Gentlemen Riders recueille des retours indiquant des livraisons rapides et conformes à la description, avec des délais raisonnables et un emballage soigné qui protège les produits. Les clients soulignent des produits livrés en bon état et conformes à leur commande, faciles à monter ou à utiliser, et des échanges avec une équipe réactive et à l’écoute qui assure un service client efficace. Le site est décrit comme sérieux et fiable, offrant des prix compétitifs, une navigation facile et une communication claire tout au long du processus d’achat. Enfin, plusieurs expériences positives mentionnent une expérience d’achat fluide, des livraisons ponctuelles et une satisfaction générale élevée.
J'avais commander des durites avia avec banjo noir j'ai reçu les dites durites avec banjo inox.... déçu
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur de fabrication. Je vous invite à prendre contact avec notre SAV par mail avec des photos afin procéder à l'échange.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
A
Axel Q.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
Bien et rapide
L
Lionel V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/06/2025
Bon article
L
Lorenzo F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2025
top malgré un produit indisponible le SAV ma contacter directement et le problème a été résolu en 2 jour et commande reçus en 4 jours.
F
Frédéric B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/06/2025
Très bien 👍
S
Sébastien G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/06/2025
Alors les gars! La commande bien comme d’hab ! Mais pas un seul autocollant….du coup pas de Pub …
L
Laurent L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2025
J 'ai commandé une piece d echappement pour ma moto, pensant être la bonne, j'ai laissé en commentaire de ma commande la ref de ma moto en leur demandant de vérifier avant envoi...Piece receptionnée KO; contact SAV ok, fourniture bon chronopost retour gratuit. Recommande de la bonne ref cette fois ci, mais au final j'aurai payé deux fois les frais de port...Laisser un commentaire lors de la commande ne sert donc à rien
V
Vincent T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
Très bien
G
Geofray B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
Très bonne produit livraison rapide reste plus qu'à tester en temps réel !
K
Kevin D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2025
Je recommande
B
Benoit H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
Livraison longue pour 4vis …sinon satisfait dans l’ensemble
P
Philippe P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
Très bien 👍
E
Eric A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
Impeccable, comme souvent avec mes commandes sur ce site.
F
Félix F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/04/2025
2 mois pour recevoir un kit de de joints, pour un récepteur d'embrayage de plus au bout d'un mois j'appelle là on me dit d'annuler ma commande si je ne suis pas content.
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce délai mais le 09/04, le jour du traitement de votre commande, nous vous avons adressé un mail, vous indiquant un délai avant expédition de 15 à 21 jours ouvrés car l'article était en rupture chez le fabricant.
Nous avons expédié votre colis le 16/05 avec effectivement 4 jours de retard sur la date annoncée par mail, nous vous avons prévenu de ce retard par mail le 15/05.
De plus avant la validation de votre commande, nous vous prévenons, via une case à cocher, que les délais annoncés sur le site sont génériques et qu'ils ne tiennent pas compte des éventuelles ruptures de stock.
Lors de votre appel téléphonique, nous ne pouvions pas vous proposer d'autres alternatives que le remboursement vu que nous ne pouvions pas accélérer l'approvisionnement du fournisseur.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders.
J
Jody R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2025
Commande ok mais acheminement long au regard des frais de port et pas à la bonne adresse (Chronopost)
B
Benjamin M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/03/2025
Délais vraiment trop long, aucun contact spontané de l entreprise, obligé d aller à la pêche aux infos. Pas la première fois, et certainement ma dernière commande chez eux.
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retard de deux semaines
Comme nous vous l'avons indiqué par mail et via notre chat, la fabrication de votre carénage BLINDER a pris du retard car la société BLINDER était présente aux 24h moto au Mans durant une semaine complète et malheureusement durant cette période, il n'y a plus ni fabrication ni expédition.
Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour ce retard.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders.
H
Henry D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2025
Bon service. Livraison rapide.
