Avis clients de HT26

Attestation de confiance
8,8 /10
Note globale : 8,8 sur 10
Basée sur 6 773 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la qualité des produits HT26 et l’efficacité des soins, notamment l’hydratation et la correction des taches, ainsi que les effets positifs observés sur la peau. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des colis bien emballés et des échantillons ou petits cadeaux inclus qui améliorent l’expérience client. Le service client et l’attention portée aux cadeaux et à la présentation renforcent la satisfaction générale et le sentiment de valeur lors de chaque achat. En outre, les retours mettent en avant la douceur et l’adaptation des produits à différents types de peau, avec des mentions récurrentes de satisfaction et de gratitude envers l’équipe et les échantillons offerts.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
L
Lalla T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/09/2024
Après près de 3 mois d'utilisation continue et deux achats. Je peux dire que les produits qui m'ont été conseillés d'abord en magasin par une conseillère et rachetés en ligne , n'ont eu aucun effets positifs visibles sur ma peau.
Je ne recommanderais.
Désolée trop chers pour ce que c'est !
Réponse de HT26
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 Les produits HT26 sont formulés à base de plantes et de vitamines, soigneusement sélectionnées par nos docteurs en pharmacie pour leur qualité et leur efficacité. Nos produits sont respectueux de votre peau, et les résultats sont très progressifs, et durables. Leur visibilité et leur rapidité dépend du type de peau, de l'hygiène de vie, et de la fiabilité des produits utilisés avant HT26. Si vous souhaitez prendre contact avec l'un de nos docteurs en pharmacie, vous pouvez contacter le 0145231214 ou serviceclient@ht26.com. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une excellente journée.
P
Paulino Z.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/09/2024
Les produits sont de qualités mais la livraison est trop chère. Il faudrait aussi une carte fidélité ou des points collectés pour choisir un produit gratuit et de temps en temps des promotions .
M
Marie-Helene Y.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/09/2024
Livraison pas rapide.
E
Esthelle L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/09/2024
Je suis deçu car Mon colis est arrivé ouvert un des serums activateur manque puisque j ai commandé deux. J ai envoyé un message pour notifier malheureusement rien n a été fais. Merci
J ai l habitude de commander en line et recevoir Mon colis sans faille.
M
Minette D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2024
Cela fait plusieurs années que j'utilise les produits HT 26, je commande sur le site et je suis satisfaite.
Les produits sont de bonne qualité et le service client réactif et à l'écoute.
Y
Yuener H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2024
J’ai commandé « PRESCRIPTION
Crème de jour au glutathion » la crème a un aspect douteux, très liquide, loin de la texture de la crème contenu dans l’échantillon que j’ai essayé, avant d’acheter ce produit. Est-ce du a une mauvaise conservation ???
J’ai contacté HT26 par mail, pas de réponse !!!
Réponse de HT26
Chère cliente, bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 Nos produits sont formulés par une équipe de cinq docteurs en pharmacie, qui sélectionnent soigneusement des plantes et des vitamines pour leur qualité et leur efficacité. Nous prenons toujours soin de vous expédier des produits de bonne composition, qui vous satisferont et correspondrons au maximum aux besoins de votre peau. Nous n'avons d'autre part pas reçu de mail de votre part. Pour tout conseil ou renseignement, vous pouvez vous adresser à nous au +33145231214, par Whatsapp au +33668918825, ou par mail à serviceclient@ht26.com. Nous sommes à votre entière disposition. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe HT26
M
Mayelle N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/09/2024
Parfois je reçu des produits different pas les articles commande comme mentainent. Ou bien je ne reçu pas tout mes articles commande.
Réponse de HT26
Bonjour madame. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26, et nous vous présentons par la même occasion toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous faisons toujours en sorte d'œuvrer au maximum pour votre satisfaction. Après être entrés en contact avec vous, nous vous confirmons que la glycérine commandée était bien en rupture de stock, et que nous l'avons remplacée par la glycérine qui était équivalente à celle-ci (tant au niveau de la formule qu'à celui du prix), avec votre accord que nous avons obtenu lors d'une conversation téléphonique ultérieure à l'envoi de votre commande. En revanche, nous reconnaissons avoir fait erreur sur le Lait Corporel envoyé par rapport à celui que vous avez reçu, et nous vous confirmons que celui-ci vous a été renvoyé. Si vous avez besoin de conseils, ou de divers renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au +33668918825, au +33140185100, ou à nous écrire par mail à l'adresse serviceclient@ht26.com. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée.
L
Linda K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/09/2024
Satisfaite !
M
Momuluh Q.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/09/2024
Average delivery time with correct products. No long waits. Downside: website dificult to navigate. Please attach pictures alongside text when describing products in sets. Give the option to add a specific product found in the set without having to navigate the website all over again. This will encourage extra purchases within a set of products.
S
Sy H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2024
Livraison très rapide
A
Amy M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/08/2024
Le bouchon de l'huile à l'œil vera s'est cassé en mm pas 2j. La crème corps et le savon sont top mais l'huile bof.
