Avis clients de HT26

Attestation de confiance
8,8 /10
Note globale : 8,8 sur 10
Basée sur 6 773 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits HT26 et l’efficacité des soins, notamment l’hydratation et la correction des taches, ainsi que les effets positifs observés sur la peau. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des colis bien emballés et des échantillons ou petits cadeaux inclus qui améliorent l’expérience client. Le service client et l’attention portée aux cadeaux et à la présentation renforcent la satisfaction générale et le sentiment de valeur lors de chaque achat. En outre, les retours mettent en avant la douceur et l’adaptation des produits à différents types de peau, avec des mentions récurrentes de satisfaction et de gratitude envers l’équipe et les échantillons offerts.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/01/2019
Produit arrivé 4 jr après , sel de mer verser dans le carton et bouteille vide à côté ... je sais pas si c’est fait exprès. Personnellement je ne trouve pas ça professionnel ...
Le reste de produit bien emballé
Merci
merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/01/2019
Commande censée arriver entre 48 et 72h et au final j’étais obligé de moi même aller le récupérer en boutique car ma commande n’avais même pas été traité alors que j’ai passer là dite commande 4 jours avant
Réponse de HT26
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Après vérification, votre commande ne vous a pas été envoyée car elle était mise en attente pour un contrôle sur le paiement.
Vous avez été contacté par le responsable le jour de votre commande.
Lors de votre appel, nous vous avons proposer de venir la récupérer en boutique car vous en aviez besoin d'en l'immédiat.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2018
J’ava Fait ma commande depuis le 1 décembre 2018 et jusqu’à aujourd’hui je n’ai toujours pas reçu ma commande. Et quand j’ai appellé la femme était tellement impolie avec moi.
Réponse de HT26
Bonjour,
Votre colis nous a été retourné le 11-01-19.
Vous allez bientôt être contacté afin de convenir une solution pour recevoir vos produits.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/01/2019
Mon produit est arrivé en retard avec la pompe cassée, et qui ne fonctionne pas , bien que la boîte soit très jolie obligé e de transférer la crème dans un autre pot pour pouvoir l’uTôlière...
Réponse de HT26
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes d'apprendre que votre produit a été dégradé durant son transport malgré les précautions prises avant l'expédition de votre colis.
En cas de problème comme celui-ci ou tout autre souci, nous vous prions de nous contacter au plus vite afin de traiter au mieux votre demande.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/12/2018
Je suis très déçue de ma dernière commande
Réponse de HT26
Bonjour,
Nous désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre commande.
Nous pouvons vous aider à trouver une solution pour y remédier.
Pourriez-vous nous dire ce qui vous a déplu dans votre expérience HT26 ?
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/01/2019
A éviter absolument !
Réponse de HT26
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement envers HT26.
Nous souhaiterions pouvoir améliorer cela, pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui vous à déçu lors de votre commande sur notre site Internet.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/11/2018
Cette fois ci le service m'a beaucoup déçu. J'ai passé la commande le 30.11.2018 et je l'ai réçu le 7.1.2019 juste après avoir validé une autre commande vu que j'avais perdu tout espoir de recevoir l'autre. J'espère que cette dernière ne sera pas comme la précédente sinon j'arreterai d'utiliser ht26.com.
Réponse de HT26
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter afin de vous renseigner sur la localisation de votre colis.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2018
Service client très médiocre , vendeuse désagréable , froide et irrespectueuses. Si vous avez un problème avec votre commande , vous êtes livré avec vous car pas de communication , ils ne répondent pas aux messages meme si vous utilisez le formulaire de contact . Prisca est la pire des vendeuses de Ht26 , elle est froide et pas professionnelle du tout.
Je n’acheterai Plus jamais des produits chez car en cas de problème , il n’y a pas de communication possible
Réponse de HT26
Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement envers nos services.
Nous avons visiblement été confrontés à un mal entendu.
En effet, nous n'avions pas cherché à rendre votre expérience HT26 désagréable mais nous avons plutôt voulu réglé votre réclamation au mieux.
Ce qui a été fait, en vous contactant par téléphone pour vous annoncer que votre colis vous a été renvoyé par nos soins et en vous communiquant votre nouveau numéro de suivi.
