HappyVore Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 907 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il serait judicieux de remplacer la maltodextrine dans certaines compositions qui peut être irritant pour les intestins entre autre( est elle sans ogm?) Les contenants pourraient avoir une fermeture, quand on consomme par petite quantité cela serait plus pratique. J’adore les goûts Les saucisses sont un peu fades . Elles pourraient contenir plus d’herbes aromatiques Les aiguillettes de « poulet » font un malheur😁
Réponse de HappyVore :
Bonjour Sylvaine, merci pour votre message. Tous nos produits sont garantis sans OGM, et la maltodextrine et un composant sans danger, vous pouvez vous régaler sans crainte. Nous sommes contents de voir que les aiguillettes vous plaisent !
Le
3/5
★★★☆☆
Belle ressemblance visuelle, je m'attendais à un peu mieux au niveau du goût. Mais on voit que ce sont des produits de qualités. Il est également dommages de ne pas pouvoir mettre pause à l'abonnement car étant seule cela fait beaucoup pour moi 3kgs par mois . Mais je reste contente de ma commande , ce sont les meilleurs produits que j'ai connu pour le moment .
Réponse de HappyVore :
Bonjour Audrey, nous sommes ravis que les produits vous plaisent. Nous vous recommandons peut-être nos kits à la place pour plus de flexibilité, ou bien d'arrêter votre abonnement pour en créer un nouveau ensuite.
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage que les produits soient livrés surgelés alors qu’il sont vendus au rayons frais au super marché. Le poulet vegan est délicieux. La texture parfaite. Les steak hachés eux ne nous ont pas convaincus. Largement moins bons que ceux de beyond. Ou même que ceux de Herta. Texture trop molle, même après cuisson. Les saucisses ne sont pas mauvaises, mais elles aussi loin des saveurs de chez beyond. Nous n’avons pas testé les nuggets car ils sont très faible en protéines comparés aux autres marques. L’envoie est très rapide et soigné.
Réponse de HappyVore :
Merci Sylvain pour votre message, vous recevez les produits surgelés afin de prolonger leur durée de conservation.
Le
2/5
★★☆☆☆
De bons produits, mais niveau livraison c'est un bordel sans nom... Sur trois commandes, à cinq reprises la date de livraison a été décalée le jour même de la livraison pourtant confirmée depuis la veille. De quoi rendre difficile la réception des produits surgelés, surtout lorsqu'on doit se libérer 3 jours de la semaine à attendre le livreur de 8h à 13h... J'ai également eu l'occasion de contacter à deux reprises Happyvore, jamais eu la moindre réponse. Voilà de quoi entacher l'image de la marque, qui pourtant propose des produits végétaux intéressants, vraiment dommage.
Réponse de HappyVore :
Bonjour Florian, nous sommes contents de savoir que nos produits vous plaisent.
Merci beaucoup pour votre retour, nous remontons votre expérience à Chronofresh dans le but d'aligner la livraison avec nos critères d'exigences.
Le
3/5
★★★☆☆
Produits de grande qualité mais niveau prix ça me parait un peu trop élevé quand même. Et niveau suivi traitement commande / suivi livraison il faut tout revoir et mettre en place un outil performant pour que le client ait à sa disposition une information à claire et précise accessible à tout instant.
Réponse de HappyVore :
Yannick, merci pour votre retour et vos recommandations, nous en parlons à Chronofresh dans le but de votre fournir le meilleur service de livraison possible.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, La qualité des produits et la livraison sont parfaites. Le service après-vente est nul. J'ai commandé par erreur deux fois la même commande et pas possible d'annuler - impossible de téléphoner - donc reçu deux fois ,donc payé 70 € deux fois. Bonne journée et à bientôt. BV.
Réponse de HappyVore :
Merci Bernard, nous sommes très heureux que nos produits vous plaisent !
En ce qui concerne le problème rencontré, nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Si besoin, sachez que vous pouvez nous contacter à tout moment sur eshop@happyvore.com ou en message privé sur nos réseaux sociaux où nous sommes très réactifs 🙂
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon produits, (surtout les merguez) Malheureusement un peu cher
Réponse de HappyVore :
Merci beaucoup Nathalie votre avis nous fait très plaisir. On travaille tous les jours à améliorer la qualité de nos produits mais aussi à les rendre plus abordables, et on espère proposer des produits bio (on fera toujours mieux pour la planète)... Votre recommandation est hyper utile car plus on sera nombreux, plus on a de chance d'y arriver 🙂
Le
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas adhéré aux goûts des produits
Réponse de HappyVore :
Merci Marlène pour ce retour sincère
On travaille vraiment pour des produits très gourmands et on espère que nos prochaines nouveautés remporteront votre adhésion !
Le
3/5
★★★☆☆
Pour ce qui est de la commande elle-même et des produits reçus : 5 étoiles et PARFAIT. C'est bien emballé, les produits succulents. Enfin une gamme végé gourmande et à des prix abordables. En revanche, côté livraison : 0. Livraison non honorée pendant 3 jours par le transporteur, jamais prévenus, colis finalement livré mais quelle saga ! Happyvore a compensé le dommage par un bon d'achat.
Réponse de HappyVore :
Merci Christine, on est aussi super emballés par vos 5 étoiles pour nos produits.
Pour la livraison, on est encore une fois vraiment désolés. On a bien fait remonter l'information à notre prestataire pour que cela ne se reproduise plus !
Le
3/5
★★★☆☆
Excellent produit. Je mettrai 5 étoiles quand les prix seront plus abordables. A 25 € le kilo, c'est vraiment très cher!
Réponse de HappyVore :
Merci Sandrine, on est ravi que nos produits vous plaisent et on met tout en oeuvre pour atteindre le 5 étoiles !
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de très bonne qualité, j'en suis à ma 3eme commande. Par contre, la livraison me pose un vrai problème. Sur les 3 livraisons je n'ai reçu qu'une fois un mail me prévenant de la date et de l'heure du passage de chronofresh. J'ai du me débrouiller à la dernière minute pour récupérer mes produits surgelés sans risque de casser la chaîne du froid.
Réponse de HappyVore :
Bonjour Stéphanie, merci pour votre message. On est ravi de savoir que vous aimez nos produits, moins que les livraisons soient laborieuses. Est-ce que vous pouvez nous donner des précisions à cette adresse eshop@happyvore.com pour qu'on puisse trouver des solutions svp? Merci !
Le
3/5
★★★☆☆
Poulets top ! Allumettes correctes mais avec un arrière goût pas très agréable. Concernant la livraison, le colis n'a pas été livré alors que je l'ai attendu toute la journée... J'ai du aller le récupérer directement chez Chronopost
Réponse de HappyVore :
Merci Zaskia pour votre retour 🙂
Concernant le soucis rencontré pour la livraison nous allons contacter notre partenaire pour leur remonter l'information, le colis aurait dû être remis en livraison le jour suivant puisque nous garantissons 3 passages à votre domicile en cas d'absence.
Le