Les clients soulignent une livraison rapide et fiable, avec des emballages soignés et des articles reçus en parfait état. Ils apprécient la qualité des produits, la précision des descriptions et l’état des articles, souvent signalant des livraisons ponctuelles et des expéditions rapides. Le service client est perçu comme sérieux et réactif, avec des expériences positives de résolution et un accompagnement efficace tout au long de la commande. Enfin, l’offre et les prix sont considérés comme avantageux, avec des articles variés et des coups de cœur tels que des sacs, des boîtes à goûter et des bonbons de qualité.
Merci pour votre évaluation de 4 étoiles et d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le processus facile et que les produits aient répondu à vos attentes.
S’il y a quelque chose que nous pouvons améliorer pour vous donner entière satisfaction, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.
Cordialement,
L’équipe Hipergol
V
Vicente C.
Note : 1 sur 5
Ils ne l’ont pas livré. Ils ont dit être passés chez moi pour le livrer, mais que je n’étais pas là, alors que je ne suis pas sorti. Ensuite, ils l’ont déposé dans un point relais sans me consulter et maintenant, je dois aller le récupérer moi-même.
Avis traduit
I
Isabel R.
Note : 4 sur 5
La commande est arrivée en parfait état, mais la page de paiement s’est bloquée à plusieurs reprises et restait en chargement. C’était peut-être ponctuel, car au troisième essai, tout a parfaitement fonctionné.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Bonjour,
Merci pour votre note de 4 étoiles. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors du paiement, mais nous sommes heureux de savoir que tout s’est résolu et que la commande est arrivée en parfait état.
Nous vous remercions pour vos commentaires et continuerons à travailler pour améliorer l’expérience d’achat.
Cordialement,
L’équipe Hipergol
I
Ignacio M.
Note : 4 sur 5
Tout était correct, sauf le mode de livraison.
Dans ma région, la poste a des horaires difficiles (du lundi au vendredi, de 9 h à 14 h) et ceux qui travaillent doivent se démener pour récupérer leurs colis. C’est dommage, je sais que ce n’est pas de votre faute.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que tout s’est bien passé, même si nous regrettons que le mode de livraison vous ait causé des difficultés. Nous savons que les horaires de la poste peuvent être compliqués dans certaines régions et vous remercions de l’avoir signalé.
Si vous préférez une autre option de livraison à l’avenir ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !
Cordialement,
L’équipe Hipergol
M
Montserrat F.
Note : 3 sur 5
Tout est très bon et, même si la livraison est arrivée en retard, ce n’est pas la faute d’Hipergol ; je ne tiens donc pas compte du retard. En revanche, parmi les trois choses que j’ai commandées — ananas, papaye et abricots —, les abricots, bien qu’ils aient été bien emballés, avaient la languette d’ouverture ouverte et leur date de péremption était le 24 novembre 2024. Je ne pense pas avoir le temps de manger un kilo en un mois. Pour le reste, tout était très bien. Cordialement, Montserrat
Avis traduit
Réponse de hipergol
Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que la date de péremption des abricots n’ait pas répondu à vos attentes. Chez Hipergol, nous nous efforçons de toujours proposer des produits dans des conditions optimales et nous vous remercions de nous l’avoir signalé. Nous allons examiner ce point avec notre équipe afin d’améliorer la durée de conservation des produits lors de nos prochaines livraisons.
Nous sommes ravis d’apprendre que, malgré cela, les autres produits sont arrivés en bon état et vous ont donné satisfaction. Nous espérons pouvoir continuer à vous offrir un excellent service lors de vos prochains achats !
J
José M.
Note : 4 sur 5
Bon service et très professionnels. Je repasserai commande
Avis traduit
Réponse de hipergol
Merci pour votre note de 4 étoiles ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez bénéficié d’un bon service et que vous trouvez notre équipe très professionnelle. Nous apprécions votre confiance et serons ravis de vous aider lors de votre prochain achat. Si vous avez des suggestions pour nous améliorer, n’hésitez pas à nous en faire part. Au plaisir de vous revoir chez Hipergol !
R
Romana M.
Note : 3 sur 5
Prix très élevé
Avis traduit
Réponse de hipergol
Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos prix élevés. Chez Hipergol, nous travaillons constamment pour proposer des produits de qualité au meilleur prix possible. Votre retour nous est précieux et nous continuerons à chercher des moyens d’améliorer notre offre afin que vous trouviez ce dont vous avez besoin à des prix compétitifs.
J
Jessica A.
Note : 4 sur 5
Il manquerait un peu plus de description des produits.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Merci pour votre avis et d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous apprécions beaucoup votre suggestion concernant l’amélioration de la description des produits. Nous allons examiner ce point afin que les informations soient plus complètes et utiles pour tous nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience avec Hipergol méritera 5 étoiles !
M
María M.
