★★★★★
basée sur 2545 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Honnêtement, cela a été une déception : les tailles de chaussures et de t-shirt NE sont pas réelles. Et en demandant le changement/le retour, ils te disent par email que tu dois assumer le coût du retour. Ce n'est pas un traitement adéquat avec le client, non, messieurs de Golf One 64. Aujourd'hui, je leur ai envoyé le colis avec les deux produits, j'attends maintenant le remboursement, s'il vous plaît.
La livraison de Wirström n'a jamais eu lieu
Pedi una madera de calle 3 y me habeis enviado una 9
Commande toujours pas livrée, oubliée sur le quai d'expédition depuis le 05/09!!! Je n'aurais pas dû suivre les conseils d'un ami et faire mon achat disponible immédiatement chez golf plus à Arcachon pour un prix similaire. Aucun geste commercial proposé pour le désagrément.
Très déçu, tant pour la réception de la commande, et bien plus encore pour le traitement reçu lors de la demande d'explications. En aucun cas je ne recommanderai à nouveau Golf one 64.
J'achète une pointure, qui me va bien, j'accepte de payer les frais de retour, mais si je veux la changer, le prix de la chaussure a déjà augmenté.
Livraison rapide et conforme. Parfait.
Colis bien reçu
Un poteau manquant
Apres 10 jours d'attente, je n'ai toujours pas reçu mon colis!
Bonjour, j’avais commandé des balles avec l’inscription en rouge et j’ai reçu des balles avec l’inscription en bleu 🙁
Todo correcto Envío casi inmediato
Commandé un sac sur le site, et finalement on m’annonce qu’il est en rupture de stock, pas satisfaisant
Très satisfait. Délai respecté. La prochaine livraison se fera en point relais car le livreur nous passe un appel pour nous prévenir de la livraison quand il est devant la porte
Bonjour, Je précise que mon avis concerne le prestataire chargé d'acheminer ma commande et non Golf one 64. J'ai passé ma commande de clubs le 21/04/23 et je l'ai réceptionné le 04/05/23. Le point relais refusant le colis au motif de sa dimension, la commande était remise à la livraison chaque jour avec le même résultat. Et personne de chez DPD ne m'a prévenu. Au final j'ai du me rendre à l'entrepôt logistique de DPD pour récupérer mes clubs. Ce prestataire est nullissime et je vous suggère d'en changer. Cordialement