Avis clients de HT26

Attestation de confiance
8,8 /10
Note globale : 8,8 sur 10
Basée sur 6 773 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits HT26 et l’efficacité des soins, notamment l’hydratation et la correction des taches, ainsi que les effets positifs observés sur la peau. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des colis bien emballés et des échantillons ou petits cadeaux inclus qui améliorent l’expérience client. Le service client et l’attention portée aux cadeaux et à la présentation renforcent la satisfaction générale et le sentiment de valeur lors de chaque achat. En outre, les retours mettent en avant la douceur et l’adaptation des produits à différents types de peau, avec des mentions récurrentes de satisfaction et de gratitude envers l’équipe et les échantillons offerts.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/11/2023
Je me suis retrouvée avec plein de boutons sur le visage sans parler de l'huile de carotte qui me salit les vêtements c'est ma dernière commande.
Réponse de HT26
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 La marque HT26 propose des formules à base de plantes et de vitamines, ingrédients que nous sélectionnons soigneusement pour leur qualité, et chaque produit a un rôle spécifique, mais n'est pas forcément adapté à tous les types de peaux. Afin de vous assurer des résultats optimums, nous vous recommandons de contacter le 06.68.91.88.25 ou le 01.40.18.51.00, où vous serez conseillée au mieux. Cordialement L'équipe HT26
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/11/2023
Difficile de faire le paiement sur le site. J'ai mis 2 mois avant de trouver la solution. Difficile de vous joindre même par whasap aussi rien.
Merci
Réponse de HT26
Bonjour madame L'étape de paiement sur notre site internet s'effectue de façon "classique", il n'y a donc pas de particularités à ce propos. En revanche, si vous ne parvenez pas à passer cette étape, nous pouvons vous proposer d'autres solutions. Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter au 06.68.91.88.25 ou au 01.40.18.51.00, l'un des deux numéros sera toujours disponible en semaine Merci de votre compréhension Cordialement L'équipe HT26
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/11/2023
Ma déception étais grande de constater que les deux boîtes de Sérum étaient ouvertes et ont couler, très décevant...
Réponse de HT26
Bonjour madame Merci d'avoir partagé votre expérience avec HT26. Permettez nous de vous assurer que notre équipe fait toujours en sorte que vos produits arrivent dans de bonnes conditions. Néanmoins, si c'est réellement le cas, nous vous invitons à prendre contact avec nous au 06.68.91.88.25 ou au 01.40.18.51.00, nous aurons toujours l'honnêteté d'accepter de vous dédommager de notre erreur L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2023
Mon produit est arrivé à temps
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/11/2023
Excellent
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/11/2023
Comment donner mon avis alors que jusque maintenant je n'ai reçu aucun email de votre part et je ne connais pas la date de livraison.
Réponse de HT26
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26. Permettez nous de vous affirmer d'une part que notre logiciel envoie automatiquement un mail lorsque votre commande est passée, puis lorsque votre commande est expédiée. Vous recevez avec cela le numéro de suivi. Si cela ne fût pas le cas, merci de vérifier votre adresse mail correspondante à la commande. D'autre part, nous avons vérifié le suivi de votre colis, qui indique qu'il vous a bien été remis. Merci de votre compréhension L'équipe HT26
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/11/2023
Livraison rapide, produits bien emballés avec un plaisir de recevoir les petits cadeaux qui vont avec. Quant à usage de mes produits, ça fait plus de 3 ans que je les utilise , c’est dommage ils n’éclaircissent pas la peau mais l’hydratatent
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/11/2023
Magnifique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/11/2023
Livraison rapide. Je viens de commencer à utiliser les produits.Résultats à voir avec le temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/10/2023
la pommade et le gommant agressent mon visage ca rendu mon visage comme une vieille peau.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/11/2023
Livraison rapide et bon produit avec des échantillons
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/10/2023
Je suis un peu déçue de la teinte de la poudre fond teint la teinte n'est pas plus claire que le lisa rubis la conseillère aurait pu me le dire je lui ai expliqué ma recherche je peux quand même l'utiliser j'essaierai une teinte encore plus claire la prochaine fois
Réponse de HT26
Bonjour Madame, Nous avions été les 1eres à vous contacter afin de nous confirmer votre référence de fond de teint. En fonction de votre carnation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/10/2023
Toujours et encore cette couleur jaunâtre qui me tâche les draps et vêtements, malgré que je me plains .
Réponse de HT26
Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience avec HT26. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié la couleur. En effet nous pourrions faire en sorte que nos produits restent de couleur blanche, mais cela impliquerait de rajouter des conservateurs dans nos formules, ce qui est contre notre éthique. De plus, les produits étant susceptibles de jaunir ne sont pas périmés et sont tout autant efficaces que les autres. Merci de votre compréhension Cordialement L'équipe HT26
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/10/2023
Je suis toujours satisfaite de mes commandes chez HT26. Mais je déplore le manque de suivi vis à vis de ma commande du mois de mon anniversaire où j'aurais dû avoir une réduction de 10 /100 que je n'ai jamais obtenu. Malgré mon signalement et plusieurs tentatives avec le code .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/10/2023
Les produits sont très bon et efficaces. Mais je n'ai pas aimé les critères de livraison. Dans le site,il est dit que la livraison est gratuite à partir des achats de $100. J'ai commandé pour plus de $200 et j'ai payé les frais de livraison. En plus,une fois les produits au Canada, j'ai du payé encore les frais de dedoudement à DHL.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/10/2023
Vous nous avez pas livrer ce qu’on a commandé.
