Avis clients de hipergol

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 1 138 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des emballages soignés et des articles reçus en parfait état. Ils apprécient la qualité des produits, la précision des descriptions et l’état des articles, souvent signalant des livraisons ponctuelles et des expéditions rapides. Le service client est perçu comme sérieux et réactif, avec des expériences positives de résolution et un accompagnement efficace tout au long de la commande. Enfin, l’offre et les prix sont considérés comme avantageux, avec des articles variés et des coups de cœur tels que des sacs, des boîtes à goûter et des bonbons de qualité.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
R
Rosario D.
Note : 1 sur 5
Très mauvais, nous sommes le 12 et je n’ai toujours pas reçu ma commande, qui devait arriver entre le 8 et le 9.
Le livreur me raccroche au nez sans me proposer de solution et la responsable au téléphone dit qu’elle va me rappeler, mais j’attends toujours.
La commande était un cadeau d’anniversaire qui n’arrivera plus à temps.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés et pour le fait que la commande ne soit pas arrivée à temps pour l’anniversaire.

Le retard est dû au fait que l’adresse indiquée lors de la commande était incomplète, ce qui a empêché le transporteur d’effectuer la livraison. Dès que nous avons eu connaissance du problème, nous vous avons contacté afin de demander les informations manquantes et avons immédiatement transmis l’adresse complète à GLS pour qu’ils puissent organiser la livraison.

Nous comprenons votre mécontentement, d’autant plus qu’il s’agissait d’un cadeau, et regrettons également la qualité de l’accueil de la part du transporteur. Nous continuerons à suivre la situation afin que la commande soit livrée dans les meilleurs délais.
M
Mariola M.
Note : 1 sur 5
J’ai acheté des boîtes de 3 chaussettes Pokémon. Certaines ont une taille et les autres une autre, alors qu’elles sont toutes au même prix, ce que nous ne comprenons pas.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Nous sommes désolés pour la confusion occasionnée. Nous souhaitons préciser qu’il s’agit du même produit et que la seule différence entre les boîtes reçues concerne le format de l’emballage, sans que cela ait d’incidence sur le contenu ni sur le prix.

Nous n’avions reçu aucun message préalable concernant ce problème et n’avons donc pas eu la possibilité de l’examiner et de vous proposer une solution avant la publication de cet avis. Notre service client reste à votre disposition pour vérifier ce qui s’est passé et traiter votre demande.
A
Aratz B.
Note : 3 sur 5
Bonjour, les produits que j’ai achetés sont bien, mais de temps en temps, j’apprécierais que vous m’envoyiez des codes promotionnels.
Cordialement
Avis traduit
Réponse de hipergol
Bonjour. Merci d’avoir partagé votre avis et de nous faire confiance. Nos codes promotionnels s’appliquent directement à certains produits ou groupes de produits. Nous vous recommandons donc de consulter régulièrement nos promotions afin de profiter des réductions disponibles. Nous espérons que votre achat vous donnera entière satisfaction. Bien cordialement !
D
Diana S.
Note : 3 sur 5
Elles n’étaient pas très bonnes. Nous avons failli prendre feu, car il n’y avait pas d’étincelles : il y avait littéralement des flammes.
Avis traduit
C
Christophe L.
Note : 1 sur 5
Produit très mauvais et peu appétissant (gianduiotti), une copie chinoise ?
Avis traduit
Réponse de hipergol
Bonjour Christophe,

Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas plu.

Nous souhaitons préciser que le **bonbon Gianduiotto à la crème de noisette** que vous avez reçu est un produit **fabriqué en Italie par Laica S.p.A.**, une entreprise chocolatière fondée en 1946 à Arona, en Italie. L’emballage indique clairement « Made in Italy », ainsi que les informations sur le fabricant et les ingrédients.

Il ne s’agit ni d’une copie ni d’un produit d’origine chinoise.

Nous comprenons toutefois que le goût ou la texture puisse ne pas plaire à tout le monde. Si vous pensez que le produit présente **un problème de qualité**, vous pouvez contacter notre service client et nous serons ravis de l’examiner avec vous.