D
Daniel M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/04/2025
Kit commandé incomplet (2fous la même pièce au lieu d'une droite et une gauche) impossible à joindre par téléphone et pour cause : fermeture exceptionnelle non annoncée sur le répondeur. J'ai fini par les avoir, au final au moins 2 semaines pour recevoir ce que j'ai bel et bien commandé.
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu sur nos réseaux sociaux que nous étions exceptionnellement fermé samedi dernier.
En effet, il y a une erreur de conditionnement chez le fabricant, celui-ci va nous renvoyer la partie que vous n'avez pas reçue.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders.
T
Tony R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2025
Produits très bien protégé Livraison rapide
J
Jean-Pierre L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
Envoi rapide, marchandises de qualité, très bonne communication après des demandes de renseignements. Ce n’est pas forcément leur faute, man une notice complète de montage.
F
Francis R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
Rien à dire article de bonne qualité
A
Anthony C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2025
Le produit reçu n'est pas celui commandé. Commande d'une béquille d'atelier arrière monobras, reçu une béquille d'atelier avant.
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour,
Nous sommes désolés, il y a en effet une erreur de préparation de commande.
Nous vous avons envoyé un bon de retour pour procéder à l'échange.
Cordialement.
L'équipe Gentlemen Riders
M
Mickael V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/03/2025
Top, juste les frais de port un peu cher pour 2 bricoles ..
J
Jean-Luc B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/03/2025
Colis conforme, reçu rapidement mais le renseignement concernant le montage demandé n'a pa été donné
P
Philippe G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/03/2025
Bon matériel
P
Pierre-Yves P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/02/2025
J'ai commandé un DB killer pour mon pot arrow en spécifiant bien que je voulais un DB killer fermé au bout. (j'avais bien précisé que j'en avais acheté un sur motoblouz, mais qui était ouvert et que donc j'en voulais une fermé. La personne que j'ai eu par mail m'a dit qu'ils avaient en stock ce DB killer. Je passe donc la commande, et reçois, après 4 semaines d'attente, un DB killer ouvert... J'écris donc pour manifester mon mécontentement et l'on me dit qu'il n'y a que ce type de DB killer pour mon pot. Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant que je passe la commande ?! Conclusion 50€ pour rien...
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour,
En effet, il y a eu un problème de compréhension lors de votre demande initiale mais cependant il existe bien qu'un seul modèle de DB killer par silencieux.
Je ne vois pas de demande de retour dans nos échanges, un retour et remboursement est possible, je vous invite à en faire la demande.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
J
Jérôme M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/03/2025
Produits conformes à la commande, site bien fait facile d'utilisation
S
Stéphane P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/03/2025
Super site! Toujours satisfait de mes achats
K
Kevin D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/03/2025
Rapide et efficace , conforme à la commande
C
Cyril V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
Plus de chouettes autocollants GR fourni en cadeau.... dommage !
C
Christophe L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2025
Ok
N
Nicolas C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/02/2025
Je recommande vivement même si parfois j'apprécierais une compétitivité de prix plus attractive sur certains produit ou plus de produits sous forme de pacakge pour la piste.
P
Pauly C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/02/2025
RAS
H
Hugo C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/02/2025
Livraison rapide, en revanche, la béquille est mal faite, les « broches » ne sont pas en face les unes des autres donc non-utilisable….
Réponse de Gentlemen Riders
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre article.
Je vous invite à nous contacter par mail via l'adresse contact@gentlement-riders.com afin de trouver une solution rapidement.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders.
L
Louis D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2025
Satisfait!
P
Philippe B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/02/2025
Rapide et sérieux. Dommage qu’il n’y ai pas de tutoriel pour nous aider.
J
Jean-Marc P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/02/2025
Délai de livraison très bon, qualité / finition du produit moyen
A
Alain Barbe Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/01/2025
Équipe très réactif et disponibles. Cordialement
R
Roland D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2025
Impeccable
P
Patrice L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/01/2025
Bon rapport qualité/prix, un petit bémol: colis beaucoup trop volumineux, meme en tenant compte des éléments de protection.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.