Les clients apprécient la qualité des produits HT26 et l’efficacité des soins, notamment l’hydratation et la correction des taches, ainsi que les effets positifs observés sur la peau. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des colis bien emballés et des échantillons ou petits cadeaux inclus qui améliorent l’expérience client. Le service client et l’attention portée aux cadeaux et à la présentation renforcent la satisfaction générale et le sentiment de valeur lors de chaque achat. En outre, les retours mettent en avant la douceur et l’adaptation des produits à différents types de peau, avec des mentions récurrentes de satisfaction et de gratitude envers l’équipe et les échantillons offerts.
Je suis vraiment satisfaite de ma commande, mais apprenez à décrocher les appels. À très bientôt. Merci
Réponse de HT26
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes disponibles pour vous répondre du lundi au vendredi de 9H à 19H30, et vous pouvez nous contacter au 0140185100, au 0668918825 ou au 0145231214. Merci de votre compréhension. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/06/2024
Produits bien emballés avec de jolis cadeaux en plus merci à l'équipe commerciale
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/06/2024
This is my skin plug I love Ht26 products
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/07/2024
Cette produit c’est magique j’ai utilisé deux semaines mon pot, il est tout propre merci beaucoup ht26
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/06/2024
Je suis très satisfait des produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/06/2024
Je suis a 2semaines d'utilisation et je ne vois pas de changement jai toujours des boutons sur le visage et le corp et ma peau est sans eclat
Réponse de HT26
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26. Notre équipe de docteurs en pharmacie formulent des produits naturels et de qualité, à base de plantes et de vitamines soigneusement sélectionnés pour leur efficacité. Ces produits, qui sont les plus naturels possibles, offrent des résultats durables, mais progressifs. Les résultats dépendront également de votre type de peau, et de ce que vous avez utilisé avant les produits HT26. Pour tous conseils ou questions, nous vous invitons à nous contacter au 0140185100 ou au 0668918825, nous sommes à votre entière disposition. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
I received my order and I was so excited to open it in order for me to start crying after realizing that one big bottle and small face toner were broken I still don’t understand how HT26 didn’t put in anything to secure the bottles!! poor packaging
Réponse de HT26
Good morning my dear We thank you to share your experience with HT26 Laboratory. First time, we apologize for inconvenience. Indeed, we called you about this situation and we send you other products, with a strong packaging. Don't hesitate to call us at 0668918825, or 0140185100 if you have some questions or any problems, we will be at your disposal to answer to your questions. HT26 Team wishes you a nice day
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
j'ai bien reçu mon colis. Mais comme à ma dernière commande, j'ai reçu la crème 500ml à la place du lait 500ml. Et le savon éclaircissant transparent à la place du savon purifiant blanchissant.: confère photo jointe. 'Au j'aimerai savoir ce qui se passe avec cette gamme et son coffret?
Réponse de HT26
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, nous sommes entrés en contact et nous vous avons renvoyé le produit que vous aviez réellement commandé. En revanche, en ce qui concerne la gamme White Essence, certains produits comme le Savon Blanchissant par exemple sont en rupture de stock. C'est pourquoi, depuis de nombreux mois, nous avons modifié le Coffret et remplacé les produits manquants. Tout est indiqué sur le site internet www.ht26.com, où vous pourrez retrouver toutes les informations dont vous avez besoin, et que nous vous invitons à consulter avant de passer commande. Nous sommes également à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous apporter des conseils au 0140185100 ou au 0668918825. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/06/2024
Très satisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/06/2024
J’adore
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/06/2024
Super
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/06/2024
Facile à utiliser
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/06/2024
Livraison rapide et produit très efficace.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/06/2024
Merci
Colis reçu rapidement et l’huile de thé fonctionne vraiment bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/06/2024
Reçu à temps
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/06/2024
qualité des produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2024
Bon je peux pas donner encore l’étoile méritée depuis que j’ai acheté y’a pas trop d’effet sur moi peut-être attendre encore je viendrai enver vous en ce moment là bien cordialement
Réponse de HT26
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 Sachez que notre équipe de docteurs en pharmacie formule nos produits à base de plantes et de vitamines, ingrédients sélectionnés pour leur qualité et leur efficacité. Nos produits vous permettent donc d'obtenir des résultats progressifs, mais naturels et durables. N'hésitez pas à nous contacter au 0140185100 ou au 0668918825, nous sommes à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller si nécessaire L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/06/2024
Je bien reçu mes commandes..
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/06/2024
Je suis très contente d'avoir reçu mes commandes à moins d'une semaine et plus les cadeaux dans le coffre merci ht26
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/06/2024
Toujours satisfaite avec HT26
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/06/2024
Je suis très satisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/06/2024
J'ai beaucoup apprécié ma commande cette fois ci. On dirait une formule améliorée. Résultat visible seulement après quelques applications
Réponse de HT26
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez HT26. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive et que nos produits vous ont pleinement satisfait. Votre avis nous est précieux et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Le Service Client HT26
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/06/2024
Bonjour je suis satisfaite de vos produits
Réponse de HT26
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez HT26. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive et que nos produits vous ont pleinement satisfait. Votre avis nous est précieux et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Le Service Client HT26
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/06/2024
La livraison est rapide, et je suis très satisfaite de ma commande.
Je recommande fortement.
