Avis clients de Gentlemen Riders

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 8 884 avis publiés

Résumé des avis

Gentlemen Riders recueille des retours indiquant des livraisons rapides et conformes à la description, avec des délais raisonnables et un emballage soigné qui protège les produits. Les clients soulignent des produits livrés en bon état et conformes à leur commande, faciles à monter ou à utiliser, et des échanges avec une équipe réactive et à l’écoute qui assure un service client efficace. Le site est décrit comme sérieux et fiable, offrant des prix compétitifs, une navigation facile et une communication claire tout au long du processus d’achat. Enfin, plusieurs expériences positives mentionnent une expérience d’achat fluide, des livraisons ponctuelles et une satisfaction générale élevée.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Christophe T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2024
Grand choix de pièces de qualité, délai de livraison rapide
T
Teddy D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/04/2024
dis-lui d'expédition long mais service client à l'écoute
T
Tony F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2024
Très bon site mais commande un peut longue mais je conseille sérieux et rapidité de communication
S
Sylvain L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/04/2024
J'ai appelé avant mon achat pour etre sur et la personne que j'ai m'a confirmé mais m'a raconté des cracs.... du coup je me retrouve avec 2 fois la meme piece..................
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Pourriez-vous prendre contact avec nous par mail ou par téléphone car vous avez commandé une protection de capteur d'ABS et nous n'avons pas eu demande de SAV à ce sujet. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
J
Jean Michel G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2024
je suis content de leur site,relationnel,l’emballage ,le transport et la rapidité
M
Malik T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/04/2024
Commande indiquée comme expédiée au bout de 2 semaines, mais le suivi indique qu'elle n'a toujours pas été remise au transporteur !
Aucune communication ! Nous sommes sur un délai de 3 semaines pour du consommable de révision, on ne peut pas vraiment parler de service client ! Et bien sûr, aucune indication de délai sur le site...
Ils m'avez déjà fait le coup sur une commande précédente mais je peux vous assurez que ce sera bien la dernière , car si j'avais su cela j'aurais commandé ailleurs !!
Ils ne méritent pas la confiance qui leur ai donné par les clients et qu'ils ne leur rendent pas...
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Votre commande a été passée le 05/04/24 et expédié le 17/04/24 soit 8 ouvrés après le passage de votre commande. Dans le mail de validation de votre commande, nous vous avons indiqué un délai avant expédition de 4 à 8 jours ouvrés, délai qui a donc été respecté. Nous sommes désolés que ce délai vous ait semblé long. Notre service client est joignable par mail, par téléphone et par Facebook du lundi au samedi. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
A
Adrian D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/03/2024
Temps de livraison extrêmement longs malgré la mention en stock sur le site.
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pour le délai affiché je pense qu'il y a méprise car nous n'affichons pas de stock sur notre site en raison de la situation trop complexe chez la quasi totalité de nos fournisseurs raison pour laquelle nous revenons vers vous par mail par la suite avec un délai qui nous est indiqué au moment T, ce qui malheureusement comme dans votre cas ne marche pas a tous les coups... Nous sommes désolés pour ce retard. Cordialement l'équipe Gentlemen Riders
J
Jérôme L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2024
Bien
S
Sébastien D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/04/2024
Je suis malheureusement déçu de ma première expérience chez gentleman rider en effet le produit commandé ne correspond pas à ce qui était vendu .
J'ai envoyé un mail et suis dans l'attente d'une réponse positive.
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec votre commande. Mon collègue a bien reçu votre demande , il est dans l'attente d'une réponse du fabricant et il revient vers vous au plus vite. Cordialement Audrey Gentlemen Riders
F
Fred T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/03/2024
tarifs intéressants, livraison rapide
F
Fabien P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/03/2024
très ce que j'attendais de ma commande
F
Franck R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2024
Le site est très bien
Les commandes partent rapidement
Le Seul reproche c’est que parfois on passe commande et on sait qu’après que c’est pas dispo
Dommage surtout quand on a besoin de la pièce rapidement
Cordialement
Frank
F
Fabrice R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/03/2024
Manque de détail des produits et photos non contractuelles
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de demande de prise en charge en SAV pour cette commande. Pourriez-vous prendre contact avec nous par mail, téléphone ou Facebook afin de nous exposer le problème rencontré s'il vous plait? Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
X
Xavier G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/03/2024
Pour l’instant c’est OK
R
Romain V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/03/2024
Je suis déçu de ma commande pour plusieurs raisons : 1/ j’ai reçu un produit qui n’est pas le bon. Pour me renvoyer celui que j’ai commandé il faut que vous réceptionnez l’autre. En tout cas je n’ai pas mon produit quand j’en ai besoin.
2/ je reçois un produit sans notice de montage avec un vingtaine de vis différentes. Je demande au service client une notice. On me répond que pour ce produit il n’y en a pas…
Bref deçu!
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés, il y a eu en effet une erreur de préparation de votre commande. Selon la procédure de retour, nous devons attendre la réception de l'article reçu par erreur, dans nos locaux ou bien la preuve de dépôt du colis de retour, avant de faire l'échange. Cette procédure a été mise en place suite à de nombreux abus où les articles ne nous étaient pas retournés. Concernant votre support de roue, nous sommes navrés mais le fabricant ne nous communique pas de notice de montage, notre service technique est à votre disposition en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
G
Gérard M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/02/2024