I
Ines K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2024
J'ai commandé depuis le 30 août et jusqu'aujourd'hui m'a commandé ne m'a pas été expédié et j'ai contacté le service clientèle et je n'ai pas de réponse jusqu'à présent
Réponse de HT26
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26. Dès lors que nous avons reçu votre commande, nous l'avons préparée puis expédiée. Le suivi du colis indique d'ailleurs que celui-ci vous a été livré. Mais nous avons tout de même reçu vos mails suite à cela. Nous ne remettons pas votre parole en doute, et nous vous avons répondu via le canal du mail service client. Nous attendons toujours votre réponse afin que l'on puisse trouver une solution pour vous. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée
H
Hassina I.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/08/2024
Commande pour 115€ juste un petit savon Wax en guise de cadeau et même pas la carte qui indique le nom de la personne qui a préparé le colis l
Les produits restent bon mais les petites attentions commencent à disparaître
I
Ines K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/08/2024
Ma commande ne m'a toujours pas encore été expédié ça fait déjà une semaine que j'ai payé. J'ai écrit au service client et personne ne me répond.
Réponse de HT26
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26. Dès lors que nous avons reçu votre commande, nous l'avons préparée puis expédiée. Le suivi du colis indique d'ailleurs que celui-ci vous a été livré. Mais nous avons tout de même reçu vos mails suite à cela. Nous ne remettons pas votre parole en doute, et nous vous avons répondu via le canal du mail service client. Nous attendons toujours votre réponse afin que l'on puisse trouver une solution pour vous. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée
M
Mireille B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/08/2024
Ce serait peut-être intéressant d’avoir les détails sur quel type de peau correspond chaque produit. Mais c’est demander plus qu’il n’en faut certainement.
Réponse de HT26
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26. Nos produits sont formulés par une équipe de cinq docteurs en pharmacie qui sélectionnent soigneusement des plantes et des vitamines pour leur qualité et leur efficacité. Tous nos membres du personnel disponibles pour vous conseiller ont été formés par cette même équipe de pharmaciens, et sont à votre disposition pour vous renseigner et vous fournir les informations dont vous aurez besoin. Vous pouvez les contacter au +33 6 68 91 88 25, au +33 1 45 23 12 14, ou pour toute demande relative à une commande, contacter le service client au +33 1 40 18 51 00 ou par mail à serviceclient@ht26.com. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée.
M
Monique T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/08/2024
Ma commande na toujour pas été livré
C
Célestin Provincial D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2024
J'ai n'ai pas reçu les cadeaux supplémentaires d'achat comme c'est le cas très souvent.
S
Sarah Lise M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/08/2024
L’espace HT26 est très convivial, on y retrouve tous les produits recherchés selon son goût mais on peut choisir , passer la commande sans être livrer à quoi ça sert? Devrions nous comprendre que c’est exclusif pour la France ?
L
Laurence N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/08/2024
Bon produir
M
Marie A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/08/2024
Ht26! mention dans ma facture que dans ma commande j aurais les testeurs comme cadeaux,mais je n ai rien reçu de ce qu il on mention ,alors je suis mécontente
D
Déborah S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/08/2024
Problème de livraison mais résolu par une conseillère de HT26. C’est plaisant de savoir que vous êtes à l’écoute de vos clients (es)
H
Hornella N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/08/2024
Le savon ne convient pas à ma peau j’ai maintenant tant des boutons sur le visage
P
Philomène M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2024
Bonjour. J’ai aimé la promptitude de la livraison.
P
Philomène M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/08/2024
La commande a été livré dans les délais. Merci. Pas de bris
M
Mbalou C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2024
La navigation était bien, le service clientèle était parfait, j’aimerais commander encore ce produit avec cette société, merci pour le service
H
Hervé A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/07/2024
Je n'ai pas reçu ma commande, je vous laisse une semaine maximum, après je porte plainte, car mon compte a bien été débité
Réponse de HT26
Bonjour monsieur Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. En revanche nous n'avons reçu aucun contact de votre part qui nous aurai alerté de la situation et qui nous aurai permis de l'arranger rapidement. Nous avons été mis au courant grâce à cet avis que vous nous avez laissé. De plus, le suivi de votre colis indique que vous l'avez bien réceptionné. Nous ne remettons pas en cause votre affirmation de non réception mais nous devons créer un dossier de réclamation auprès de Chronopost. Nous prenons de suite la situation en main. Nous allons également prendre contact avec vous, mais n'hésitez tout de même pas à nous solliciter au 0668918825 en cas de problèmes. Merci de votre compréhension. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée
M
Merijie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/07/2024
Je n'ai jamais reçus le colis malgré mes nombreux signalement je n'ai jamais pas eu de retour.
Réponse de HT26
Bonjour madame Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec le Laboratoire HT26, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, votre colis nous est revenu car il semblerait selon le transporteur que l'adresse correspondant à la commande était incorrecte ou incomplète. Le service de transport a donc déposé votre colis dans un point relais à côté de chez vous et vous a informé plusieurs fois de suite, sans retour de votre part. Après une semaine passé en point de retrait, votre colis nous est revenu. Nous avons donc fait le nécessaire pour vous le renvoyer. Nous vous remercions de votre patience et de votre aimable compréhension. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée.
