Le magasin se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des envois soignés et des colis reçus dans les délais annoncés ou même plus tôt, souvent en parfait état et bien emballés. Le choix de raquettes est apprécié pour sa variété et ses descriptions détaillées, aidant à trouver le modèle adapté, avec des conseils pertinents et un service client réactif et professionnel. Le service client et le suivi de commande sont des points forts récurrents, avec des échanges rapides, des réponses efficaces et des gravures offertes ou des options de personnalisation appréciées. Enfin, les clients soulignent des tarifs compétitifs et une expérience d’achat simple et agréable, avec une navigation du site efficace et une livraison rapide.
Merci beaucoup pour votre retour ! 🎾 À très bientôt ! L'équipe French Padel Shop
C
Christopher J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/01/2026
Rapide et efficace de la commande a la reception du colis.
Réponse de French Padel Shop
Merci beaucoup pour votre retour 🎾
Heureux que tout ait été rapide et efficace, de la commande à la réception !
À très vite, l’équipe French Padel Shop
D
Damien M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/01/2026
Je n’ai pas reçu le colis, mais aussi aucune réponse à mes mails!!!!
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce contretemps. Les conditions exceptionnelles liées aux intempéries ainsi qu’aux perturbations de circulation (mouvements agricoles) ont malheureusement entraîné des retards indépendants de notre volonté sur certaines livraisons. Votre colis a depuis bien été livré.
L'équipe French Padel Shop
F
Francois P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2025
Tres bon site livraison un peu longue
Réponse de French Padel Shop
Merci beaucoup 🎾 À la prochaine, L'équipe French Padel Shop
G
Gautier D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
niquel
Réponse de French Padel Shop
Merci beaucoup 😊
L
Laurent C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/12/2025
Produits non livrés, suivi non assuré
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le ressenti exprimé. Après vérification, votre commande a bien été livrée le 07/01. Le délai a été impacté par plusieurs reports successifs du transporteur, indépendants de notre volonté.
L’équipe French Padel Shop
C
Camille D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2025
Bon produit, envoie rapide parfait
Réponse de French Padel Shop
Merci beaucoup pour votre message 🎾
À la prochaine,
L'équipe French Padel Shop
S
Sebastien F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2025
Manquait un t-shirt pourtant commandé…. Décevant
Réponse de French Padel Shop
Nous sommes désolés pour cet oubli, le t-shirt a bien été renvoyé le 02/01 🎾 Merci pour votre patience !
L'équipe French Padel Shop
J
Jonathan P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
je ne peux pas vous donner un avis je n’ai toujours rien reçu. Par contre mon ami à commandé après moi et à déjà reçu
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre achat ! Selon le transporteur choisi, les délais peuvent différer, notamment avec Mondial Relay qui peut être un peu plus lent. Heureux de voir que votre colis est bien arrivé depuis !
L'équipe French Padel Shop
E
Emmanuel S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Commande passée jeudi. Livraison expresse. Toujours non livrée à cet instant. Plus de trois heures de retard par rapport au créneau communiqué par Chronopost.
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,
Votre commande passée jeudi à 19h a été traitée vendredi et livrée lundi, conformément au délai 24/48h hors dimanche. Les variations de créneaux Chronopost sont malheureusement indépendantes de nous.
Merci pour votre achat !
L'équipe French Padel Shop
F
Frederic D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/11/2025
Période de black friday, il ne faut surtout pas acheter au départ car les remises seront à la fin ... C'est inadmissible, je comprends que pour les soldes, il y ait plusieurs démarques pour les invendues, là ce n'est pas du tout le cas !
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,
Les remises changent en fonction du marché, et nous avons ajusté nos offres de -20% à -22% en conséquence. Notre objectif reste toujours le même : proposer les meilleures offres possibles à nos clients, en toute transparence.
L'équipe French Padel Shop
D
Damien B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/11/2025
Erreur de prix sur Google, aucun geste commercial malgré ma réclamation. Envoilong, 4 jours, pas DPD qui ne donne aucune info. Bon prix d'achat
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,
Nous comprenons votre contrariété. Le prix affiché par Google était lié à un bug, corrigé le jour même. La remise appliquée (-50%) est le maximum possible sur ce modèle.
L'équipe French Padel Shop
M
Myriam L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2025
des produits très bien SAUF en cas de retour payant !!!5€ pas d'étiquette contrairement à d'autres marques..
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,
Effectivement, les retours sont pris en charge lorsqu’il s’agit d’une erreur de notre part. En revanche, pour les retours personnels comme votre cas, les frais restent à la charge du client, comme indiqué sur le site.
L'équipe French Padel Shop
C
Christophe M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/11/2025
La boutique est sure et efficace. Le sac nox open série luxury que j'ai reçu est de très belle qualité. Juste un bémol sur le zip qui ferme mal et se coince.
Réponse de French Padel Shop
Ravi que la boutique et la qualité du sac Nox vous plaisent 🙂 On prend note pour le zip, merci pour votre retour.
À bientôt,
L'équipe French Padel Shop
F
Franck B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2025
Quasi parfait, petite trace sur la raquette qui ne part pas mais vraiment minime. Bonne journée.
Réponse de French Padel Shop
Merci beaucoup ! 🎾 Heureux que vous soyez satisfait de votre achat.