Merci pour votre commentaire, il nous aide à continuer à nous améliorer.

Cordialement,
L’équipe du service client
Hipergol
C
Cristina S.
Note : 3 sur 5
Meilleure
livraison à domicile.
Avis traduit
F
Francisco J.
Note : 1 sur 5
Je ne sais pas, mais en tout cas, ça ne s’est pas bien passé pour moi.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Cher Francisco Javier,

Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons vérifié votre commande et constaté qu’elle a été passée le 19 février à 22 h 47 et expédiée depuis nos locaux le lendemain, le 20 février à 13 h 29, conformément à nos délais habituels de préparation et d’expédition, inférieurs à 24 heures ouvrées.

Le problème est survenu par la suite lors de la prise en charge par le transporteur, un élément indépendant de notre service direct. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, d’autant plus qu’il s’agissait d’un cadeau attendu pour une date précise, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Dès le premier instant, nous avons suivi l’envoi auprès de GLS afin d’accélérer la livraison et de transmettre la réclamation correspondante. Actuellement, le colis est indiqué comme étant en cours de livraison.

Chez hipergol, nous travaillons chaque jour pour proposer des expéditions rapides et un service client efficace, mais des incidents logistiques indépendants de notre volonté peuvent parfois se produire. Nous nous efforçons de les résoudre le plus rapidement possible.

Nous restons à votre disposition pour toute démarche complémentaire dont vous pourriez avoir besoin. Nous serions ravis de vous servir à nouveau et de vous offrir l’expérience que vous méritez.

Cordialement,
L’équipe hipergol
I
Iván D.
Note : 1 sur 5
J’ai réclamé au sujet d’un produit abîmé et, soi-disant, ils ont pris note de ma demande. Depuis, ils m’ignorent.
Avis traduit
L
Laura F.
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu la commande
Avis traduit
D
David R.
Note : 1 sur 5
Je n’ai pas reçu ma commande. J’ai demandé à me rétracter, mais ils ne répondent même pas après une semaine.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Bonjour David,

Votre commande, passée un vendredi, a été expédiée le lundi suivant, conformément aux délais habituels de transport. Selon GLS, plusieurs tentatives de livraison ont été effectuées. Le colis a ensuite été mis à disposition en agence pour retrait, puis retourné faute d’avoir été récupéré.

Concernant votre demande, le courriel reçu le 22 a été traité le jour même. Nous vous avons informé que le problème avait été signalé au transporteur et que nous attendions le retour du colis afin de pouvoir donner suite.

Nous attendons toujours la réception du colis retourné afin de résoudre la situation au plus vite.

Cordialement,
Hipergol
J
Jose L.
Note : 2 sur 5
Je ne peux pas évaluer l’article.
Mon avis négatif concerne le service de livraison GLS, car je ne l’ai toujours pas reçu.
Et pourtant, je l’ai fait livrer dans un point relais pour être sûre de le recevoir le 11-12-25. Aujourd’hui, le 14, je ne l’ai toujours pas.
Avis traduit
M
María T.
Note : 3 sur 5
Le produit doit être bien, je suppose. C’est un cadeau que je n’ai pas encore pu offrir, car le colis n’est pas arrivé à temps.
J’ai payé un peu plus cher pour une livraison rapide, mais cela n’a pas été le cas. Le transporteur ne s’est pas présenté à mon domicile, bien qu’il ait affirmé l’avoir fait, et il n’est pas non plus passé le lendemain. Il a déposé le colis dans un point relais, où je n’ai pas pu me rendre car j’étais absent.
Avis traduit
I
Isabel C.
Note : 1 sur 5
Je voudrais recevoir ma commande, qui était censée arriver au plus tard le 10. Nous sommes le 18 et elle n’est toujours pas arrivée.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Bonjour Isabel,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Le 10/11, nous vous avons écrit pour vous informer que l’un des produits était en rupture de stock et que nous avions besoin de votre confirmation pour expédier le reste de la commande. Nous n’avons reçu votre réponse que le 17/11, nous n’avons donc pas pu l’expédier plus tôt.

