★★★★☆
basée sur 179 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Probleme sur la page de paiement CB. Obliger de contourner le système pour payer. Message de suivi de colis jamais reçu. Obligé de téléphone pour connaitre la livraison
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Pour votre information, les suivis de colis sont envoyés directement par mail 24h après les départ des colis. Il arrive parfois que ces messages atterrissent dans les spams. Désormais toutes les possibilités de règlement sont à nouveau disponible. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance future.
Cordialement,
L'équipe de Hot Dog World
J’ai expressément demandé à deux reprises, lundi et mardi, d’annuler ma commande, mais ils ont tout de même expédié le colis mercredi. Lorsque je les ai informés que j’avais bien demandé l’annulation, ils m’ont simplement répondu qu’ils ne pouvaient pas rembourser un colis déjà expédié. Très déçu du manque de considération et du service client.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous envoyons généralement les commandes très rapidement en début de semaine. Votre marchandise est arrivée rapidement chez vous. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter davantage de votre situation.
Cordialement,
L’équipe de Hot Dog World
Le colis a été envoyé sans tracking, le livreur n’est pas passé et a déposé directement en point relais. Je n’ai pu aller le chercher que 5 jours après, pour me rendre compte que les saucisses devaient être gardée au frais…. Résultat j’ai dû jeter les saucisses…. Merci de prévenir les clients avec le numéro de tracking et prévenir à doit rester au frais …..
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Votre commentaire sur l'absence de numéro de suivi et les recommandations de conservation est très important pour nous. Habituellement nos clients recoivent automatiquement leur suivi de colis par mail (qui peut atterir dans les spams). Les saucisses vous seront remboursées comme convenu lors de nos précédents échanges par mail. Nous allons veiller à améliorer notre communication afin que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance future.
Cordialement,
L'équipe de Hot Dog World
Les denrée alimentaire n’était pas fraîche, température ambiante . Très déçu
Impossible à joindre Livraison ailleurs que l’endroit prévu !
Je n’ai jamais reçu ma commande !
Product confusing especially when ordering halal I had one part of the shipment which was the other not, the package was shipped taking 4days to arrive and was finally left on my door steps leaving it outside for +8hours. the taste wasn't very good even. I will remain with manhattan hotdog deliveries
Colis arrivé avec 8 jours de retard (produits frais), colis ouvert rafistolé, produit manquant. Reserve notifiée lors de la livraison, réclamation et photos envoyés par le site. Toujours en attente de remboursement depuis décembre. Malgré plusieurs relances, pas de nouvelles nous sommes en mai.
Délais de livraison en IDF non conformes à ce qui est noté sur le site soit 3 jours
Il manque des éléments dans mon colis, je n’ai pas été remboursé, j’ai contacté le revendeur je n’ai pas de nouvelle
Non je ne suis pas satisfaite car j’ai reçu ma commande en retard la personne a oubliée de l’envoyer
Retour
Manque de rigueur, pour une 1ère commande sur Hot Dog World il manquait les 2 tiers de la commande. Embêtant quand c’est une commande de plus de 400 hot dog. Le site rembourse mais gros manque de sérieux.
Bonjour Je suis très déçue…. Il manque la moitié de ma commande pour l anniversaire de ma fille Je ne conseille pas ce site Pas de geste commercial hormis un bon cadeau pour recommander sur leur site avec des frais de port exorbitants… Pas possibilité d avoir quelqu un au tel, toujours le répondeur Je me retrouve avec 25 personnes demain à la maison et la moitié de ma commande Nikel! Je ne vous conseille pas Pas sûr d être livré à temps Pas sûr de recevoir la commande complète Frais de port très très cher ! Pas sûr d être remboursé en cas de litige Pas très sérieux tout cela …
Presque 3 semaines pour avoir son colis
Produits indiqués comme disponible sur le site, mais ne sont pas dispo une fois la commande passée. Commande reçue avec produits manquants. Service client après vente moyen. ont quand même effectué le remboursement des produits payés non livrés.
Nombreux problèmes avec les commandes et personnes très difficile a joindrent pas réactif du tout mais leurs produits sont pas mal Devrait sérieusement revoir leur relation client