9.7/10
★★★★★
basée sur 349 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le colis ayant pris du retard, dommage pour un cadeau d'anniversaire... Toutefois très satisfaite des produits.
User icon
Maxime A.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, le nom du site est apparu lisible sur mon relevé bancaire. Aucun geste commercial n'a été proposé suite à cette très regrettable erreur. Ensuite le colis a été envoyé en 2 parties, j'ai dû demander le numéro de suivi et aucun lien direct n'a été fourni. Concernant les articles les photos du site ne sont pas assez détaillées, j'ai dû poser plusieurs questions pour avoir des précisions.
User icon
Juliette G.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Globalement satisfaite mais lingerie arrivée déchirée...
User icon
Violette D.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3 /5
★★★☆☆
C’est bien
User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison de 2 semaines car un produit n'était pas disponible. Mais contact très agréable, un geste commercial aurait était bienvenu !
User icon
Alexia C.
Le
Réponse de Godenight
Le
Bonjour,

Je suis vraiment navré pour le retard et désolé pour l'oubli d'un cadeau dans votre colis, je le fais habituellement.

Pour m'excuser pour tout ça, je vous rajoute 75 points de fidélité sur votre compte 🙂

Vous souhaitant une très belle journée.

Cordialement,

Lucie
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement mais pas le choix de plusieurs modes d'envoi et c'est dommage car ça nous fait payer cher la livraison que l'on ne choisit pas. Mais sinon très satisfaite !!
User icon
Laure V.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Pas de problème pour la commande, mais aucune réponse du sav ...
User icon
Cassandre L.
Le
Réponse de Godenight
Le
Bonjour,

Je suis navré, je n'ai vraiment pas vu votre message 🙁 Je vous réponds au SAV très très rapidement.

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Lucie
2 /5
★★☆☆☆
L'objet dysfonctionne, il ne vibre plus que de moitié.
User icon
Pauline R.
Le
Réponse de Godenight
Le
Bonjour,

Je suis désolé que votre produit ne marche pas bien, pourriez-vous me contacter par mail à : contact@godenight.fr où me contacter par téléphone au : 0986078617 svp qu'on puise voir ensemble que se passe t'il et peut être faire un SAV et vous renvoyez un produit neuf.

Très belle journée à vous,

Lucie