9.5/10
★★★★★
basée sur 414 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande qui n’est malheureusement pas arrivée j’ai téléphoné sur le site ils me confirment qu’elle est partie mais bloquée chez le transporteur cela fait 3 semaines par contre j’ai bien été débité je suis navrée qu’il n’y ai pas de réactivité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2021 
Réponse de Heribro
Le
Bonjour,
Malheureusement ça n'arrive pas souvent mais il peut arriver que la transporteur perdre la trace du colis et c'est le cas pour votre commande.
Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, une réclamation a été déposée et nous attendons le retour de celle-ci.
Dans tous les cas il y aura soit remboursement, soit réexpédition de votre commande dès que nous aurons une réponse du transporteur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient satisfaits.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Vous n'êtes même pas capable de reconnaître vos problèmes de transporteur,faire payer 12 euros de transport,pour au final être obligé de courir chez CIBLEX pour récupérer ma commande et la seule réponse de votre part : "il est difficile d'avoir un bon transporteur "!! Quel manque de professionnalisme !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2016 
Réponse de Heribro
Le
Bonjour,
Comme indiqué par mail : ceci est un problème avec le chauffeur que nous avons tenté avec la plus grand professionnalisme de résoudre.
Quelque soit le transporteur il peut arriver qu'à cause d'un chauffeur, un livreur, un facteur il y ait un soucis. Mais dans tous les cas nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ces problèmes.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.