8.9/10
★★★★☆
basée sur 179 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Probleme sur la page de paiement CB. Obliger de contourner le système pour payer. Message de suivi de colis jamais reçu. Obligé de téléphone pour connaitre la livraison

User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 10/10/2025
Réponse de Hot Dog World
Le
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Pour votre information, les suivis de colis sont envoyés directement par mail 24h après les départ des colis. Il arrive parfois que ces messages atterrissent dans les spams. Désormais toutes les possibilités de règlement sont à nouveau disponible. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance future.

Cordialement,
L'équipe de Hot Dog World
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai expressément demandé à deux reprises, lundi et mardi, d’annuler ma commande, mais ils ont tout de même expédié le colis mercredi. Lorsque je les ai informés que j’avais bien demandé l’annulation, ils m’ont simplement répondu qu’ils ne pouvaient pas rembourser un colis déjà expédié. Très déçu du manque de considération et du service client.

User icon
Ibrahima B.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
Réponse de Hot Dog World
Le
Bonjour Ibrahima,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous envoyons généralement les commandes très rapidement en début de semaine. Votre marchandise est arrivée rapidement chez vous. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter davantage de votre situation.

Cordialement,
L’équipe de Hot Dog World
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis a été envoyé sans tracking, le livreur n’est pas passé et a déposé directement en point relais. Je n’ai pu aller le chercher que 5 jours après, pour me rendre compte que les saucisses devaient être gardée au frais…. Résultat j’ai dû jeter les saucisses…. Merci de prévenir les clients avec le numéro de tracking et prévenir à doit rester au frais …..

User icon
Fred M.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
Réponse de Hot Dog World
Le
Bonjour Fred,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Votre commentaire sur l'absence de numéro de suivi et les recommandations de conservation est très important pour nous. Habituellement nos clients recoivent automatiquement leur suivi de colis par mail (qui peut atterir dans les spams). Les saucisses vous seront remboursées comme convenu lors de nos précédents échanges par mail. Nous allons veiller à améliorer notre communication afin que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance future.

Cordialement,
L'équipe de Hot Dog World
1 /5
★☆☆☆☆

Les denrée alimentaire n’était pas fraîche, température ambiante . Très déçu

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible à joindre Livraison ailleurs que l’endroit prévu !

User icon
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande !

User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de Hot Dog World
Le
Désolé pour ces déconvenues, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆

Product confusing especially when ordering halal I had one part of the shipment which was the other not, the package was shipped taking 4days to arrive and was finally left on my door steps leaving it outside for +8hours. the taste wasn't very good even. I will remain with manhattan hotdog deliveries

User icon
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé avec 8 jours de retard (produits frais), colis ouvert rafistolé, produit manquant. Reserve notifiée lors de la livraison, réclamation et photos envoyés par le site. Toujours en attente de remboursement depuis décembre. Malgré plusieurs relances, pas de nouvelles nous sommes en mai.

User icon
Frederic G.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison en IDF non conformes à ce qui est noté sur le site soit 3 jours

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque des éléments dans mon colis, je n’ai pas été remboursé, j’ai contacté le revendeur je n’ai pas de nouvelle

User icon
Marine V.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de Hot Dog World
Le
Bonjour, désolé pour ce petit désagrément mais les frais de port auraient été trop élevé pour 2 petits paquets de pains supplémentaire qui vous ont été depuis rapidement remboursé. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

Non je ne suis pas satisfaite car j’ai reçu ma commande en retard la personne a oubliée de l’envoyer

User icon
Virginie M.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Retour

User icon
Ionel S.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Manque de rigueur, pour une 1ère commande sur Hot Dog World il manquait les 2 tiers de la commande. Embêtant quand c’est une commande de plus de 400 hot dog. Le site rembourse mais gros manque de sérieux.

User icon
Jérémy P.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Hot Dog World
Le
Bonjour Jérémy, merci pour votre retour sur votre première commande chez Hot Dog World. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre commande et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous prenons chaque commentaire très au sérieux et sommes en train de mettre en place de nouvelles mesures pour garantir une rigueur sans faille dans la préparation des commandes. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Merci de votre confiance et bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je suis très déçue…. Il manque la moitié de ma commande pour l anniversaire de ma fille Je ne conseille pas ce site Pas de geste commercial hormis un bon cadeau pour recommander sur leur site avec des frais de port exorbitants… Pas possibilité d avoir quelqu un au tel, toujours le répondeur Je me retrouve avec 25 personnes demain à la maison et la moitié de ma commande Nikel! Je ne vous conseille pas Pas sûr d être livré à temps Pas sûr de recevoir la commande complète Frais de port très très cher ! Pas sûr d être remboursé en cas de litige Pas très sérieux tout cela …

User icon
Angelique S.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Hot Dog World
Le
Bonjour Angelique, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée complète pour l'anniversaire de votre fille. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. En attendant, nous avons ajouté un bon cadeau à votre compte pour votre prochaine commande et vous pouvez également nous contacter par téléphone pour toute question ou préoccupation. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.
1 /5
★☆☆☆☆

Presque 3 semaines pour avoir son colis

User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de Hot Dog World
Le
Bonjour Monsieur Frederic, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai de livraison plus long que prévu. Nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous pourrez malgré tout profiter pleinement de nos délicieux hot dogs. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien à notre entreprise. Bonne dégustation ! L'équipe de Hot Dog World.
1 /5
★☆☆☆☆

Produits indiqués comme disponible sur le site, mais ne sont pas dispo une fois la commande passée. Commande reçue avec produits manquants. Service client après vente moyen. ont quand même effectué le remboursement des produits payés non livrés.

User icon
Germain S.
Le
Réponse de Hot Dog World
Le
Cher Monsieur, vous nous voyez désolé des désagréments que vous avez subit. Nous tenions simplement à vous préciser qu'actuellement l'ensemble de la chaine logistique est perturbée suite au confinement des derniers mois. De nombreuses sociétés y sont désormais confronté et beaucoup d'entre nous devons vivre avec cela désormais. Nous tâchons toujours d'être réactif et de communiquer sur les ruptures provisoires comme nous pensons l'avoir fait lors de votre commande. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

Nombreux problèmes avec les commandes et personnes très difficile a joindrent pas réactif du tout mais leurs produits sont pas mal Devrait sérieusement revoir leur relation client

User icon
Jean E.
Le