Huilesdolive.fr Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 604 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bouteille déformée à l'arrivée
3/5
★★★☆☆
Cinq étoiles sur la qualité des produits et une étoile a cause du harcèlement par mail : je fais une commande, puis 4 jours après une incitation a commander , puis 3 jours après une autre incitation alors que je n'ai pas fini de vider le carton de ma commande. GGGRRRRRRRRRRR
3/5
★★★☆☆
Le produit est excellent mais la bouteille est arrivée endommagée dans le colis. j’ai envoyé un email à huilesdolive.fr avec 3 photos et n’ai reçu aucune nouvelle… ingrid zingarelli
3/5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé et l'emballage impeccable MAIS J'ai été extrêmement deçu par la réponse du correspondant au téléphone qui m'a dit sèchement que puisque j'avais eu une réduction je n'avais pas droit au cadeau OLIVES désormais je me fournirai AILLEURS être un bon commercial c'est SATISFAIRE LE CLIENT et non pas lui répondre à l'emporte pièce
3/5
★★★☆☆
Très bons produits! Mais le colis était mal conditionné, un bidon d‘huile à failli exploser.
2/5
★★☆☆☆
La commande d’huile parfaite comme d’habitude mais le transporteur n’a pas du tout respecté le dépôt de colis il ne s’est pas manifesté à la porte par téléphone
2/5
★★☆☆☆
Problème de logistique et d'envois
2/5
★★☆☆☆
Pour cadeau de noel donc je ne peux juger
3/5
★★★☆☆
Un regret d'avoir reçu un courriel m'indiquant une offre de -20 % et son annulation au moment de la commande. La livraison en point relais n'a pas été parfaite: pas de sms de Colissimo indiquant l'arrivée du colis le 28/10 pour une commande le 23/10/2020. Simplement un rappel de Colissimo le 22/11/2020. Contacté par courriel le 28/10/2020 le service commercial de la Vernède m'indique que c'est prêt au point relais depuis le 28/10/2020 et que le colis m'attend....c'est tout. Déjà une mésaventure en 04/2020, où les 3 bidons reçus étaient endommagés, et pour laquelle la seule réponse des services de la Vernède était de leur renvoyer pour échange. Comment faire en période confinement complet à l'époque? Pas d'excuse et pas de geste commercial en retour. Sinon il faut toutefois noter que l'huile est très bonne.
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande de 5L d'huile mais pas le petit pot d'olives donc commande à moitié honorée
3/5
★★★☆☆
Un peu de négligence à l'emballage : un des bidons était légèrement "cabossé" à la livraison, donc avant son emballage qui. était correct.
3/5
★★★☆☆
Je n’a pas encore goûté l’huile commandée, par contre le colis a été livré dans un état lamentable. À mon avis l’emballage est trop léger pour ce genre d’expédition
3/5
★★★☆☆
Je ne remet pas en cause le produit, mais plutôt la manière d'opérer. A deux reprises, j'avais mis un panier de côté, et les 2 fois on m'a promis une remise de 5%. J'ai validé mes 2 paniers et la remise n'a jamais été appliqué. J'ai envoyé 2 mails de réclamation sans résultat, et je reçois toujours des mails pour acheter. Est ce normal ???
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue je m'attendais à quelque chose de plus fort en bouche...
3/5
★★★☆☆
Ce n est pas tout a fait la saveur que je cherche mais elle est trés agréable quand meme .Colis en très bon état,commande rapide merci
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme et rapide, seul problème, le contenant du colis n'est pas calé, exposant l'emballage externe à déformation
3/5
★★★☆☆
De mon point de vue, la qualité à l'air correcte, je ne suis pas un expert. Le délai de livraison est très long et l’emballage n'est pas à la hauteur.
2/5
★★☆☆☆
Bonne huile part contre commande incomplète et malgré plusieurs mails car pas de numéro de téléphone aucune réponse dommage
3/5
★★★☆☆
Cette huile est légèrement fruitée, pas très accentuée en gout mais cela me convient
Réponse de Huilesdolive.fr :
Cher client merci pour votre message,

cela fait toujours plaisir.

Si vous avez aimez votre expérience client chez La Vernède, n'hésitez pas à nous laisser un avis depuis ce lien également : https://g.page/r/CVqLDTaLm-CYEAg/review

Bien à vous,

La Vernède
Le
3/5
★★★☆☆
Les huiles font fantastiques Pas la peine d’en faire plus, les promos sont mauvaises pour votre image, notre fidélité (on ne pas consommer plus que besoin) devrait être la seule chose récompensée. À nous de nous engager auprès de vous autant que nous le pouvons, avec nos recommandations et notre fidélité d’achat.
Réponse de Huilesdolive.fr :
Cher client merci pour votre message,

cela fait toujours plaisir.

Si vous avez aimez votre expérience client chez La Vernède, n'hésitez pas à nous laisser un avis depuis ce lien également : https://g.page/r/CVqLDTaLm-CYEAg/review

Bien à vous,

La Vernède
Le