9.7/10
★★★★★
basée sur 426 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bonne qualité et service
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de Grossiste Thé
Le
Bonjour Bertrand, Tout l’équipe Grossiste-Thé.com vous remercie pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et notamment de nos thés noirs et cafés. Nous restons à votre écoute, L’équipe Grossiste-Thé.com
5 /5
★★★★★
Super service Produits de qualité Recommande fortement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de Grossiste Thé
Le
Bonjour Sébastien, Cela fait maintenant plus de deux ans que nous travaillons ensemble. Toute l’équipe Grossiste-Thé.com vous remercie pour cette fidélité. Nous espérons faire perdurer ce partenariat encore longtemps avec le même niveau de satisfaction de votre côté, Nous restons à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com
1 /5
★☆☆☆☆
Service après vente laisse à désirer, nous n’avons toujours pas reçu notre commande après presque 2 mois et la moitié de nos mails restent sans réponse. Très déçu, dommage car nous cherchions un grossiste pour commencer notre activité. J’espère au moins être rembourser pour la commande des échantillons.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Grossiste Thé
Le
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous comprenons votre frustration quant à la non-livraison de votre pack d’échantillons malgré nos deux envois.. Nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois par téléphone sans succès et vous avons laissé des messages vocaux. De même, nous vous avons fait plusieurs mails. N’hésitez pas à revenir vers nous. J’aimerais vous assurer que cette situation nous impacte également et que les problèmes de livraison sont parfois indépendants de notre volonté. Pour rappel, nous avons effectué un premier envoi 2 jours ouvrés après votre commande. Le suivi de la Poste indique que la livraison à votre adresse n'a pas pu être effectuée. Le colis a ensuite été déposé à la Poste, et vous n'êtes malheureusement pas allée le chercher. Comme convenu par téléphone, dès que le colis nous a été retourné, nous avons réalisé le deuxième envoi à nos frais. Pour les deux envois que nous avons réalisés, nous avons expédié votre colis à l'adresse que vous nous avez indiqué lors de votre passage de commande. Nous avons également pris le soin de mentionner votre adresse mail ainsi que votre numéro de téléphone afin que le transporteur puisse vous joindre. Vous disposiez également des numéros de suivi afin de pouvoir suivre la livraison. Nous sommes navrés de voir que malgré les nombreux mails et appels que nous avons échangés pour cette commande, vous considérez que notre service client n’a pas été à la hauteur. Comme évoqué dans nos messages vocaux et nos mails restés sans réponse, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions trouver une solution concernant ce pack d’échantillons. Nous restons à votre disposition Thomas de Grossiste-Thé.com
5 /5
★★★★★
Commande par téléphone: très aimable, professionnel et prends du temps pour ses clients afin de trouver des solutions. Merci pour votre acceuil, votre gentillesse et votre professionnalisme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Grossiste Thé
Le
Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre très bon retour. Ce fût un plaisir d'échanger et de vous accompagner sur votre projet. En espérant pouvoir échanger avec vous très prochainement, Je reste à votre disposition, Thomas de Grossiste-Thé.com
5 /5
★★★★★
Plusieurs achats sur ce site. rien à dire sinon que la qualité est au rendez-vous et que la livraison s'est toujours parfaitement déroulée. Merci à eux !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de Grossiste Thé
Le
Bonjour, Toute l'équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre fidélité ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de vos commandes se sont parfaitement déroulées. Nous sommes impatients de vous accompagner sur vos prochaines commandes ! Encore merci pour votre retour ! Nous restons à votre disposition, L'équipe Grossiste-Thé.com
5 /5
★★★★★
Top livraison rapide et produits de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de Grossiste Thé
Le
Bonjour, Toute l'équipe de Grossiste-Thé.com vous remercie pour votre fidélité sur ces dernières années et pour ce très bon commentaire. Nous nous efforçons de maintenir la meilleure qualité sur nos produits et avons hâte de vous accompagner sur vos prochaines commandes. Nous restons à votre disposition, L'équipe Grossiste-Thé.com