Réponse de HT26
Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience avec HT26 En effet vous nous avez contacté dès réception de votre commande. Nous avons pris en charge votre demande dans l'immédiat, puis nous avons trouvé une solution pour vous dédommager au mieux. Néanmoins, nous vous présentons nos excuses une nouvelle fois pour la gêne occasionnée, et nous ferons en sorte qu'une telle situation ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension Cordialement L'équipe HT26
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2023
Commande bien livré emballage nickel j'ai pas encore utilisé les produits j'attends
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/10/2023
Livraison rapide. J espère que cette lotion sera bonne pour ma peau.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2023
La navegación por la pagina es sencillo, el paquete vino muy bien embalado para que no se cayera nada
El pedido acabo de empezar a utilizarlo
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/09/2023
Commande facile et fluide, livraison rapide notamment dans les délais impartis.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/09/2023
bon accueils buona accoglienza
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/09/2023
Trop lent ils ne respondent jamais aux messages
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/09/2023
Bonjour ,j’ai toujours été satisfaite sauf pour ma dernière commande,le lait n’est pas de bonne qualité,c’est un lait que j’utilise depuis des années et cette fois il est sombre plus liquide et même l’odeur je ne la reconnais pas du tout.j’ai envoyé un mail de réclamation jusqu’ici aucune réponse de vous.que faire ?
Sinon pour le reste des produits je suis très satisfaite comme toujours.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/09/2023
Hydrate bien la peau
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/08/2023
Le cadeau 2 que jai reçu n'était pas celui qu'on m'avait envoyé en photo.
Réponse de HT26
Bonjour madame, Merci de bien vouloir nous excuser ; les cadeaux sont selon le stock disponible. Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/09/2023
Service pitoyable
Réponse de HT26
Bonjour Madame, Votre gel douche manquant est bien en route . Vous allez le recevoir sous peu. Cordialement, Le service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/09/2023
Commande bien reçue petit bémol le gel douche à coulé.
Réponse de HT26
Bonjour madame Merci d'avoir partagé votre expérience avec HT26. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, nous ferons en sorte que cela n'arrive plus. N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre disposition. L'équipe HT26
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/09/2023
Ça ne sert à rien de demander un avis que vous ne lirez pas. Vous vous en foutez des clients. Ça fait 5 jours que vous devez me recontacter.
Réponse de HT26
Bonjour, Je vous ai laissé un message svp J'ai vu que vous aviez été livré, merci de me situer
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/09/2023
J'ai reçu ma commande. Je vous en remercie. Je suis super contente
Réponse de HT26
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire afin de partager votre expérience Vous êtes contente d'avoir reçu votre commande. Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/08/2023
I love my products and the packaging was great. My only problem is the exaggerated amount of shipping. Shipping suppose to be free for a certain amount of orders. I ordered about 3 different sets causing about $350. Why should I pay shipping? Sometimes I want to refill my products but when I think of shipping I change my mind
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2023
Oui juste une étoile car je suis très dessus. J'explique pour avoir commandé le lait ht26 anti tâches (harmonie du teint)bouchon blanc et bien je constate que c’est plutôt celui du bouchon OR qui m’a été envoyé puisque la couleur du lait est jaune et non blanche. Du coup je suis dans la galère puisque tout mes vêtements seront tachés de cette couleur jaunâtre que ce lait à, car j’avais utilisé ça au paravant et sa ne c’était pas bien passé du fait que celà laissait des trace jaune sur mes draps, sous-vêtements et vêtements.
Sans oublier qu’il à une très mauvaise odeur pour moi qui aime tout ce qui à une odeur agréable, vraiment très déçu de ma commande de ce mois
Réponse de HT26
Bonjour madame Ayant échangé avec vous par téléphone, j'ai pu constater que l'on vous avait bien envoyé le lait anti-tâches multi-éclaircissant que vous aviez commandé. Comme je vous l'ai indiqué, HT26 est une marque qui privilégie des formules les plus naturelles possibles, raison pour laquelle les produits ne contiennent pas de conservateurs de couleur. De plus, une couleur telle que vous la décrivez est le signe que l'alchimie entre les différents actifs présents dans votre lait s'est parfaitement effectuée. Il n'y a donc pas eu d'erreur dans votre commande. Merci de votre écoute et de votre compréhension L'équipe HT26
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2023
Très mauvais service. ça fait 2 semaines que je joins le service client par mail, appel téléphonique et instagram afin demander le prix de l envoi des produits en Chine car sur le site il n y a pas possibilité de commander (puisque le service client m'a informé que les prix d envoi en Chine ne sont plus de 40 euros mais ont augmenté), Mais personne ne me répond. Le service client ne fait que me faire tourner en rond. Il ne répondent pas aux messages et quand ils répondent c'est pour répondre autre chose que ce que je demande comme moyen de faire passer le temps. TRES DECUE qu'une marque telle que HT26 ait un service client aussi médiocre.
Réponse de HT26
Bonjour Madame, Pour la chine le seul moyen est de passer une commande sur le site , les transporteur en chine ne sont pas toujours disponible , si vous finalisé votre sélection de produit, et si des transporteurs sont disponibles , le site vous donnera le cout du transport ce jour car les tarifs peuvent y varier à cause de l'indisponibilité des transporteurs. Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/08/2023
I love most of the ht26 products I used but will say that some are too expensive and shipping is also exaggerated cuz sometimes I need just 2 products for refill but the shipping cost won't let me buy.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2023
Déçu certaines choses ne correspondent pas à ce que j'avais commandé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/08/2023
La livraison ultra rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/08/2023
Produit conforme à la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/08/2023
Mon lait est arrivé l'expedition est repide sa dure que 3 jours c'est un bon produit recomandé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/08/2023
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/08/2023
Je suis satisfaite avec ma commande. J’ai dû acheter ce lait car celui que j’utilise habituellement se trouve en rupture de stock.
Livraison à été assez rapide.