V
Véronique Carine N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/07/2024
Je pensais être livrée le lendemain et finalement ça pris quelques jours.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/06/2024
Car je vous écris pour signaler une cassé dans ma commande à ce jour aucune réaction de vos services alors que je vous est envoyé les photos
Réponse de HT26
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons en effet pris contact avec vous afin de connaître les détails de votre mécontentement et avoir davantage d'informations sur les produits ayant subis des dommages. A la suite de cela, nous vous avons réexpédié les produits endommagés, que vous avez déjà du recevoir. Nous redoublerons de vigilance à l'avenir en ce qui concerne la protection de nos produits durant l'expédition afin qu'une telle situation ne se produise plus. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2024
Navigation facile. J'ai bien reçu ma commande. Merci.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/07/2024
All good with my order I’ll let the know of the result after using for some time merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/06/2024
Je suis a 2semaines d'utilisation et je ne vois pas de changement jai toujours des boutons sur le visage et le corp et ma peau est sans eclat
Réponse de HT26
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26. Notre équipe de docteurs en pharmacie formulent des produits naturels et de qualité, à base de plantes et de vitamines soigneusement sélectionnés pour leur efficacité. Ces produits, qui sont les plus naturels possibles, offrent des résultats durables, mais progressifs. Les résultats dépendront également de votre type de peau, et de ce que vous avez utilisé avant les produits HT26. Pour tous conseils ou questions, nous vous invitons à nous contacter au 0140185100 ou au 0668918825, nous sommes à votre entière disposition. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
I received my order and I was so excited to open it in order for me to start crying after realizing that one big bottle and small face toner were broken I still don’t understand how HT26 didn’t put in anything to secure the bottles!! poor packaging
Réponse de HT26
Good morning my dear We thank you to share your experience with HT26 Laboratory. First time, we apologize for inconvenience. Indeed, we called you about this situation and we send you other products, with a strong packaging. Don't hesitate to call us at 0668918825, or 0140185100 if you have some questions or any problems, we will be at your disposal to answer to your questions. HT26 Team wishes you a nice day
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
j'ai bien reçu mon colis. Mais comme à ma dernière commande, j'ai reçu la crème 500ml à la place du lait 500ml. Et le savon éclaircissant transparent à la place du savon purifiant blanchissant.: confère photo jointe. 'Au j'aimerai savoir ce qui se passe avec cette gamme et son coffret?
Réponse de HT26
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, nous sommes entrés en contact et nous vous avons renvoyé le produit que vous aviez réellement commandé. En revanche, en ce qui concerne la gamme White Essence, certains produits comme le Savon Blanchissant par exemple sont en rupture de stock. C'est pourquoi, depuis de nombreux mois, nous avons modifié le Coffret et remplacé les produits manquants. Tout est indiqué sur le site internet www.ht26.com, où vous pourrez retrouver toutes les informations dont vous avez besoin, et que nous vous invitons à consulter avant de passer commande. Nous sommes également à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous apporter des conseils au 0140185100 ou au 0668918825. L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/06/2024
très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2024
Bon j’aime
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/06/2024
Le site est super simple a naviguer, la commande a été livrée très rapidement, les produits sont arrivés en bonne état.
Le service client m a appeler pour m informer qu un des produits manquait et m ont proposé de le remplacer .
Je suis entièrement satisfaite de mes produits à l exception de la pommade anti tache pour le visage, je la trouve très bien pour au niveau de la texture et des résultats sur mon visage, ma peau est d une douceur!!! Mon teint commence à s unifiée, le seule bémol c est l odeur…
Cela dit le reste des produits sentent très bons , le gel douche est un régal, le savon n en parlons pas , la peau est nette sans tiraillements les crèmes et huile sont très facile à utiliser. C est vrai , c est un peu chère mais je préfère investir dans ces produits efficaces pour moi et y mettre le prix que de tenter moins chère et payer les conséquences plus tard, bref j en suis satisfaite ….
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2024
Bon je peux pas donner encore l’étoile méritée depuis que j’ai acheté y’a pas trop d’effet sur moi peut-être attendre encore je viendrai enver vous en ce moment là bien cordialement
Réponse de HT26
Bonjour madame Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec HT26 Sachez que notre équipe de docteurs en pharmacie formule nos produits à base de plantes et de vitamines, ingrédients sélectionnés pour leur qualité et leur efficacité. Nos produits vous permettent donc d'obtenir des résultats progressifs, mais naturels et durables. N'hésitez pas à nous contacter au 0140185100 ou au 0668918825, nous sommes à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller si nécessaire L'équipe HT26 vous souhaite une excellente journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2024
Bonjour, j’utilise le sérum et la crème de visage multi éclaircissante depuis 2 semaines et je suis heureuse du résultat les taches noir sur mon visage s’atténuent et mon teint devient plus propre et eclartant . J’ai une peau grasse et cette game me convient parfaitement.Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2024
C est tres Bon
Réponse de HT26
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez HT26. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive. Votre avis nous est précieux et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir prochainement. Le Service Client HT26