Avis clients de Gay-shop.fr

Attestation de confiance
9,2 /10
Note globale : 9,2 sur 10
Basée sur 160 avis publiés

Résumé des avis

Le magasin offre une livraison rapide et fiable, avec des délais respectés et des colis bien emballés. Les produits reçus sont conformes aux descriptions et répondent aux attentes, avec des articles de qualité et une variété attractive. Le service client est efficace et discret, et les commandes sont traitées rapidement, avec des expéditions rapides et un bon suivi. De nombreux avis soulignent la disponibilité des produits, le rapport qualité-prix compétitif et l’expérience d’achat fluide et satisfaisante.

Avis 1, 4 et 5 étoiles

Réinitialiser les filtres
D
Damien D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2026
Reçu bien emballé mais le capuchon du flacon de po...ers était détérioré et fuyait... Le reste est parfait. Merci
Réponse de Gay-shop.fr
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et pour vos remarques positives concernant l’emballage et le reste de votre commande.

Nous sommes toutefois sincèrement désolés d’apprendre que le capuchon du flacon était détérioré et qu’il présentait une fuite à la réception.

Afin de nous excuser pour ce désagrément, nous avons crédité votre compte d’un bon d’achat que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande.

Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin et vous remercions pour votre compréhension.

Bien cordialement,
L’équipe Gay Shop
F
Francis L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/01/2026
J'ai pas trouvé le poppers que je souhaitais,rupture de stock 😭(ironfist)
S
Serge L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/01/2026
Très bien
D
Denis F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/12/2025
bon commerce
M
Marchand P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/12/2025
Satisfait
D
Denis G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/12/2025
Je suis satisfait de mon achat tant par la rapidité d'envois que de la qualité de l'article commandé , à peine réceptionné que je n'ai pas tardé à l'utilisé je ne m'en passe pas encore merci GAY-SHOP
A
Albert D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
Très bien
M
Michel H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/11/2025
Plusieurs fois que je commande sur le site et jamais le moindre problème, et toujours à bons prix
M
Mathieu C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Parfait !
J
Jean-Philippe S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Commande arrivée avant la date prévue. Marchandise bien emballée. Je recommande !!!
F
François D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/11/2025
très bon produit, emballage, soigné, livraison rapide
T
Thierry C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/11/2025
Très satisfait
J
Jean-Claude J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/11/2025
traitement rapide et conforme
G
Georges D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/10/2025
Bonjour, colis reçus en temps et en heure, trés satisfait du produit, on peu le faire rentré de plus d'un métre sensation parfaite merci.
A
Andre R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/10/2025
Commande reçue, et satisfait du produit.
M
Michaël M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/09/2025
👌 Parfait
S
Samuel R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/09/2025
Super site très sérieux. Très rapide. Sans aucun soucis je recommande sans problèmes.
H
Herve C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/09/2025
Bien emballé et livraison très rapide
P
Pascal R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/09/2025
Très bien.
O
Olivier L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/09/2025
super transaction. très satisfait
B
Bernard G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/09/2025
RAS
F
François- Damien F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/09/2025
Ma livraison c'est passé vraiment très bien. Mon colis contenait tout mes produits je suis satisfait après avoir tout tester.
S
Stéphane R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/09/2025
Très bien, commande complète !
S
Sébastien A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/09/2025
Très rapide
M
Marchand P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2025
Très satisfait mais le montage compliqué
T
Thierry P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2025
Je n'ai pas reçu mon colis, très mécontent.
Réponse de Gay-shop.fr
Bonjour Thierry,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore réceptionné votre colis et comprenons votre mécontentement.

Après vérification auprès de notre service de livraison, votre colis a bien été déposé au point relais le 04/09 et déclaré livré au destinataire le 10/09.

Toutefois, si le colis n’est pas en votre possession, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès du transporteur et trouver une solution dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,
L'équipe Gay Shop
C
Charles W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/09/2025
Service de vente OK pas de problème en ce qui me concerne.
C
Christophe H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/08/2025
Produits conformes, livraison rapide
B
Bruno Q.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/08/2025
Commande conforme et rapidement livrée. Au top
S
Serge L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/08/2025
Très bien
A
Alexis L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/06/2025
Conforme à mes attentes!
D
Daniel D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/08/2025
parfait entre commande et reception
E
Etienne F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/08/2025
TRES SATISFAIT DE CE PRODUIT VOUS GARDE PRECIEUSEMENT DE COTER POUR UNE PROCHAINE COMMANDE . UN GRAND MERCI A GAY SHOP AGREABLES SALUTATIONS
G
Gery V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
Facile et rapide
J
Jean-Pierre D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/07/2025
Très satisfait.
E
Eric D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/07/2025
Très satisfait
M
Michel G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/07/2025
TRES BIEN
P
Philippe S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/07/2025
Super service comme à l'accoutumee
T
Thierry C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
Délai de livraison excessivement long
Réponse de Gay-shop.fr
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison anormalement long que vous avez rencontré.

Malheureusement, le transporteur n’a pas retiré le colis à la date prévue, et cette situation s’est malheureusement télescopée avec notre fermeture annuelle pour congés, ce qui a retardé l’expédition de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce type d’incident ne se reproduise à l’avenir.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Merci pour votre compréhension,
Bien cordialement,
Vincent, Service Client Gay Shop
C
Claude C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/06/2025
👍