Les clients apprécient particulièrement la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec des envois rapides et soignés et des retours ou remboursements traités efficacement. Ils valorisent la qualité des produits et leur finition, mentionnant des tissus solides, des coupes bien ajustées et des couleurs fidèles à la description. Le service client est perçu comme efficace et communicatif, avec des solutions rapides lorsque des articles sont en stock ailleurs ou lors d’échanges. Enfin, l’offre de maillots et shorts est décrite comme moderne et élégant, avec des articles qui répondent aux attentes en termes de confort et de style.
Le maillot de bain est bien arrivé mais la culotte intérieure a été montée à l'envers- Je vais donc devoir l'amener à une couturière pour corriger ce défaut. Incompréhensible pour moi.
S
Sophie Q.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/06/2025
Maillot de très bonne qualité. Par contre j’avais commandé deux maillots et deux paquets cadeaux et je n’ai eu qu un paquet cadeau. Le colis devait être livré avant la fête des pères il a été livré le lundi suivant. Il faut compter un jour de plus pour la réception. Sinon au niveau service client le téléphone répond de suite ce qui est très rare. Taille très bien (dixit mon papa pour qui était le maillot)
G
Guy A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
Conforme à mon attente
S
Suzanne C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2025
Maillot élégant et très confortable Réception sécurisée
D
Desirella L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
Chronopost a déposé mon colis dans une autre ville c’est scandaleux de payer un envoi et prendre 1h afin d’obtenir son colis à 72h de la fête des pères sachant que la livraison avait du retard et qu’il y avait d’autres relais disponibles dans mon village !
L
Laurent D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/06/2025
J’aurais aimé pouvoir échanger les produits (taille) à la place du remboursement … attention le fit du XXL gaze coton a changé en deux ans
W
Walid S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/05/2025
J'adore la marque et les maillots de bain mais le processus de livraison est complètement peu fiable. Décevant !
Avis traduit
F
Fred Q.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/05/2025
La commande s'est bien passée mais je suis sans nouvelles de mon envoi depuis 1 semaine alors qu'il aurait du arriver le 9 Mai
C
Coeslier D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/04/2025
La taille commandée était XS et j’ai été livré en XL.
L
Luc P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/04/2025
impeccable
O
Olivia M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2025
tres clair et facile d utilisation
L
Lynne L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/02/2025
I love your products and very happy with the quick and efficient service but Please communicate in English!!!!!
G
Guillaume P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/02/2025
Dommage que certains produits ne reviennent jamais en stock.
Réponse de GILI’S
Bonjour Guillaume, Merci pour votre message. Nous essayons de renouveler notre gamme chaque année pour vous ouvrir des nouveautés mais nous gardons toutefois de nombreux modèles dans notre collection permanente. N'hésitez pas à écrire à notre service client car le produit que vous convoitez est peut-être disponible dans l'une de nos boutiques !? Très bonne journée, Cordialement L'équipe GILI'S
D
David B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2025
Très sympathique avec ce style rétro
M
Maxime W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/01/2025
Bien
P
Philippe K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/01/2025
Désolé mais le produit n’est toujours pas disponible
Réponse de GILI’S
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison lié à Chronopost. Cela est indépendant de notre volonté. Bien cordialement, Claire
J
Jean-Pierre F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Très bien
S
Sebastien Cedric B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/10/2024
Beau site, navigation facile, toutefois les couleurs des photos ne correspondent pas toujours à la réalité. Livraison horrible mais Gilis n'est pas responsable. Imbroglio avec erreur de livraison, paquet non distribué puis attente très longue.
B
Brigitte C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/10/2024
Livraison un peu retardée mais bon contact pour suivre le colis et donner les informations nécessaires.
C
Cedric F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/07/2024
Qualité à confirmer dans le temps. A espérer compte tenu du prix.
Les cordons jaunes fluorescents, même s’ils sont emblématiques de la marque, dépareillent parfois avec la sobriété de la couleur principale.
Retour produit non gratuit.
