Avis clients de HT26

Attestation de confiance
8,8 /10
Note globale : 8,8 sur 10
Basée sur 6 773 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits HT26 et l’efficacité des soins, notamment l’hydratation et la correction des taches, ainsi que les effets positifs observés sur la peau. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des colis bien emballés et des échantillons ou petits cadeaux inclus qui améliorent l’expérience client. Le service client et l’attention portée aux cadeaux et à la présentation renforcent la satisfaction générale et le sentiment de valeur lors de chaque achat. En outre, les retours mettent en avant la douceur et l’adaptation des produits à différents types de peau, avec des mentions récurrentes de satisfaction et de gratitude envers l’équipe et les échantillons offerts.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2019
Globalement le site est bien conçu. Vous pourriez proposer des lace wig kinky avec faux cuir chevelu et des extensions clips.
Réponse de HT26
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En boutique mais également sur le site Internet, nous proposons des lace front ainsi que des full lace en cheveux brésiliens.
Nos perruques sont indétectables et faites à la main.
Nous vous les présentons ici :
https://www.ht26.com/fr/643-collection-deluxe-2019?_pcnocache=1564058354483
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2019
Commande qui est arrivée super vite. Les produits sont bien emballés et il y a plein de produits offerts
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2019
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/06/2019
je suis pas satisfait de leurs service
toujours entrain de livrer des faux produits aux gens
je ne recommande pas a quelqu un
c est ma derniere fois d acheter vos produits
Réponse de HT26
Bonjour,
Si vous avez effectué votre commande sur notre site Internet www.ht26.com, il n'y a aucun risque que vous ayez reçu de "faux produits" car les commandes sont préparées avec les produits HT26 venant de la maison mère située à Paris.
Toutefois si vous rencontrez des soucis avec vos produits HT26, nous vous invitons à nous contacter directement par email : serviceclient@ht26.com afin que nous puissions prendre en charge votre réclamation et vous satisfaire au plus vite et au mieux.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/06/2019
En général je suis satisfaite même si le 2ème cadeau proposé n est dans le colis en tt cas je ss satisfaite du cadeau offre cette si merci
Mon souci je trouve pas mes bons de reduction à chaque dois que ferai je ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2019
Très bien emballé et plein d'autres cadeau vraiment Jai aime
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2019
La gamme de produits pour le corps noir est meilleur
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2019
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2019
Je viens juste de commencer l'utilisation des produits HT26 JE suis à mon deuxième mois je constate quand même que ma peau est de plus en plus douce
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2019
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2019
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2019
Super pour le site mais je trouve que les produits ne sont pas assez bien décrits. Manque de précision .Mais la livraison a été faite dans les temps. J'ai reçu mon lit bien emballé, avec pleins de petits cadeaux les produits sentent bon les essences naturels franchement il ya une sensation de Bio j'adore . Cest ma 1ere commande et la 1ere utilisation était super manque plus qu'à voir ce que ça va donner à long terme.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2019
Mal attention aux clients
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/06/2019
Tres.bon site jai recu mon colis tres rapidement et jai même recue des cadeaux en plus le colis.a été bien emballé. Jai juste été un peu decu de la creme poudre iman. Tres.pti et couvre pas de tache .Merci à Ht26 la communication etait parfaite et un bon suivi.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2019
Très bien le produit lui-même, juste l'emballage n'était pas bien
Réponse de HT26
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Pourriez-vous nous dire ce qui ne vous a pas plu dans l'emballage s'il vous plaît ?
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/05/2019
Au niveau du respect des délais de livraison il n'y a rien dire c'est impeccable, il y a une facilité pour passer les commandes sur le site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2019
Produits parfaits
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2019
Bien, fiable
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/05/2019
Les produits sont excellents mais un mauvais service à la clientèle
Réponse de HT26
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous tenons tout de même à vous présenter nos excuses.
Si vous avez rencontré un souci au niveau du service client, nous vous invitons à nous le signaler par email : serviceclient@ht26.com afin d'en comprendre la situation.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2019
Excellent malgré que les frais de livraison varient or normalement à plus de 21 euros la livraison est gratuite revoir mais bonnes prestations
Réponse de HT26
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Les frais de port sont de 7.80 € pour la France, 18 € pour l'Union Européenne et 36 € pour le reste du monde.
Ces frais vous sont offerts à partir de 100 € d'achat uniquement en France
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2019
Il n’ya pas eu d’inconvénients j’ai reçu mon colis à la date indiqué. Pour l’ins Je suis satisfaite
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/05/2019
Commande très très mal emballé avec du ruban adhésif toxique directement coller sur les produits je trouve ce genre d'emballage très dangereux pour les produits cosmétiques avecun produit offert que je n'ai pas reçu livraison rapide quand même
Réponse de HT26
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous protégeons les produits afin qu'ils ne puissent pas s'ouvrir durant leur transport, ce qui explique le ruban adhésif présent sur certains d'eux.
Nous tenons compte de votre remarque et essayerons de trouver une alternative plus appropriée.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/04/2019
The customer service I received was the worst I ever encountered. They were not ready to assist with tracing my order until I reported to PayPal. I will not be ordering from HT26 in the future. My order took about 6 weeks to arrive and HT26's response was lukewarm and nonchalant. Je ne recommande pas - jamais!
Réponse de HT26

Hello,
We apologize for this mishap with HT26.
We have nevertheless often informed you that your parcel was held by the customs service, in this case, unfortunately we have no control and the period of possession can be up to a month.
After this period, the parcels go back to delivery, which was the case for you.
Cordially
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/04/2019
I haven’t seen any difference so far and there are funny particles in the cream. For the Price, I am not convinced at all.
Réponse de HT26
Hello,
We invite you to make your complaint by email: serviceclient@ht26.com.
Please
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2019
Je suis satisfaite des produits Ht26. Se sont des produits de qualités que je recommande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/05/2019
J'aime beaucoup vos produits. Juste la livraison qui a été longue.Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2019
j'ai bien reçue ma commande je suis satisfaite juste une petite chose si vous pouvez trouver le meilleur moyen de mieux emballer le gel moussant merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2019
Cool
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2019
Bien mais pas la possibilité de modifier la commande sur le site
Réponse de HT26
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
N'hésitez pas à nous contacter assez tôt si vous souhaitez modifier votre commande afin que nous puissions le faire avant qu'elle ne soit expédiée.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/04/2019
Good
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2019
Le site s'est beaucoup amélioré car les produits sont dorénavant plus identifiables
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2019
il me manque le cadeau que je n 'ai pas reçu dans la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2019
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2019
site très sérieux j'en reviens pas,c 'est la première fois et je suis très satisfaite. j'ai même eu des petits cadeaux. merci HT26 à bientôt
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/04/2019
Super
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2019
Je n’ Pas reçu ce que j’ai commandé,et encore moins les cadeaux soit disant annoncé le jour de la commande! À ne pas recommander
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/04/2019
première utilisation a voir
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2019
J'ai reçu ma commande j'espère que ça va marcher, car je suis désespérée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2019
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2019
Commande passée facilement, reçue rapidement. Pas d'interaction particulière