Selon le transporteur, votre commande devrait être livrée demain.

Nous regrettons ce retard et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L’équipe Hipergol
J
Jose M.
Note : 2 sur 5
La figurine a un défaut à la main gauche.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Bonjour José María,

Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec la figurine. Nous tenons à préciser que le produit est toujours expédié scellé d’origine ; il n’est donc pas possible de détecter un défaut sans l’ouvrir.

Par ailleurs, votre avis a été publié avant que vous ne contactiez notre service client. Dès réception de votre message, nous vous avons demandé les justificatifs nécessaires et avons immédiatement engagé les démarches pour trouver une solution.

Nous vous remercions de votre coopération et restons à votre disposition pour toute autre démarche.

Cordialement,
L’équipe Hipergol
R
Rosana Q.
Note : 1 sur 5
La figurine est arrivée avec une main cassée.
Avis traduit
K
Kelly O.
Note : 1 sur 5
Ma commande est en cours de livraison depuis jeudi et chaque jour, la livraison est reprogrammée sans qu’on m’explique pourquoi. Ma nièce l’attend pour la rentrée scolaire et c’est une honte.
Avis traduit
J
Juan J.
Note : 1 sur 5
Je ne l’ai toujours pas reçu, donc je ne peux pas en dire du bien.
Avis traduit
J
Jose L.
Note : 3 sur 5
J’ai envoyé un WhatsApp au numéro indiqué… la montre est entièrement noire, le cadran et le pourtour, tout est noir… On me répond de passer commande sur le site… et j’ai reçu une montre dont le pourtour extérieur est blanc à l’intérieur, et non noir… Je mets 3 étoiles, car à la réception, je lui en aurais mis -5.
Avis traduit
A
Ana P.
Note : 1 sur 5
Cela fait déjà plusieurs jours que j’attends une réponse, car j’ai reçu un seul des deux produits commandés. Je trouve que la gestion est mauvaise, que ce soit de la part du transporteur ou de quelqu’un d’autre, car tout était censé avoir été envoyé. Je ne rachèterai pas et ne recommanderai pas à d’autres d’acheter.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous nous signalez. D’après nos échanges sur WhatsApp, la commande a été expédiée correctement dans un seul carton contenant les deux sacs à dos, comme nous vous l’avons montré en images.

Après réception de vos photos, nous avons constaté que l’emballage ne correspond pas au scellé d’origine apposé à la sortie de notre entrepôt. Dans ce type de situation, comme nous vous l’avons indiqué, il est nécessaire de déposer une réclamation ou une plainte auprès du transporteur. Celui-ci doit vérifier l’incident et nous donner son accord afin que nous puissions le résoudre.

