★★★★★
basée sur 987 avis publiés
Derniers avis clients
Excellents poissons, fraîcheur irréprochable, colis très bien faits
Poisson très frais et de belle qualité. Livraison rapide et dans de bonnes conditions. Je recommanderai chez Godaille.
Produits frais de bonne qualité. Expédition rapide. C'est la deuxième commande que je fais auprès de la Godaille. Il y en aura surement d'autres !
Poisson de très bonne qualité je recommande
Toujours très satisfait, tant sur l'emballage que sur la livraison. Quant au contenu du colis, les poissons sont excellents. Nos petits-garçons en ont dégusté la chair de dorade grise débarrassée de leurs arêtes par Papi et Mamie, ils ont adoré.
Très beaux produits, de première fraîcheur. C’est toujours un plaisir et un régal à l’arrivée de commander à la Godaille de l’Armement Cherbourgeois!!! Je recommande fortement !!!
Topissime poisson bien frais je recommande vivement
Livraison parfaite poisson comme d habitude excellent merci a toutes l équipes godaille
Très satisfaite de mon colis,la présentation du poissons et la quantité prête a refaire une commande.
Très satisfaite. Le contenu du colis était au-delà de mes espérances. La mer à domicile , presque dans les Alpes!
Poissons d’une fraîcheur remarquable, on se croîtrait vraiment au bord de la mer.
Tout est parfaits expédition, FRAICHEUR du poisson magnifique Merci ne changer rien
Impeccable très frais
Produit de très bonne qualité et livraison à l'heure.
Du poisson frais pour toute la famille chaque semaine. J'avais des doutes quant à la livraison, j'habite un village de 25 habitants en Haute Marne et question ravitaillement c'est compliqué. Les colis de Godaille arrivent dans les délais prévus, le poisson est hyper frais et régalent 3 familles. Nous avons fait notre 1ère soupe de poissons, fait grillé du rouget barbet, cuit un merlan au four et cuisiné de la seiche. tout le monde apprécie. Un grand merci
Très bonne marchandise et très bon service de livraison!
Livraison rapide et toujours belle marchandise!!!
> retraité dans la Nièvre, j'ai retrouvé les saveurs que j'ai connues lorsque je fréquentais le quai des pêcheurs de Ouistreham. > commande le lundi, livraison le jeudi à 11h, donc régal dès le midi avec un carrelet et le soir, aile de raie !!! > j'avais perdu l'habitude de disposer d'un poisson avec son mucus. > un grand merci et félicitations pour votre organisation et pour la facilité d'accès de votre application.
Temps de livraison respecter, poisson frais bonne qualité
Bravo ne changez rien Merci
Poisson très frais très bien conditionné
Toujours aussi satisfaite de ma commande, emballage parfait, poisson ultra frais,on peut même faire livrer chez d'autres personnes 🤗
10/10 très bien m
Poissons très frais et très gouteux : recommande ce site ,
Poissons superbement frais !! Habitant de la région Grenobloise, "émigré de ma terre bretonne natale" , je n'avais plus l'occasion de trouver facilement du poisson aussi frais. Godaille le permet : bravo et merci.
Très satisfait sur la qualité du poisson ainsi que sur la livraison!
Très bonne qualité très bon relationnel avec le client
Je suis toujours satisfaite par la fraicheur exceptionnelle du poisson et l'emballage des produits: les differents poissons sont emballés individuellement et séparés par un grand sac de glace
Très contente de ma box
Exellent
Juste parfait 👍
Toujours disponible pour un renseignement via le chat, jamais eu aucun problème de livraison
Très bon produits et le service clientèle au top
Très satisfaite de mes commandes auprès de Godaille. La seul problème que j'ai eu était dû à chronofresh avec report de livraison ,Godaille n'étant pas du tout responsable. Elisabeth
Colis mieux qu’esperé ....expérience à renouveler.
Poissons excellents livraison parfaite je recommande !
La commande et les produits sont toujours aussi impeccables
Frais, généreux, de très bonne qualité.
Très bon produits, livré dans les 48h dans un emballage en polystyrène entourés de poches de glace. Frais au départ comme à l'arrivée. Le prix est plus qu'honnête. J'y reviendrai passer commande.
Tout est vraiment parfait,la fraîcheur des poissons, le conditionnement ainsi que le poids qui est toujours qui est toujours largement positif. Un grand merci à toute l'équipe et à très bientôt