La navigation dans le site Web est perfectible. La livraison est très longue.
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. En effet, le délai d'expédition est long car vous avez commandé un carénage pour une moto de 06/07 que nous n'avons pas en stock. Il s'agit du délai de fabrication. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
N
Nicolas R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/02/2024
La livraison c est faite sans problème
C
Christophe T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/03/2024
Aucun problème
R
Ryan B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/02/2024
Livraison rapide
Site claire
A
Alexandre D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2024
Site facile d’utilisation
M
Mathieu A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/02/2024
Jamais reçu mon colis et pas de remboursement
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec la livraison de votre colis. Nous avons expédié votre colis le 27/02 suite à votre commande du 26/02 dans la soirée et celui-ci a été livré à votre domicile le 29/02. Malheureusement, il semblerai que le transporteur n'a pas déposé le colis à la bonne adresse. Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur et nous sommes dans l'attente des documents de contestation de votre part afin de procéder soit au remboursement de votre commande soit à l'expédition d'un nouveau colis. Cordialement L'équipe GENTLEMEN RIDERS
J
Jérôme L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/02/2024
Bien avec de bons produits
B
Bastien T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/02/2024
Commande a mis du temps à partir et rapide une fois parti
P
Philippe B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/02/2024
Bon site avec beaucoup de choix. La livraison est un peu longue.
J
Jérôme J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2024
Commande arrivée ds les meilleurs délais
P
Patrick B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/02/2024
Bon produit sauf pour la réception Chronopost pas au top je me suis déplacé 4 fois pour pouvoir le récupérer il l avais posé dans un autre relais
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème avec le transporteur. N'hésitez pas à nous contacter dans se cas là. Cordialement L'équipe GENTLEMEN RIDERS
A
Anthony R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/02/2024
Large gamme de produits
J
Jeanick V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2024
J’ai acheté une batterie lithium elle est arrivé complètement vide 11v . Impossible de démarrer la moto .
Le SAV me dit et bien il faut la charger monsieur. Heureusement que j’ai le chargeur adapté .
Après 24h de charge la moto démarre .
Pas normal de vendre des batteries non utilisables à réception
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre batterie, en effet, il peut arriver, selon la durée de stockage de l'article chez le fabricant ou dans nos locaux que celle-ci puisse se décharger. Vous avez en effet contacté notre service après-vente samedi par téléphone, nous vous avons proposé le retour de celle-ci et l'échange à neuf, option que vous avez refusé préférant mettre la batterie en charge avec votre chargeur adapté. Nous ne comprenons pas votre note sur notre service après-vente , car nous avons répondu à votre demande de SAV en vous proposant un échange à neuf que vous avez refusé et selon, votre avis après une mise en charge la batterie fonctionne parfaitement. Cordialement L'équipe GENTLEMEN RIDERS
M
Marcel D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2024
Le colis est arrivé plus tard que prévu mais bien arrivé et bien emballé
S
Stéphane C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2024
Livraison rapide merci
P
Patrice B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/02/2024
EMBALLAGE PAS TRES PRO
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et suis navrée que l'emballage n'ait pas été à la hauteur. Je vais prendre contact avec vous afin de nous faire parvenir des photos et m'assurer que tout est bien arrivé en bon état ou faire un échange le cas échéant. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
S
Sébastien B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2024
Bien
J
Josselin E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/01/2024
Très mauvaise expérience, service client déplorable, censure des avis négatifs et suppression de compte quand ça les déranges. A FUIR
A
Ali O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/01/2024
Très bon site, qualité prix au top
Produit commandé et Vite arrivé.
Je recommande
'
'Josselin+' E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2023
Pas de stock, laisse trainer les commandes des mois, service client déplorable... Remboursement forcé par litige PayPal puis censure des avis négatifs et suppression de compte... A FUIR
A
Aurélien B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
RAS , colis expédié plus vite que le délai , au top
J
Julien C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/01/2024
Site nul. Commande passée le 8 janvier et toujours rien reçu à ce jour. Aucun efforts du service client, aucun geste commercial on m'a même pas proposé de renvoyer ma commande histoire de la recevoir plus vite. Bref à fuir ! Première et dernière fois que je commande sur ce site !
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction jusqu'ici. En effet vous avez choisi au passage de votre commande la livraison en chrono2shop qui est certes moins chère mais avec un délai de livraison qui peut être un peu plus long. Nous avons traité votre demande immédiatement quand vous nous l'avez signalé en faisant une réclamation auprès de Chronopost pour localiser votre colis. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
V
Vasilis V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2024
Aucun respect pour le client ‍️
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et sommes navrés que vous ayez pris nos réponses à vos demandes comme un manque de respect. Nous avons répondu de manière réactive à vos demandes au sujet de la fixation de votre amortisseur de direction et vous faisons bénéficier de notre expérience ainsi que du retour du fabricant pour vous conseiller au mieux. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
C
Christian F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/12/2023
DELAI LONG
F
Frederic C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2023
Réception de la commande assez rapide.
Pièces conformes ( mesure assez précise sur les pastilles de soupape)
Prix très correcte ( pour ma commande)