Il vous a également été demandé de clôturer le litige fait sur PayPal ce qui est totalement justifié car votre colis a été remis en livraison.
Pour tout renseignement n'hésitez pas à nous contacter.

A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/12/2018
Not good
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2018
Site agreable
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/11/2018
Je devais recevoir un chapeau et un lait hydratant en cadeau mais je n'ai rien reçu!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/11/2018
Bonjour
J'ai mis moyen parce-que la commande a mis du temps pour arriver.
Réponse de HT26
Bonjour Monsieur Ineza.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, le délai de livraison peut être allongé pour diverses raisons.
N'hésitez pas à nous contacter si cela se reproduit, nous pourrons vous informer sur la localisation de votre colis.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/11/2018
J’ai reçu la commande d’une autre personne
Réponse de HT26
Bonjour Madame Kouanda,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous invitons à faire votre réclamation par email pour traiter au mieux votre demande.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/09/2018
aucun , article perdu a la douane , service clientele vraiment agressif au telephone pas du tout accueillant , service vraiment minimum pour assistance , de plus j;ai paye de fois la taxe TVA , chez vous puis pour la douane
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/09/2018
Un de mes produits est arrivé vide.
Aucun retour du service client .
Réponse de HT26
Bonjour Madame Diop,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous vous invitons à nous contacter directement par email pour faire votre réclamation:
serviceclient@ht26.com
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/10/2018
L'expédition du produit coute cher en France métro pol
Réponse de HT26
Bonjour Madame Memouaffo,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous offrons une livraison à domicile contre signature sous 3 jours maximum pour la France.
Ce qui explique le montant des frais de livraison.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/10/2018
Le site est sympa.
Mais il faut améliorer la description des gammes par rapport aux besoins du client. Par exemple moi je suis une nouvelle cliente et j’ai la peau foncé et je voulais une gamme pour illuminer ma peau mais pas éclaircir. Le problème c’est que sur le site il y’a beaucoup de produits et on est perdu. La première gamme que j’ai acheté sur le site ne m’a pas vraiment répondu à mes attentes. J’ai eu même des boutons alors que j’en avais pas avant. Là actuellement j’ai acheté la gamme réparatrice que je vais test.
En gros ça sera bien de définir les produits par type de besoins
Réponse de HT26
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Votre avis nous est très utile.
Nous allons tenter de vous éclairer en réponse à votre commentaire sinon n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone afin d'obtenir des conseils personnalisés avant de procéder à l'achat.
Les produits sont classés par gamme sur le site.
Si le nom des gammes ne vous aide pas à vous y retrouver, vous avez la possibilité de rechercher un produit ou une gamme par rapport à votre type de peau.
En effet, en haut du site, la barre de recherche " une solution à un problème " vous permet de sélectionner votre problème et d'y obtenir les différents produits à utiliser pour solutionner celui-ci.
Dans votre cas, nous vous conseillons d'utiliser la gamme White Essence pour révéler l'éclat de votre teint, d'où le terme "éclaircissant".
De plus, sachez que vos résultats seront visibles à partir de 3 à 4 semaines en ayant une gamme complète et en l'utilisant quotidiennement.
Nous restons joignable durant les horaires d'ouverture de votre boutique HT26 Paris.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/10/2018
Commande arrivé à temps en bon uniforme les produits sans bon seule quelques souci mais bon
Réponse de HT26
Bonjour Madame Sow,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Indiquez nous les soucis qui vous ont déplu s'il vous plaît ?
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/10/2018
Très longue l attente. Ne correspond pas aux 48h annoncés
Réponse de HT26
Bonjour Madame Nnemi Ndzana,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Le délai de livraison prévu pour la France est de 2 à 3 jours.
Si ce délai a été dépassé, malheureusement, le facteur a rencontré une difficulté, ce qui allonge le temps de livraison.
Si le problème se pose à nouveau lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter pour localiser votre colis.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/10/2018
Je voulais l'offrir comme cadeau d'anniversaire et en même faire découvrir la gamme à une autre personne mais raté problème de livraison du coup déçu
Réponse de HT26
Bonjour Madame Diaby,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Pourriez-vous nous en dire plus sur le souci rencontré lors de la livraison de votre colis s'il vous plaît ?