Note : 4 sur 5
Les produits sont arrivés en bon état et dans les délais, mais je dois maintenant retourner l’un des sacs à dos et on me dit que les frais sont à ma charge. On me donne un lien pour lire comment procéder, mais cela ne résout pas vraiment le problème. Et si, en plus, je dois payer les frais, franchement, ce n’est pas très agréable. La prochaine fois, je réfléchirai davantage avant d’acheter, à cause des difficultés liées aux retours.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Merci pour votre évaluation et vos commentaires ! Nous sommes ravis d’apprendre que les produits sont arrivés en bon état et à temps. Nous regrettons que votre expérience du processus de retour ait été moins satisfaisante. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément.
Nous cherchons constamment à nous améliorer et vos commentaires nous sont très précieux. Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire pour le retour ou si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions vous aider au mieux. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
J
José L.
Note : 3 sur 5
Je voulais un lot des quatre puzzles, mais on m’en a envoyé quatre exemplaires de chacun. Je ne comprends pas comment il faut passer commande. Pourtant, j’avais d’abord écrit pour demander des renseignements afin de compléter la collection, car j’en avais déjà deux. On m’a répondu que ce n’était pas possible. J’ai commandé les quatre et j’ai reçu des doublons de tous. Enfin, à part ça, tout est très bien : j’ai reçu le colis très rapidement. Merci.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés pour l’erreur dans votre commande et comprenons à quel point il doit être frustrant de recevoir plusieurs fois les mêmes puzzles au lieu de compléter votre collection.
Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide, mais nous souhaitons résoudre ce problème pour vous. Veuillez nous contacter directement en nous indiquant les détails de votre commande afin que nous puissions corriger l’erreur et vous envoyer les bons puzzles. Nous vous remercions de votre compréhension et sommes là pour vous aider. Merci pour votre patience et pour continuer à faire confiance à Hipergol !
I
Inés V.
Note : 1 sur 5
Je n’ai toujours reçu aucune notification m’indiquant que ma commande est arrivée au magasin. Commandée le jeudi 22.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Merci pour votre évaluation et de nous avoir informés de votre situation. Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas reçu la notification de votre commande à temps. Il est possible que l’avis soit arrivé dans votre dossier de courriers indésirables, mais la commande a été livrée gratuitement au magasin dans le délai prévu.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément occasionné. Veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables et, si vous ne parvenez toujours pas à retrouver les informations relatives à votre commande, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et veiller à ce que vous receviez votre commande sans autre retard. Merci de votre compréhension et de votre patience !
M
Mercedes G.
Note : 4 sur 5
Je pense qu’il faudrait changer de point de retrait. Le service est lent et les employés qui apportent les colis leur font perdre beaucoup de temps, alors que cela devrait être plus rapide.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Merci pour votre note de 4 étoiles et pour vos commentaires ! Nous sommes désolés que le point de retrait n’ait pas répondu à vos attentes en matière de rapidité. Nous apprécions votre retour et en tiendrons compte pour améliorer nos services. Si vous avez d’autres suggestions ou besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension et de votre confiance en Hipergol. Au plaisir de vous revoir bientôt !
D
Daniel M.
Note : 4 sur 5
Tout est correct, le produit et le délai de livraison sont conformes à ce qui avait été confirmé dans la commande.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Merci pour votre note de 4 étoiles et pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d’apprendre que le produit et le délai de livraison ont répondu à vos attentes. Si vous avez des suggestions d’amélioration ou besoin d’une aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous vous remercions de votre confiance envers Hipergol et espérons vous revoir bientôt.
A
Alberto C.
Note : 1 sur 5
La commande et le bon de livraison indiquaient 2 unités du même produit, mais une seule unité a été envoyée.
Comme le produit coûte très peu cher, je ne vais pas déposer de réclamation.
Cordialement.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Merci pour votre évaluation et de nous avoir signalé le problème ! Nous regrettons l’erreur initiale dans votre commande, mais sommes heureux de l’avoir résolue et d’avoir envoyé les unités manquantes. Si vous avez besoin d’autre chose ou avez une question, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance envers Hipergol. Cordialement !
H
Hirohito T.
Note : 4 sur 5
Beaucoup de produits sont en rupture de stock
Avis traduit
Réponse de hipergol
Merci pour votre note de 4 étoiles et pour votre commentaire ! Nous sommes désolés que vous ayez trouvé des produits en rupture de stock dans notre boutique. Nous travaillons constamment à réapprovisionner nos stocks et à vous offrir une meilleure expérience. Si vous recherchez un produit en particulier, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochain achat. Merci de faire confiance à Hipergol !
F
Faustino G.
Note : 1 sur 5
T-shirt avec un défaut (signalé par une flèche)
Cela n’a pas été indiqué lors de la vente
Avis traduit
Réponse de hipergol
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre votre expérience concernant le t-shirt reçu dans votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons essayé de vous contacter par e-mail afin de résoudre la situation, mais nous n’avons pas reçu de réponse.
Pour pouvoir mieux vous aider, nous avons besoin de plus d’informations et de quelques photos du produit et du défaut que vous mentionnez. Veuillez répondre à cet e-mail en joignant les photos ou nous contacter sur WhatsApp au numéro professionnel indiqué. Nous sommes là pour résoudre tout problème et nous assurer que vous soyez entièrement satisfait de votre achat.
Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous espérons pouvoir régler cette situation rapidement et à votre entière satisfaction.
Cordialement,
L’équipe Hipergol
J
Joana J.
Note : 4 sur 5
Les valises que j’ai commandées étaient bien, à l’exception de la valise cabine qui avait quelques éraflures sur le dessous… Le transport et la livraison ont été très rapides !
Avis traduit
Réponse de hipergol
Bonjour !
Merci pour votre note de 4 étoiles. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes globalement satisfait des valises et que le transport et la livraison ont été rapides. Nous sommes désolés pour les éraflures sur la valise cabine. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution.
Nous espérons vous revoir bientôt chez Hipergol !
Cordialement,
L’équipe Hipergol
A
Amaia R.
Note : 4 sur 5
L’expédition a été très rapide.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Merci beaucoup pour votre généreuse note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du joli design et de la solidité du produit que vous avez acheté chez Hipergol. Nous nous efforçons de proposer des produits de grande qualité, alliant fonctionnalité et esthétique, et sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Votre avis et votre soutien nous sont très précieux. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à continuer de proposer des produits à la fois attrayants et durables. Si vous avez besoin d’autre chose ou si vous avez une question, n’hésitez pas à nous contacter.
Merci d’avoir choisi Hipergol et d’avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
M
Marta I.
Note : 4 sur 5
J’ai reçu le colis très rapidement, même si j’ai demandé le retour d’un produit qui m’est arrivé défectueux.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre note de 4 étoiles concernant votre expérience avec Hipergol. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par un produit défectueux, mais heureux que notre équipe ait pu résoudre le problème efficacement et à votre satisfaction.
Chez Hipergol, nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité et des produits irréprochables. Vos commentaires sont donc essentiels pour nous améliorer. Si vous avez d’autres questions ou besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à Hipergol et espérons vous offrir une expérience d’achat encore meilleure à l’avenir.
Cordialement,
L’équipe Hipergol
S
Sheila A.
Note : 1 sur 5
C’est une entreprise de m***** et responsable. D’abord, ils m’envoient un jouet cassé, puis je l’échange contre un autre et je reçois un autre modèle que celui que j’avais commandé. C’était pour l’anniversaire de ma fille et j’ai dû lui acheter un autre jouet.
Avis traduit
M
Mari A.
Note : 1 sur 5
Vous vous êtes trompés d’aquarium. Celui que j’avais commandé était le grand et vous m’avez envoyé le petit… mais je ne peux plus l’échanger, car il n’y avait pas assez de temps avant les Rois. Vous m’avez envoyé le mauvais modèle : j’avais commandé le rouge, qui est plus grand.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion et pour tout désagrément causé par l’erreur d’envoi de l’aquarium. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et comprenons que la situation n’était pas celle souhaitée, surtout à un moment aussi spécial que la période des Rois.
Nous sommes heureux d’avoir pu résoudre le problème et trouver une solution qui vous a satisfait. Si vous avez besoin d’autres produits ou d’aide à l’avenir, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour veiller à ce que chaque expérience d’achat chez Hipergol soit positive.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
Cordialement,
L’équipe Hipergol
J
Jesus C.
Note : 2 sur 5
Depuis que j’ai passé une commande le 30 décembre 2023,
je n’ai eu aucune nouvelle de ma commande et j’ai dû envoyer un e-mail aujourd’hui pour qu’elle soit livrée chez moi !
Quatre jours sans même donner une petite explication !
Pas sérieux !
J’ai payé 11,90 € !
Pour être livré chez moi.
J’ai dû envoyer un e-mail il y a un moment et on me dit que le transporteur n’avait pas fait je ne sais quoi !
Des histoires !
Je demande du sérieux, s’il vous plaît.
Cette figurine est pour mon fils atteint du syndrome de Dan, elle l’aide face à son grand problème.
JESUS CARRION
679 199 332
Avis traduit
V
Victoria F.
Note : 1 sur 5
J’attends ma commande depuis le 22 et je ne l’ai toujours pas reçue. J’ai envoyé un message, mais ni eux ni la société GLS ne m’ont répondu.
Avis traduit
Réponse de hipergol
Nous regrettons sincèrement la situation que vous avez vécue et vous remercions d’avoir partagé vos préoccupations en toute honnêteté. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant d’attendre une commande sans recevoir d’informations à temps sur son statut.
Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé par l’absence de réponse et le retard de livraison. Nous allons immédiatement enquêter auprès du transporteur GLS afin d’obtenir des informations à jour sur votre envoi et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre cette situation.
Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour ces désagréments et vous remercions de votre patience. Malheureusement, nous n’avons reçu aucune communication concernant votre envoi. Il est possible qu’elle soit arrivée dans le dossier des courriers indésirables, en raison du grand nombre de courriels reçus pendant les fêtes de Noël. Nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience d’achat possible et à résoudre ce problème aussi rapidement et efficacement que possible.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous apprécions la confiance que vous nous accordez et ferons le nécessaire pour remédier à cette situation.
Merci d’avoir partagé vos commentaires et de nous avoir choisis. Nous sommes là pour vous aider.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.