9.1/10
★★★★★
basée sur 90 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis très déçue…. Il manque la moitié de ma commande pour l anniversaire de ma fille Je ne conseille pas ce site Pas de geste commercial hormis un bon cadeau pour recommander sur leur site avec des frais de port exorbitants… Pas possibilité d avoir quelqu un au tel, toujours le répondeur Je me retrouve avec 25 personnes demain à la maison et la moitié de ma commande Nikel! Je ne vous conseille pas Pas sûr d être livré à temps Pas sûr de recevoir la commande complète Frais de port très très cher ! Pas sûr d être remboursé en cas de litige Pas très sérieux tout cela …
Reviewer icon
Angelique S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Presque 3 semaines pour avoir son colis
Reviewer icon
Frederic C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit arrive en retard plus consommable et un bocal de cassé je ne commande plus chez eux...
Reviewer icon
Jean L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Produit très bien , plateforme de commande et de vente nul. Très difficile de communiquer, pas de réponse téléphonique directe, et expedition d'Allemagne par DHL très aléatoire sur le délai
Reviewer icon
Jean L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Produits indiqués comme disponible sur le site, mais ne sont pas dispo une fois la commande passée. Commande reçue avec produits manquants. Service client après vente moyen. ont quand même effectué le remboursement des produits payés non livrés.
Reviewer icon
Germain S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Hot Dog World
Le
Cher Monsieur, vous nous voyez désolé des désagréments que vous avez subit. Nous tenions simplement à vous préciser qu'actuellement l'ensemble de la chaine logistique est perturbée suite au confinement des derniers mois. De nombreuses sociétés y sont désormais confronté et beaucoup d'entre nous devons vivre avec cela désormais. Nous tâchons toujours d'être réactif et de communiquer sur les ruptures provisoires comme nous pensons l'avoir fait lors de votre commande. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Expedition très discutable sur la chaine de froid , colis arrivé après 3 jours d'entrepôts car un bocal était cassé. emballage a revoir et toujours personne qui répond au telephone communication par mail quand il ont le temps... !!
Reviewer icon
Jean L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Nombreux problèmes avec les commandes et personnes très difficile a joindrent pas réactif du tout mais leurs produits sont pas mal Devrait sérieusement revoir leur relation client
Reviewer icon
Jean E.(acheteur vérifié)
Le