Le remboursement a mis plus d’un mois, après que je l’eu réclamé.
M
Marc G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/07/2024
Site agréable à parcourir gamme des produits étendu dommage les tailles s’arrêtent à 3xL
B
Bob F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2024
Very clear and attractive website
J
Jean-Marc P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
Je suis étonné que dès le 1er jour des soldes, il manquait déjà beaucoup de tailles sur les produits soldés. De plus, je trouve dommage que sur un maillot de bain à 110€, la livraison soit payante, même en point relais…
En revanche le packaging est parfait.
S
Stephane M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/07/2024
Perte de coût en cas d un retour , 6 euros pour ma part …
J
Jérémy J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/07/2024
Je ne veux pas parler en général, mais en ce qui concerne les grandes tailles évitez à tout prix ce site. J'ai commandé un maillot de bain taille 4Xl et franchement c'est à peine un XL, j'ai comparé avec plusieurs autres marques, aucun rapport.
Réponse de GILI’S
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés si le short de bain que vous avez commandé est trop petit. Etant issu d'une ancienne collection, il est possible que ce modèle taille trop petit, nous aurions dû le notifier dans la fiche produit. Notre service client vous a fait part de cette erreur par email et vous a proposé un échange avec un autre modèle il y a quelques jours. Nous espérons que vous avez pris connaissance de ce message. Sachez que nous avons revu toutes les tailles de nos récentes collections et que tous nos modèles actuels sont conformes aux standards du marché. Nous restons à votre disposition pour échanger avec vous et trouver la meilleure des solutions pour vous satisfaire. Cordialement L' équipe GILI'S
C
Cyrille L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2024
Très bon produit et de très
Bonne qualité avec un bémol concernant la taille.
Le maillot de bain taille petit par rapport un taille similaire
E
Emmanuel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2024
Bien mais desçu de la coupe de la chemise bleue
C
Charif H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/06/2024
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
F
Fanny R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/06/2024
Fuyez ce sont des voleurs et des arnaqueurs. J’ai acheté un maillot à 125 euros brodés (Daddy cool) pour la fête des pères. La taille ne convenait pas. J’ai vraiment eu de grandes difficultés à chercher et à trouver la procédure de renvoi. Cela m’a couté de l’argent d’une part et d’autre part j’ai reçu un mail quelques jours après me signifiant que l’article m’allait être renvoyé car les articles brodés ne sont ni échangeables ni remboursables. Cela n’est spécifié nul part sur leur site. J’ai effectué une simulation d’achat du maillot avec option broderie car je me suis dit que J’étais peut être passée à côté de l’info, mais cela n’est marqué à aucun moment de la procédure. Au vu des prix, je pensais que les articles brodés pouvaient être échangés. Je suis très déçue. Une entreprise honnête ne ferait pas ce genre de chose ou en informerait leurs clients de manières claires et précises.
J
Jean B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2024
La taille est normale. Matière légère, doit sécher rapidement (pas encore baigné avec)
Livraison Chronopost pas rapide.
P
Philippe G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/06/2024
Erreur dans ma commande puisque vous ne m’avez pas livré le bon produit. Difficile de vous faire un renvoi car :
- procédure internet très peu claire.
- hyper compliqué de trouver un numéro de téléphone pour joindre un opérateur.
En plus, lors d’une précédente commande, couleur de la photo du maillot sur votre site très différente de votre envoi.
Vous n’êtes vraiment pas prêt pour faire de la vente par internet. Énormes progrès à faire notamment en service clients. N’oubliez pas que vous devez satisfaire des CLIENTS. En espérant qu’avec tous mes déboires, j’aurais le droit à un VRAI geste commercial car…vos produits sont jolis et je les apprécie.