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/10/2018
Une étoile parce que zéro ne passe pas !
La crème commandée sur le site HT26 ne correspond ni à la photo mise sur le site ni au descriptif. La crème sur la photo est la eventone fade cream avec alpha hydroxy, le descriptif est celui de la crème éclaircissante à l'arbutine et celle que j'ai reçu suite à ma commande internet est la skin success au songyi mushroom !!! Bref du grand n'importe quoi, déçue de cette commande !!!
Réponse de HT26
Bonjour Madame Carabin,
Nos vous remercions pour votre commentaire.
Le packaging du produit commandé a changé.
Vous avez reçu la nouvelle boîte de la crème éclaircissante Palmer's.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/09/2018
Ma commande a été livrée en retard et les produits étaient mal emballés. Le film sensé protégé les savons éclaircissants maximal était déchiré, le savon gommant avait des fentes par endroit et n'était pas fermé. Et que dire des cadeaux ? Ce n'était ce que j'avais choisi et l'un des savons était moisii. Ma commande n'a pas été préparée avec soin et lorsque j'ai appélé le lundi 08 octobre à 10h20, j'ai été confrontée à l'arrogance de mon interlocutrice qui m'a carrément dit "on est pas obligé de vous donner des cadeaux et on vous donne ce qu'on a." Je suis très déçue.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/10/2018
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/09/2018
Pas optimal, beaucoup de fonctions ne marchent pas.
Réponse de HT26
Bonjour Madame Biadou Niancy,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Pouvons-nous avoir plus de détails sur ce qui ne fonctionne pas ?
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/10/2018
Recommande ce site, livraison très rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/09/2018
Produits bien reçu mais livraison plus long que d habitude satisfaite néanmoins des cadeaux reçu en plus de la commande agréablement surprise
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/09/2018
J ai reçu les produits de mauvaises qualités
J ai depensé 22 Euro pour renvoyer les produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/09/2018
La crème et la mousse presque moitié Je suis déçu merci de votre compréhension
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/08/2018
J’ai reçu mon colis après 1 mois d’attente.La commande était dans une boîte presque toute déchirée les produits n’étaient même pas protégés et d’autres avaient l’emballage Déjà brisé.
Le couvercle du lait du bébé était brisé
Le savon éclaircissant ouvert bref tout les produits étaient jetés directement dans la boîte et c’était pas agréable à voir.
En plus à l’achat Il y’avait des articles en cadeau tel que un chapeau pour femme et certains produits de toilette format voyage mais rien de tout ça n’était finalement inclus.
Bref nul comme colis protégé et nul comme délai de livraison.
Au final je me fais charger la douane.
Dommage je pense pas revivre cette expérience.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/08/2018
Je mets juste 2etoiles car pour une première commande j ai été deçus du service ma commande a mis trois semaines pour arriver et lorsque j ai appeler le service clientèle concernant cela la dame na pas du tout été sympa et sa j ai pas aimé j aurais du mettre une etoile mais je mets la deuxième etoile du fait que j ai reçus Bcp de petit cadeau dans ma commande
Réponse de HT26
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Malheureusement le délai de livraison peut être prolongé pour diverses raisons.
N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à localiser votre colis, si le problème se reproduit.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/08/2018
Paquet arrive etant dechiquete.
Réponse de HT26
Bonjour Madame Malapa,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Malheureusement, les colis subissent des dégradations lors de leur transport.
Nous mettons tout en oeuvre pour éviter au maximum ce genre d'incident.
N'hésitez pas à nous le signaler si le problème se reproduit.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/08/2018
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/08/2018
Pas assez élaborer et la description des produits n est pas au rendez vous
Réponse de HT26
Bonjour Madame Yobo,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous prenons très au sérieux votre avis afin de faciliter votre expérience HT26 plus agréable.
Sachez tout de même que chaque produit à sa description.
Cette description est composée de la contenance du produit, de photos du produit, du prix du produit, de ses composants principaux, de l'utilisation du produit et des produits qui peuvent y être associés.