Bonne journée,
L'équipe French Padel Shop
F
Frederic P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/11/2025
Delai de livraison 9 jours prevus pour 24h à 48h maxi annoncée a la commande
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,
Nous sommes navrés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Votre colis a bien été expédié le jour de votre commande, comme indiqué sur notre site. Cependant, votre livraison étant assurée par Mondial Relay, les délais peuvent parfois dépasser le délai moyen de 48h.
Nous espérons que vous recevrez votre colis très prochainement. Merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer notre service.
Sportivement,
L’équipe French Padel Shop
A
Alvin L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/11/2025
super
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre retour ! 🙂 À bientôt, L'équipe French Padel Shop
N
Nicolas M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
COLIS arrivé dans les temps, très bon état, livreur très correct. Mais quand vous faites livrer en outre -mer, vous pourriez indiquer le montant (précis ou arrondi) des frais supplémentaires à la livraison. Payer 46 euros supplémentaires pour une commande initiale de 180, ça fait cher. Ca fait trop cher...
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,
Merci pour votre commande. Malheureusement, les frais de douane pour les livraisons en outre-mer sont totalement indépendants de notre volonté. Ils ne nous sont ni communiqués ni facturés à l’avance, ce qui nous empêche de les afficher précisément sur le site.
Nous comprenons que ce soit frustrant et restons disponibles si vous avez besoin d’informations complémentaires.
Sportivement,
L'équipe French Padel Shop
F
Florent C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/01/2025
Top
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre retour ! 🙂
À bientôt,
L'équipe French Padel Shop
S
Stephane M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2025
Zero aide de la part de French Padel pour un probleme de locker. Ensuite pour le remboursement du retour j ai du payer et en plus de cela j ai du donner mon RIB pour me faire rembourser car il y a eu soit disant un incident! Plus jamais je commande chez eux. C etait la premiere et dernière fois!
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,
- Le problème de locker relève entièrement du transporteur et ne dépend malheureusement pas de nous.
- Pour le retour, lorsqu’il est demandé par le client, les frais d’envoi sont effectivement à la charge de l’expéditeur, conformément à nos conditions.
- Concernant le remboursement, nous avions effectué la procédure dans les délais et vous avons envoyé les preuves ; un incident technique indépendant de notre volonté a empêché l’opération d'aboutir, d’où la demande exceptionnelle de RIB pour finaliser rapidement.
Sportivement,
L’équipe French Padel Shop
E
Estelle D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2025
Envoi rapide mais l'emballage pourrait être un peu plus protégé je trouve pour une raquette..
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre retour Estelle ! 🙂
Nous prenons note pour l’emballage — vos suggestions nous aident à nous améliorer.
À bientôt,
L'équipe French Padel Shop
A
Antoine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/08/2025
Communication, serieux, bon service. Par contre déçu par la raquette RAQUETTE DE PADEL ADIDAS METALBONE TEAM 3.4 2025 Aucune puissance dans cette raquette. Meme ma première raquette a 30€ est plus puissante.
M
Michaël D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
J'ai commandé des chaussures et manchons pour le bras. Tout est nickel !! Par contre ai aussi pris des grip siux et en 1h30 il était déjà mort !!!
J
Jérôme B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
Malheureusement, la livraison à été plus longue que prévue . Ce qui perturbe mon avis final.
C
Christophe S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
Temps de livraison un peu long!
C
Cédric A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
J’avais commandé un short en stock et 3 boîtes de balles pour dépasser les 50€ et éviter les frais de livraison. Balles expédiées avec un beau message erreur de stock sur le short. PS j’avais pas besoin de balles
M
Makan T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
Rien à signaler
R
Romuald G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/04/2025
Déçu .
A
Adriano D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2025
Au top
S
Sila L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/04/2025
Le carton de la raquette que j’ai commandé était seulement emballé dans du plastique et la boîte à été endommagée lors du transport donc je trouve que vos produits ne sont pas assez protéger pour les livraisons.
J
Jeremy F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/03/2025
Bonjour, La commande est arrivé rapidement. Toutefois très déçu le silicone en partie haute de la raquette est fissurée, au vu du prix de raquette je trouve dommage qu'un contrôle ne se fasse pas. Malgré mon message, je n'ai pas eu de retour du service client, je suis un peu déçu de la réactivité. J'attends de voir leur réponse pour la prise en charge
B
Bilel B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/02/2025
J ai passé deux commande séparé le même jour avec option livraison le lendemain car le voyagerai le jour suivant, malheureusement j’ai reçu la seconde commande et l’autre(que j ai passé avant quelques minutes n’est pas arrivée. Aussi la commande qui est arrivée manque le teeshirt
E
Elden B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/01/2025
J'ai reçu ma commande complète à Tahiti en 2 semaines.
M
Michael A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2025
De très bons conseils en avant vente,un bon suivi du colis mais déçu de ne pas avoir reçu la raquette dans sa housse surtout à ce prix
S
Sophie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/01/2025
Un avis bon. Je recommande à mes amis qui pratique
L
Laurent D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/01/2025
Je pensais qu'une housse était fournie...
D
David H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/01/2025
délai de livraison long
F
Francis D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2025
xxxxx
F
Frédéric S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/01/2025
Je ne suis satisfait de ma commande pour les 2 raisons suivantes: - La protection plastique du grip de ma raquette était collée et malgré toutes les précautions prises pour l'enlever, le grip a été abimé. - J'ai coché "housse gratuite" dans ma commande et celle-ci ne m'a pas été livrée. Je suis donc très déçu de cette commande.
X
Xavier S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2025
Cartons arrivés déchirés. Après livraison très rapide.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.