-carte bleue marche après plusieurs essais (j'ai même dû amputer ma dernière commande d'un article pour parvenir à payer ...???). Des bugs à éliminer !!! Cela dit, votre huile fait notre délice, et mériterait bien 5 étoiles. Très cordialement, Gérald Escales
3/5
★★★☆☆
Bouteille déformée à l'arrivée
3/5
★★★☆☆
Cinq étoiles sur la qualité des produits et une étoile a cause du harcèlement par mail : je fais une commande, puis 4 jours après une incitation a commander , puis 3 jours après une autre incitation alors que je n'ai pas fini de vider le carton de ma commande. GGGRRRRRRRRRRR
3/5
★★★☆☆
Le produit est excellent mais la bouteille est arrivée endommagée dans le colis. j’ai envoyé un email à huilesdolive.fr avec 3 photos et n’ai reçu aucune nouvelle… ingrid zingarelli
3/5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé et l'emballage impeccable MAIS J'ai été extrêmement deçu par la réponse du correspondant au téléphone qui m'a dit sèchement que puisque j'avais eu une réduction je n'avais pas droit au cadeau OLIVES désormais je me fournirai AILLEURS être un bon commercial c'est SATISFAIRE LE CLIENT et non pas lui répondre à l'emporte pièce
3/5
★★★☆☆
Très bons produits! Mais le colis était mal conditionné, un bidon d‘huile à failli exploser.
2/5
★★☆☆☆
La commande d’huile parfaite comme d’habitude mais le transporteur n’a pas du tout respecté le dépôt de colis il ne s’est pas manifesté à la porte par téléphone
2/5
★★☆☆☆
Problème de logistique et d'envois
2/5
★★☆☆☆
Pour cadeau de noel donc je ne peux juger
3/5
★★★☆☆
Un regret d'avoir reçu un courriel m'indiquant une offre de -20 % et son annulation au moment de la commande. La livraison en point relais n'a pas été parfaite: pas de sms de Colissimo indiquant l'arrivée du colis le 28/10 pour une commande le 23/10/2020. Simplement un rappel de Colissimo le 22/11/2020. Contacté par courriel le 28/10/2020 le service commercial de la Vernède m'indique que c'est prêt au point relais depuis le 28/10/2020 et que le colis m'attend....c'est tout. Déjà une mésaventure en 04/2020, où les 3 bidons reçus étaient endommagés, et pour laquelle la seule réponse des services de la Vernède était de leur renvoyer pour échange. Comment faire en période confinement complet à l'époque? Pas d'excuse et pas de geste commercial en retour. Sinon il faut toutefois noter que l'huile est très bonne.
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande de 5L d'huile mais pas le petit pot d'olives donc commande à moitié honorée
3/5
★★★☆☆
Un peu de négligence à l'emballage : un des bidons était légèrement "cabossé" à la livraison, donc avant son emballage qui. était correct.
3/5
★★★☆☆
Je n’a pas encore goûté l’huile commandée, par contre le colis a été livré dans un état lamentable. À mon avis l’emballage est trop léger pour ce genre d’expédition
3/5
★★★☆☆
Je ne remet pas en cause le produit, mais plutôt la manière d'opérer. A deux reprises, j'avais mis un panier de côté, et les 2 fois on m'a promis une remise de 5%. J'ai validé mes 2 paniers et la remise n'a jamais été appliqué. J'ai envoyé 2 mails de réclamation sans résultat, et je reçois toujours des mails pour acheter. Est ce normal ???