T
Note : 1 sur 5
Délai de livraison excessivement long
Réponse de Gay-shop.fr
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison anormalement long que vous avez rencontré.
Malheureusement, le transporteur n’a pas retiré le colis à la date prévue, et cette situation s’est malheureusement télescopée avec notre fermeture annuelle pour congés, ce qui a retardé l’expédition de votre commande.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce type d’incident ne se reproduise à l’avenir.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Merci pour votre compréhension,
Bien cordialement,
Vincent, Service Client Gay Shop
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison anormalement long que vous avez rencontré.
Malheureusement, le transporteur n’a pas retiré le colis à la date prévue, et cette situation s’est malheureusement télescopée avec notre fermeture annuelle pour congés, ce qui a retardé l’expédition de votre commande.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce type d’incident ne se reproduise à l’avenir.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Merci pour votre compréhension,
Bien cordialement,
Vincent, Service Client Gay Shop