Les clients apprécient la qualité des produits HT26 et l’efficacité des soins, notamment l’hydratation et la correction des taches, ainsi que les effets positifs observés sur la peau. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des colis bien emballés et des échantillons ou petits cadeaux inclus qui améliorent l’expérience client. Le service client et l’attention portée aux cadeaux et à la présentation renforcent la satisfaction générale et le sentiment de valeur lors de chaque achat. En outre, les retours mettent en avant la douceur et l’adaptation des produits à différents types de peau, avec des mentions récurrentes de satisfaction et de gratitude envers l’équipe et les échantillons offerts.
Très bien. Paiement en 3 fois refuse par contre. Dommage, j'aurai pu acheter plus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/10/2020
Mais les frais de port sont excessifs, de Paris à la banlieue parisienne 9.99€c'est trop par rapport à d'autres sites de vente en ligne, qui font les frais de ports soit gratuits ou bien à moins de 5euros !!! Pourtant les colis viennent de loin !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/10/2020
Renseignements pris au téléphone, la commande faite aussitôt. Je recevais ma commande 24h après dans un super emballage, accompagnée de cadeaux, d'échantillons et de catalogues. Merci HT26.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/10/2020
Frais de livraison en Europe sont trop élevés! €19! Franchement, c'est trop!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/10/2020
Colis bien reçu. Sauf que le cadeau gel douche est de 20 ml , beaucoup plus petit que les 50 ml mentionnés. Pour le reste c’est parfait !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/10/2020
J'étais déçue par votre livreur, il m'avait appelé pour me dire que, il arrive dans 4 minutes ,est je suis, sorti pour attendre dehors, et j'ai fais 15 minutes, il n'était pas encore là, en arrivant il me donne un colis qui n'était pas à moi, il se t'excuse, et il est parti chercher mon colis, dans son camion, il m'a laissé encore 8 minutes sous la pluie pour chercher mon colis, j'étais énervée, sa m'en pas plus, après le produit, 3 jours après l'utilisation sur mon enfant, je ne pas encore vu le fait que j'attendais, c tout
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/10/2020
Je n'ai pas reçu toute ma commande, j'ai commandé 3 lait multi eclaircissante,1 lait multi-hudratante et 3 savon valeur de 11.90 chacune,et je n'ai reçu ke 1 lait multi-hudratante,1 lait multi eclaircissante et 1 savon.et le reste de ma commande elle est où ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2020
Bien reçu la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2020
Oui c'est très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/10/2020
Je n’ai pas reçu de cadeau avec le colis sinon livraison bien rapide et produits conformes
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/10/2020
Livraison rapide, produits anti tache très efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/10/2020
10/10
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/10/2020
Très facile à naviguer
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/10/2020
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/10/2020
Bon produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/10/2020
Commande arrivée rapidement, en bon état.
L emballage pourrait être un peu réduit.
Très contente de mes cadeaux
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/10/2020
Bonjour,
J’avais demander une boite cadeau et un petit mot je ne l’ai pas eu .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/10/2020
Commande reçu rapidement. Satisfaite de la commande ainsi que du cadeau
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/09/2020
Déçu par la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/09/2020
Je suis satisfait et surtout le temps que vous mettez pour faire arriver les colis mais avec la crise actuelle on peut revoir les prix merci bcp
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/09/2020
Je suis cliente chez HT26 depuis 10 ans, et je suis toujours satisfaite des produits commandés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2020
Les recherches de produits sur le site est pratique ainsi qu'une livraison rapide. Je tiens également à souligner une amélioration et soin particulier pour l'emballage des produits qui arrivent sans fuite (merci Eymath). Quant à l'efficacité du lait et de la glycérine Lotion, je donnerai un avis après utilisation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/09/2020
Vous n'avez pas correctement imprimé l'adresse de livraison comme je vous l'avais envoyé et donc du coup le colis n'a pas été livré et il est entrain d'être retourné chez vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/09/2020
Les traitements de commande et les envoie sont trop long
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/09/2020
Super game
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2020
tout est super
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/09/2020
Le produit commence à me noircit. Pouff
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/09/2020
Merci jai bien recu mon paquet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2020
Bjr je suis vraimt decu car dans la commande faites il ya un produit qui manque et HT26 ne prend pas la peine de s'expliquer et cette commande a été pour une soeurette a moi .Je veux le produit mamquant car j'ai tout payé il s'agit de l'éponge gommant visage qui coute 14euros.Svp envoyez moi cela .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/09/2020
Tres bon produits. Satisfaite
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/09/2020
Every thing was really good .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/09/2020
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/09/2020
Bonne livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2020
des voleurs, colis arrive en point relai pour 10 euros mais je nai jamais ete avisee de larrivee du colis du coup repartit en arriere , a ce jour bien que jai paye mon produit je nai ni mon huile payee jamais remboursee ni rien ni meme une reponse a mes mails ? des voleurs mal organises par ailleurs. mme Djenidi Sabrina jaffiche meme mon nom
Réponse de HT26
Bonjour Madame
comme vous l'avez vu sur votre suivi colis
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XT349548419FR&langue=fr
vous avez commandé commandé le 22 aout, le relai chronopost a été livré le 24 aout et est resté jusquau 4 aout sur place
vous avez été prévenu normalement par téléphone (0766580582) et par email (malenaparigi@hotmail.fr)
Nous ne pouvons pas faire plus, il aurait été judicieux de suivre votre commande sur votre espace client ou de nosu appeler
le produit est en retour ici , si vous le désirez nous procédons au remrboursement
merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/09/2020
J'ai commander 2 coffrets et j'en ai reçu qu'un !
Le service est lent ,et sont incompétents pour gérer des problèmes liés aux commandes.
Les gammes sont moins performantes qu'avant.
Je ne recommande pas.
Réponse de HT26
Bonjour Madame,
j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès
vous avez commandé le 14 septembre a 14h50 vous avez été livré le 16 à 14h, on fait de ce coté la notre maximum.
Si il y a eu une erreur de préparation nous sommes désolé, merci de nous recontacter au 01 40 18 51 00 et demander la personne qui a préparé votre commande (vous avez son nom sur la carte reçue dans le colis) au à serviceclient@ht26.com
merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/09/2020
Très bon produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/09/2020
J'étais trop frustrée lors de ma dernière commande. J'avais bel et bien précisé mon adresse pour la livraison. Mais vous me l'avez dans un pick-up puisque je suis enceinte ca ma trop
Réponse de HT26
Bonjour Madame,
je suis désolé de votre mauvaise expérience
Cependant j'ai bien vérifié et vous aviez demandé vous même une livraison au point relai suivant:
FR2S
50 Boulevard Stalingrad
06300 Nice
France
N'hésitez pas à vérifier sur votre compte
C'est une procédure automatisée auquel nous ne pouvions rien, si vous demandez à être livré en point relais nous ne pouvons plus changer ensuite
Je suis encore désolé de votre expérience, mais nous faisons pour chacun notre maximum
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2020
Je pas satisfait car je reçois toujours les mauvais produits
Je me retrouve avec 2 boites de poudre dont je ne peux pas utiliser
Réponse de HT26
Bonjour,
Je vais prendre contact avec vous pour vous aider à résoudre ce problème
Merci
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.