9.8/10
★★★★★
basée sur 478 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Déçu de ouf après 3 commandes, mes 2 premières commande rien à dire au contraire lourd, j’ai même dit à 2/3 poto de commander sur le site pck c’était une tuerie, en plus on a grandit sur du LIM lol. Ma déception est sur la 3ème commande. Première commande je prend afghan et c’était une dinguerie, bête de goût et bête d’odeur, 2 ème 3x filtré, lourd aussi mais le goût du vrai était plus proche avec l’afghan. (J’étais fumeur depuis 17 années et j’ai arrêter) du coup je re commandé afghan et là grosse douille rien à voir avec la première fois, que ce soit niveau texture ou autre, même goût que le cherno a l’époque, infumable. Donc maintenant j’ose plus commander pck ce morceau à fini dans la poubelle tellement c’est infumable, même une gitane c’est meilleur, grosse déception l’équipe, du coup j’ai l’impression que c’est aléatoire, ça donne plus envie de recommander. Force à LIM quand même
Reviewer icon
Tony G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de Galacticacbd.com
Le
Re bonjour suite à votre déception votre commande précédente vient d’être remboursée. En effet chez nous c’est satisfait ou remboursé comme le veut LIM. Toutes nos excuses pour votre déception mais c’est vrai qu’ul arrive parfois que d’une culture à l’autre les variétés diffèrent…. En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! Bien à vous.
Anaïs GALACTICACBD
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup mais beaucoup trop d engrais , cbd très lourd à fumer. D habitude je prends lemon haze car c'est la seule qui est fumable.
Reviewer icon
Jeremie Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
1fois Commande jamais reçu 2 fois commande jamais reçu non plus ! Site à évite !
Reviewer icon
Yoann V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Réponse de Galacticacbd.com
Le
Bonjour je vois que vous n’avez pas passé commande 2 fois chez nous mais 5 fois. La dernière fois, en effet, le colis ne vous a pas été remis (cela arrive parfois hélas avec la poste que colis se perde). De ce fait vous êtes venus vers nous et nous avons remboursé immédiatement sans même attendre les délais de 90 jours prévus par la loi. Et nous vous avons dit que si vous recevez quand même votre colis il vous sera offert. Je trouve dommage que votre commentaire ne soit pas complet, en effet cela peut fausser le jugement des autres clients. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement. Anaïs GALACTICACBD
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Alexandre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023