Réponse de HT26
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez HT26. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive et que nos produits vous ont pleinement satisfait. Votre avis nous est précieux et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Le Service Client HT26
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/06/2024
Easy to use
Réponse de HT26
Hello, Thank you for ordering from HT26. We are delighted to hear that your experience was positive and that you were completely satisfied with our products. We appreciate your feedback and thank you for taking the time to share your experience with us. We look forward to serving you in the future. HT26 Customer Service
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/06/2024
Le service est rapide
Réponse de HT26
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez HT26. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive. Votre avis nous est précieux et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Le Service Client HT26
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2024
La creme preparation m'a aternie le teint , où est donc cet effect" éclraircissant , matifiant bla bla"bien au contraire je suis devenu de plus en plus sombre. Je suis très déçu c'est de l'argent jetté par la fenêtre.
Réponse de HT26
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 Notre équipe de docteurs en pharmacie formulent nos produits à base de plantes et de vitamines soigneusement sélectionnées pour leur qualité et leur efficacité. Sachez que chaque gamme de produits est conçue pour répondre à différents besoins, et correspondent à différents types de peaux. C'est pourquoi nous vous recommandons de prendre conseils auprès de nos experts avant de passer commande, afin de vous garantir un résultat satisfaisant. Nous vous invitons à nous contacter au 0140185100, au 0668918825, ou bien par mail à serviceclient@ht26.com, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/06/2024
Au top
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/06/2024
Cool
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/06/2024
Je découvre le produit pour le moment rien à dire. Tout le temps c est le même Kdo le savon merci
Réponse de HT26
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 En effet, nous faisons toujours en sorte de vous satisfaire au mieux, et nous vous offrons pour toute commande un savon de la gamme WAX, formulés soigneusement par nos docteurs en pharmacie pour redonner de l'éclat à votre peau. Vous pouvez retrouver différentes formules (Hibiscus, Argan, Cacao, Karité et Coco) dans vos commandes. Bien sûr, vous recevez davantage de cadeaux en fonction de votre montant d'achat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 0140185100 ou au 0668918825, nous sommes à votre entière disposition. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/06/2024
I have always been leaving 5 stars because I have been using Ht26 for many years and have seen different results in my face and my body. Ht26 have very good products that help with lighten the darn spots and also brighten your skin. The good products that have not any hash chemical.My family and friends always says how my skin complexion looks beautiful. Thanks to Ht26 products because I can never leave without them.
I have introduced Ht26 to my 2 sisters and they loved the products. Thanks HT26 for your good skincare products.
Réponse de HT26
Hello Goretti, Thank you for ordering from HT26. We are delighted to hear that your experience was positive and that you were completely satisfied with our products. We appreciate your feedback and thank you for taking the time to share your experience with us. We look forward to serving you in the future. HT26 Customer Service
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/06/2024
J ai commandé le lait topsygel éclaircissant anti taches mais j ai reçu le lait topsygel teint clair.
Réponse de HT26
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 Concernant le Lait éclaircissant Topsygel, il a en effet été soumis à quelques modifications au niveau du packaging pour des raison marketing, et nous avons en effet marqué "teint clair" au lieu de "anti tâches". Cependant, nous vous confirmons que la formule est exactement la même et que par conséquent, les résultats sont également les mêmes. N'ayez donc aucune crainte, ce produit vous permettra toujours de lutter contre les tâches ainsi que leur apparition. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 0668918825 ou au 0140185100, nous nous tenons à votre entière disposition. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/05/2024
Contenu est efficace
Réponse de HT26
Bonjour, Nous vous remercions de votre intérêt pour notre marque. Cordialement, Le service client HT26,
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/06/2024
Très bonne qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/06/2024
Fast delivery
Réponse de HT26
Dear Paulette, Thank you for ordering from HT26. We are delighted to hear that you had a positive experience. We value your feedback and appreciate you taking time to share your experience. We look forward to hearing from you soon. HT26 Customer Service
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/06/2024
Super
Réponse de HT26
Bonjour madame Nous vous remercions pour votre commentaire Nous faisons toujours en sorte d'assurer votre satisfaction, et nous serons toujours là à votre disposition. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2024
Bonjour on m'a pas livrer le produit que j'ai vu sur la photo.
Réponse de HT26
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 Suite à notre échangé téléphonique, nous vous confirmons que le Sérum Topsygel, celui que vous avez commandé, a subit quelques modifications au niveau de son étiquette pour des raisons marketing. En effet, l'étiquette de ce produit ne mentionne plus "anti tâches", mais nous vous confirmons que la formule n'a pas changé, elle est restée parfaitement identique, ce qui signifie que les bienfaits du produit restent les mêmes et que celui-ci lutte toujours contre les tâches ainsi que leur apparition sur votre peau. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2024
J’ai acheté des produits et payé deux fois les frais de transport par erreur et depuis je cours derrière eux pour remboursement
Réponse de HT26
Bonjour madame Pour rappel, vous avez effectué deux commandes au même moment à destination du Sénégal, et nous vous avons proposé de joindre ces deux commandes afin de réaliser des économies sur les frais de transport. En effet, vous payez la somme de 40 euros de frais de port pour cette destination, mais nous payons davantage pour cela. Nous vous avons confirmé que nous vous rembourserions les frais de port lorsque nous allions recevoir la facture de DHLM pour le transit de votre colis. A ce jour, ce n'est toujours pas le cas. Mais nous vous confirmons une nouvelle fois, malgré nos nombreux échanges, que vous serez remboursée sous peu à hauteur de la différence entre la somme que vous avez versée et celle que DHL nous a facturé. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.