Réponse de GILI’S
Cher Monsieur Gourier, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous avons récemment rencontré des problèmes au sein de notre entrepôt, ce qui a entraîné plusieurs erreurs de livraison. Nous comprenons votre frustration et nous travaillons activement à améliorer ce service. En ce qui concerne la procédure de retour, nous faisons de notre mieux pour la rendre aussi claire que possible. Toutes les informations nécessaires sont disponibles dans la rubrique "Remboursement" de notre site. Pour ce qui est de la difficulté à trouver un numéro de téléphone, nous vous informons que le service client n'a pas de ligne téléphonique directe car nous répondons très rapidement aux courriels envoyés à l'adresse contact@gilis.com. Toutefois, plusieurs numéros sont disponibles pour contacter directement nos boutiques. Nous prenons également en compte vos remarques sur la différence de couleur des produits et nous allons vérifier notre site pour éviter que ce type de désagrément ne se reproduise. Nous apprécions votre retour honnête et, en guise de geste commercial, nous vous avions offert une gourde en remerciement de votre patience et de votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin. Nous restons à votre disposition. Excellente journée à vous. Cordialement, Raliane
A
Armando I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2024
Malgré l'utilisation du guide pour trouver ma taille, à la réception, le short de bain était trop grand.
J'ai décidé de le retourner car le modèle est un peu grand, le service de retour est rapide, par contre le remboursement est long, entre 14 et 30 jours.
B
Bruno G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2024
Site utilisation correcte
Cadeau bien arrivé et apprécié
M
Maryline P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2024
Tout est parfait
F
Franck D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2024
Navigation ok
Livraison ok
Un peu déçu de la commande ,voir plus bas.
D
David C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/04/2024
Commande non livrée et pas de réponse du service client
Réponse de GILI’S
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre achat. Nous avons répondu à votre message le 14/05. Nous nous sommes renseignés auprès de notre logisticien et le retard de livraison était dû aux jours fériés et aux ponts que nous avons eu début mai comme nous avons pu vous expliquer. Vous avez bien reçu votre commande le 16/05 en point retrait. Nous nous excusons encore une autre fois pour ce désagrément. En vous souhaitant une très bonne journée ! L'équipe Gili's
A
Adrien T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2024
Vous avez par erreur ajouté un maillot "Sir Alex" couleur bleue nuit en XL dans mon paquet alors que je n'avais pas commandé ça.
Je ne pourrais malheureusment pas vous le retourner étant donné que je suis en Côte D'ivoire et c'est compliqué à partir d'ici.
Sinon plutôt satisafait de la commande
Merci
A
Alexandre C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/03/2024
J'ai essayé d'annuler ma commande quelques minutes après avoir payé. Il devait être 10h du matin. On m'a répondu que ce n'était pas possible car ma commande avait été préparée tôt le matin même....
Réponse de GILI’S
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre demande. En effet comme nous vous l'avons répondu, cela n'était malheureusement pas possible. Notre entrepôt commence à traiter les commandes tôt le matin et, en raison du volume des commandes, il devient ensuite impossible de rechercher une commande spécifique une fois qu'elle est prête à être expédiée. Nous faisons de notre mieux pour répondre à ce type de demande, mais il arrive que nous ne puissions pas y parvenir, comme ce fut le cas cette fois-ci. Nous espérons que vous avez été satisfait de vos commandes suivantes ! Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Gili's
A
Angelica T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/03/2024
Tempi infiniti per ricevere il prodotto. Sul sito c'è scritto tempi di consegna 3-4 giorni e dopo 10 giorni lavorativi non ho ancora ricevuto nulla. Assolutamente delusa dall'acquisto, ho mostrato il mio disappunto e non si sono neanche offerti di rimborsare le spese di spedizione pari ad € 12.
Réponse de GILI’S
Hello Angelica, Thank you for your review and your purchase. We have talked on our customer service and your parcel was blocked several days what delayed your delivery. As we explained to you during our discussions, we understand your dissatisfaction, which is why we have refunded your delivery costs. Following our exchanges you wished to change this notice, this is impossible but we invite you to publish another one. We wish you a good day, Gili's Team
P
Pascal H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2024
Très bien géré au niveau des produits jusqu’à la livraison.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.