Godenight Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 323 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
C’est bien
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison de 2 semaines car un produit n'était pas disponible. Mais contact très agréable, un geste commercial aurait était bienvenu !
Réponse de Godenight :
Bonjour,

Je suis vraiment navré pour le retard et désolé pour l'oubli d'un cadeau dans votre colis, je le fais habituellement.

Pour m'excuser pour tout ça, je vous rajoute 75 points de fidélité sur votre compte 🙂

Vous souhaitant une très belle journée.

Cordialement,

Lucie
Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement mais pas le choix de plusieurs modes d'envoi et c'est dommage car ça nous fait payer cher la livraison que l'on ne choisit pas. Mais sinon très satisfaite !!
2/5
★★☆☆☆
Pas de problème pour la commande, mais aucune réponse du sav ...
Réponse de Godenight :
Bonjour,

Je suis navré, je n'ai vraiment pas vu votre message 🙁 Je vous réponds au SAV très très rapidement.

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Lucie
Le
2/5
★★☆☆☆
L'objet dysfonctionne, il ne vibre plus que de moitié.
Réponse de Godenight :
Bonjour,

Je suis désolé que votre produit ne marche pas bien, pourriez-vous me contacter par mail à : contact@godenight.fr où me contacter par téléphone au : 0986078617 svp qu'on puise voir ensemble que se passe t'il et peut être faire un SAV et vous renvoyez un produit neuf.

Très belle journée à vous,

Lucie
Le