Chaque produit est classé par gamme en haut à droite du site.
Vous pouvez aussi rechercher un produit dans la barre de recherche " produit ", indiquer un problème puis obtenir une solution dans la barre " une solution à un problème " ou rechercher une marque de produit dans la barre de recherche " marque ".
Les avis des clients sont disponibles pour chaque produit dans le second onglet dans la description du produit.
Vous avez la possibilité de nous contacter si vous avez besoin d'informations.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/07/2018
Je dirai bien pour instant
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/07/2018
Lors de ma commande j'avais deux cadeaux offert,un chapeau et un gel douche mais malheureuse en recevant ma commande les cadeaux ne correspondaient pas la photo. Franchement déçue.pourquoi proposer des cadeaux et envoyer des bricoles a la place. Au lieu du gel douche j'ai reçu un lait et au lieu d'un chapeau j'ai reçu un filet de tête. Pour la réception de ma commande c'était dans les temps.
Réponse de HT26
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous proposons de choisir vos cadeaux en format voyage, si cela n'est pas fait, nous vous offrons des produits en format voyage en fonction de votre achat et pour vous faire découvrir nos gammes.
En ce qui concerne le chapeau, nous proposons différents modèles chaque semaine afin de répondre à tous les goûts.
Lors de votre prochaine commande, je vous invite à nous dire si vous avez une préférence pour un chapeau et vos cadeaux.
Nous nous feront un plaisir de vous offrir ce que vous avez choisi dans la limite du stock disponible.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2018
Très mauvaise qualité je les mises sur mon visage 5 jours ya des petit bouton qui sort dans mon visage et du coup je ne sais pas si c'est le produit mais j'ai peur de le remettre sur mon visage.
Réponse de HT26
Bonjour Madame Aminatou,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Si vous apercevez des boutons lors de l'application de votre crème, c'est que l'utilisation de celle-ci n'est pas correcte.
Afin d'obtenir de meilleurs résultats, je vous invite à suivre une routine quotidienne composée d'un savon, d'un gommage, d'une lotion, d'une crème jour et d'une crème nuit.
Avec une gamme complète, vous pourrez avoir des résultats au bout de 3 à 4 semaines d'utilisation QUOTIDIENNE.
Si vous avez des doutes ou avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/07/2018
Mauvais parce que j’ai pas reçu la commande chez je suis rester presque 10 jour chez moi et quand j’ai reçu le msg que le colis est arrivé je suis allé à la poste on m’a dit d’aller la chercher dans la grande poste parce que l’adr Est incomplète
Réponse de HT26
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce délai de livraison trop long.
Si vous rencontrez de nouveau de souci, je vous invite à nous en faire part dès que vous jugez le délai trop long, afin que nous puissions localiser votre colis.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/07/2018
Le site est bien par contre j'avais des produits en cadeau à l'intérieur au moment de l'achat que je n'ai pas du tout reçu
Réponse de HT26
Bonjour Madame Badinane,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous offrons des produits en format voyage en fonction de votre achat et pour vous faire découvrir nos différentes gammes.
Si vous n'avez pas reçu de chapeau, nous étions alors en rupture de stock.
Des produits en format voyage comme des savons vous ont été offert à la place.
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2018
Frais d'envoi très élevés et lent.
Réponse de HT26
Bonjour Madame Tatah,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous proposons de recevoir vos colis à domicile contre signature sous 5 jours.
Malheureusement certains soucis peuvent retarder le délai de livraison comme une adresse incomplète ou des intempéries par exemple.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/06/2018
Je ne met pas 5 étoiles puisque j'ai rencontré des désagréments lors de la réception le colis ne correspondait pas à ma commande.
Mais j'ai été rappelé des le lendemain et la personne à été aimable.
Du coup j'ai pu garder le masque gommant et reçu 4 jours après mon savon white essence avec plein de petite échantillon diverse qui mon permis de découvrir d'autre produits de la marque.
Réponse de HT26
Bonjour Madame Lirette,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre expérience HT26 ce soit bien passée au final.
Nous vous livrerons avec plaisir votre prochaine commande.
Cordialement