Grain de Café recueille principalement des retours positifs sur la qualité des cafés et leur fraîcheur, avec des mentions de cafés excellents, originaux et bien identifiés, et des grains de qualité exceptionnelles. Les clients valorisent aussi la rapidité et la fiabilité de la livraison, ainsi que l’emballage soigné et le traitement rapide des commandes. Le site et le service client sont décrits comme fluides et efficaces, offrant un large choix de variétés et un processus d’achat simple, avec un SAV apprécié et des actions rapides en cas d’erreur. L’expérience globale est décrite comme constante et satisfaisante, avec plusieurs avis évoquant des commandes répétés et une fidélité à la marque.
je n'ai toujours pas reçu ma commande ça fait 15 jours !!
Réponse de Grain de Café
Bonjour, Vous commandez depuis longtemps chez Grain de Café et nous vous remercions de votre fidélité, nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison inhabituel et comprenons parfaitement votre frustration. Votre commande a malheureusement été impactée par un incident indépendant de notre volonté chez le transporteur, mais cela ne reflète en rien l’expérience que nous offrons habituellement à nos clients. Nous avons fait le maximum afin de débloquer la situation et nous constatons que votre colis à bien été réceptionné. N'hésitez pas à nous contacter à "hello@graindecafe.com" afin que nous puissions vous apporter une solution rapide et personnalisée, notre équipe est disponible du lundi au vendredi. Merci pour votre patience et encore toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Grain de Café
A
Andre B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
Le site est bien fait la navigation est facile par contre pas recu ma commande au bout de 15 jours elle m a ete rembourse!!!!!!
O
Olivier D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/02/2026
je n'ai jamais pu utiliser les point attribués pour ma fidélité, car le délai reste court, et curieusement les promotions qui peuvent m'intéresser arrivent toujours après les commandes :(
S
Sylvie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/01/2026
pas de problème
D
Denis B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2026
Pas de pb
I
Ingrid H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/02/2026
Considering my French is extremely basic the site is quite easy to navigate, and I’m always happy with my orders.
A
Alain B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/02/2026
Toujours pas reçu 14 jours après la commande ! Expédition par "colis privé" catastrophique !!!!
Réponse de Grain de Café
Bonjour, Vous commandez depuis longtemps chez Grain de Café et nous vous remercions de votre fidélité, nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison inhabituel et comprenons parfaitement votre frustration. Votre commande a malheureusement été impactée par un incident indépendant de notre volonté chez le transporteur, mais cela ne reflète en rien l’expérience que nous offrons habituellement à nos clients. Nous avons fait le maximum afin de débloquer la situation et nous constatons que votre colis à bien été réceptionné. Notre équipe reste bien entendu disponible pour toutes demandes par mail à "hello@graindecafe.com". Merci pour votre patience et encore toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Grain de Café
J
Jeremy V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2026
Ras
M
Michel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2026
Bien
T
Tony P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2026
café top,mais petit problème de livraison
A
Alain O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2026
Très satisfait de la bonne qualité du service
S
Sofiane O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/01/2026
Très bon site , mais je trouve qu’il manque un peu de choix en variété de café.
L
Laurent B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/01/2026
Bonjour commande effectuée le 24 janvier reçu le 5 février un gros retard dans la livraison espère que vous allez faire un geste commercial merci beaucoup par contre le produit est top cordialement
J
Jean Claude R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/01/2026
Pas très facile à utiliser la 1ere fois. Je verrai par la suite si je parviens à m’y habituer.
J
Jacqueline V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/12/2025
Habituée à commander depuis plusieurs années avec un règlement par carte bancaire, j’ai été étonnée d’avoir à téléphoner dans l’ attente de ma commande.
il m’a été répondu qu’elle n’avait pas été réglée et que je devais le faire par virement……
Chose faite mais pourquoi ne pas le préciser ?????
Réponse de Grain de Café
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Effectivement vous aviez choisi pour cette commande le mode de règlements par virement. N'ayant pas reçu votre règlement nous n'avons pas préparé votre commande et au moment de votre appel nous vous avons simplement indiqué que le règlement était par virement et si cela vous arrangez nous pouvions annuler la précédente commande afin que vous en repassiez une avec le mode de paiement désiré. Cordialement. L’équipe graindecafe
P
Patricia B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/01/2026
Site intéressant pour savourer de nouveau mes chocolats préférés après la fermeture des magasins de proximité .Dommage les ruptures de stock sur les tablettes « noirs fondants «
T
Thierry L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
navigation sur le site facile
C
Corinne P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
Navigtion correcte
M
Martine E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
Tout est ok sauf la livraison.
D
Dominique M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/01/2026
bien
A
Annie J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2026
Bien
L
Louis E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2026
Je suis très mécontent 260e de commande
Le livreur ne m'a jamais livré mon colis alors qu 'il est sensé être arrivé
Cela fait plus d'une semaine aucune information....
Je souhaite un geste commercial
Réponse de Grain de Café
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme prévu. Votre expérience est importante pour nous et nous comprenons votre frustration. Cependant, dommage de ne pas intégrer dans votre commentaire que nous vous avons remboursé intégralement. Cordialement. L’équipe graindecafe
T
Thierry S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/01/2026
. Le principe de la cagnotte n'est pas trop compréhensible.
A
Anne Claire G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2026
Bonne boutique et bon service clients. Réponse rapide. Je recommande
M
Maxime K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
Le café est excellent. Le service de livraison très mauvais.
J
Jean-Marc T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
4 car il n'accepte pas Firefox...
J
Joseph P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/01/2026
le site est correct
F
Flora P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/01/2026
J'apprécie grain de café
M
Michael E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/11/2025
je ne suis pas satisfait de mon achat.
B
Bernard M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/12/2025
UN PEU CHERE
A
Anthony P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2025
trés sérieux, bonne qualité et toujours dans les temps
P
Pascal G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/12/2025
Bien
F
Florent S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/12/2025
je n'ai jamais reçu les produits commandés et il m'est impossible de faire une réclamation. Je ne recommande absolument pas !
Réponse de Grain de Café
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que vous rencontrez des difficultés pour faire une réclamation. Votre expérience est importante pour nous et nous souhaitons vous aider. N'hésitez pas à nous contacter directement via notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Bien cordialement. L’équipe graindecafe
J
Jean-Philippe L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2025
Nous sommes satisfaits du produit mais nous ne sommes pas satisfaits de la livraison.
O
Olivier B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2025
OK, répond à mes besoins
X
Xavier P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/12/2025
Correct dans plus niveau navigation
M
Marie-Noëlle L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2025
RAS
N
Nicolas B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2025
Bien
M
Marie-José C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2025
Depuis 15 jours j’attends la livraison
Y
Yves P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2025
Les produits sont toujours très bons par contre l’expédition avec relai coli est catastrophique par rapport à colissimo ( 10jours pour recevoir sa commande contre 48 h avec colissimo
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.