Nous comprenons votre mécontentement et restons dans l’attente de la réponse du transporteur afin de vous proposer une solution définitive. Nous regrettons les désagréments occasionnés, même si cette situation ne dépend pas directement de nous.
I
Itziar M.
Note : 3 sur 5
Je n’ai pas aimé la qualité des dés de gingembre. Trop de sucre.
J’ai apprécié la rapidité et la ponctualité du service. Merci.
Avis traduit
J
Juanantonio G.
Note : 1 sur 5
Le produit est très morcelé et contient énormément de sucre.
Je n’aime pas du tout cela, d’autant plus que le pourcentage de sucre n’est pas indiqué.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Bonjour Juan Antonio, nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour que nous puissions examiner la situation, pourriez-vous nous indiquer si vous parlez de la mangue déshydratée ou du gingembre ? Il nous serait également utile de savoir ce qui vous a surpris concernant la teneur en sucre ou la découpe du produit. Merci pour votre aide.
O
Olga G.
Note : 1 sur 5
Je pensais qu’il serait livré dans sa boîte, et non enveloppé dans du papier bulle.
Avis traduit
D
Diego O.
Note : 1 sur 5
Le produit était sur le point de périmer et, en goûtant les chocolats, ils avaient un goût étrange et étaient très secs.
Avis traduit
A
Antonio M.
Note : 3 sur 5
L’un des produits est arrivé en bloc, tous les bonbons étaient collés ensemble.
Avis traduit
G
Germinal S.
Note : 1 sur 5
La livraison n’a pas été effectuée dans les délais indiqués et je n’ai pas pu offrir le cadeau des Rois mages à ma fille.
Avis traduit
R
Rafael S.
Note : 2 sur 5
Mauvaise expérience : j’ai acheté un article et j’en ai reçu un autre. Il n’y a eu aucun suivi pour corriger le problème, c’est inadmissible.
Avis traduit
V
Vicente C.
Note : 1 sur 5
Ils ne l’ont pas livré. Ils ont dit être passés chez moi pour le livrer, mais que je n’étais pas là, alors que je ne suis pas sorti. Ensuite, ils l’ont déposé dans un point relais sans me consulter et maintenant, je dois aller le récupérer moi-même.
Avis traduit
M
Montserrat F.
Note : 3 sur 5
Tout est très bon et, même si la livraison est arrivée en retard, ce n’est pas la faute d’Hipergol ; je ne tiens donc pas compte du retard. En revanche, parmi les trois choses que j’ai commandées — ananas, papaye et abricots —, les abricots, bien qu’ils aient été bien emballés, avaient la languette d’ouverture ouverte et leur date de péremption était le 24 novembre 2024. Je ne pense pas avoir le temps de manger un kilo en un mois. Pour le reste, tout était très bien. Cordialement, Montserrat
Avis traduit
Réponse de hipergol
Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que la date de péremption des abricots n’ait pas répondu à vos attentes. Chez Hipergol, nous nous efforçons de toujours proposer des produits dans des conditions optimales et nous vous remercions de nous l’avoir signalé. Nous allons examiner ce point avec notre équipe afin d’améliorer la durée de conservation des produits lors de nos prochaines livraisons.

Nous sommes ravis d’apprendre que, malgré cela, les autres produits sont arrivés en bon état et vous ont donné satisfaction. Nous espérons pouvoir continuer à vous offrir un excellent service lors de vos prochains achats !
R
Romana M.
Note : 3 sur 5
Prix très élevé
Avis traduit
Réponse de hipergol
Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos prix élevés. Chez Hipergol, nous travaillons constamment pour proposer des produits de qualité au meilleur prix possible. Votre retour nous est précieux et nous continuerons à chercher des moyens d’améliorer notre offre afin que vous trouviez ce dont vous avez besoin à des prix compétitifs.
J
José L.
Note : 3 sur 5
Je voulais un lot des quatre puzzles, mais on m’en a envoyé quatre exemplaires de chacun. Je ne comprends pas comment il faut passer commande. Pourtant, j’avais d’abord écrit pour demander des renseignements afin de compléter la collection, car j’en avais déjà deux. On m’a répondu que ce n’était pas possible. J’ai commandé les quatre et j’ai reçu des doublons de tous. Enfin, à part ça, tout est très bien : j’ai reçu le colis très rapidement. Merci.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés pour l’erreur dans votre commande et comprenons à quel point il doit être frustrant de recevoir plusieurs fois les mêmes puzzles au lieu de compléter votre collection.

Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide, mais nous souhaitons résoudre ce problème pour vous. Veuillez nous contacter directement en nous indiquant les détails de votre commande afin que nous puissions corriger l’erreur et vous envoyer les bons puzzles. Nous vous remercions de votre compréhension et sommes là pour vous aider. Merci pour votre patience et pour continuer à faire confiance à Hipergol !
I
Inés V.
Note : 1 sur 5
Je n’ai toujours reçu aucune notification m’indiquant que ma commande est arrivée au magasin. Commandée le jeudi 22.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Merci pour votre évaluation et de nous avoir informés de votre situation. Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas reçu la notification de votre commande à temps. Il est possible que l’avis soit arrivé dans votre dossier de courriers indésirables, mais la commande a été livrée gratuitement au magasin dans le délai prévu.

Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément occasionné. Veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables et, si vous ne parvenez toujours pas à retrouver les informations relatives à votre commande, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et veiller à ce que vous receviez votre commande sans autre retard. Merci de votre compréhension et de votre patience !