Avis clients de French Padel Shop

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 2 151 avis publiés

Résumé des avis

Le magasin se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des envois soignés et des colis reçus dans les délais annoncés ou même plus tôt, souvent en parfait état et bien emballés. Le choix de raquettes est apprécié pour sa variété et ses descriptions détaillées, aidant à trouver le modèle adapté, avec des conseils pertinents et un service client réactif et professionnel. Le service client et le suivi de commande sont des points forts récurrents, avec des échanges rapides, des réponses efficaces et des gravures offertes ou des options de personnalisation appréciées. Enfin, les clients soulignent des tarifs compétitifs et une expérience d’achat simple et agréable, avec une navigation du site efficace et une livraison rapide.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
Y
Youssef S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/10/2026
J‘ai payé pour la livraison express en plus afin que je reçoive mon colis 2/3 jours après. Là presque une semaine après et je n‘ai toujours rien reçu
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce délai et comprenons votre déception.

Cependant, votre commande comprenait une gravure personnalisée, qui nécessite un délai de réalisation supplémentaire dans notre atelier. Le bon à tirer ayant été validé deux jours après son envoi, cela a également décalé la préparation de votre commande.

Une fois votre validation reçue, la gravure a été réalisée sous 24 heures et votre raquette expédiée dès le lendemain.

D'après le suivi du transporteur, votre colis est actuellement en cours de livraison et devrait donc vous parvenir très prochainement.

Nous espérons que votre raquette personnalisée vous apportera entière satisfaction.

L'équipe French Padel Shop
O
Olivier J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/09/2026
Commande et produit parfait….mais colis reçu en mauvais état ! Conditionnement et envoi à revoir
Réponse de French Padel Shop
Nous sommes désolés pour l’état du colis à réception. Nous apportons une attention particulière à la protection de nos commandes et prenons bien en compte votre remarque. Heureusement, nous sommes ravis de savoir que le produit est arrivé intact et vous donne satisfaction.
L’équipe French Padel Shop
M
Marc B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/09/2026
Matériel mal conditionné.
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le conditionnement de votre commande n’ait pas été à la hauteur. Nous apportons normalement une attention particulière à la protection de nos envois et prenons bien en compte votre remarque pour nous améliorer.
F
Francis V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/09/2026
Bonjour, Vous pourriez envoyer les commandes dans un carton au lieu d’utiliser une poche plastique. Lors du transport le Bullpadel Power Grip s’est déclenché, le gel s’est réparti sur la totalité de ma commande.
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce problème rencontré pendant le transport. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant le conditionnement afin d’améliorer la protection de ce type de produit à l’avenir.
L
Loic F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2026
Je n'ai pas reçu le bon produit. Le carton du produit était abîmé et déchiré a la réception. L'emballage qui l'entourait pour envoi postal était lui intact. La boutique ne répond pas à ma demande (question sur le retour)
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et pour les désagréments rencontrés à la réception de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le produit reçu ainsi que son emballage.

Votre demande a bien été prise en charge par notre service client et nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a été effectué.

Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande.

L’équipe French Padel Shop
F
Frédéric M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2026
Bon matériel Quel soucis de livraison
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le matériel vous donne satisfaction.

Concernant la livraison, votre commande a été passée le samedi 29 août et expédiée par nos équipes dès le lundi 31 août, premier jour ouvré suivant. Le délai constaté ensuite dépendait donc de l’acheminement par le transporteur. Votre raquette vous a finalement été livrée le 4 septembre.

Nous sommes désolés pour ce délai indépendant de notre préparation et espérons que vous profitez pleinement de votre nouvelle raquette.

L’équipe French Padel Shop
N
Nicolas B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/08/2026
Le site n'est pas très fluide , notamment la phase de paiement. J'ai failli renoncer à mon achat. Heureusement, j'ai appelé le SAV et une jeune femme très serviable et compétente m'a aidé à passer ma commande. Je pense avoir passé pas loin de 30 minutes pour faire mon achat. Un petit peu long.
Réponse de French Padel Shop
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre parcours de commande, notamment lors de l’étape du paiement, n’ait pas été aussi fluide qu’il devrait l’être.

Nous prenons bien en compte votre remarque. Nous travaillons chaque jour à améliorer notre site afin de rendre l’expérience de nos clients toujours plus simple, rapide et agréable.

Nous sommes néanmoins ravis que notre service client ait pu vous accompagner efficacement et vous permettre de finaliser votre commande.

Merci pour votre confiance et votre retour constructif.

L’équipe French Padel Shop
N
Nicolas P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/08/2026
Bonjour j'ai commandé avec une livraison à domicile. Malheureusement, le colis a été (je l'espère) livré dans un point relais ... qui est fermé. Personne disponible au téléphone, heures d'ouverture pas respectée ... je ne sais meme pas si mon colis à bien été livré à cet endroit. J'ai commandé chez vous parce que je pouvais avoir mon colis en 2j à la maison et ma voilà 4j plus tard à devoir me déplacer chaque jour au point collecte pour voir si c'est ouvert.... il faut mieux choisir vos partenaires, et surtout respecter les demandes de livraison des clients. dommage pour une première commande chez vous... belle journée.
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés pour cette mauvaise expérience.

Après vérification, vous aviez bien sélectionné une livraison Express à domicile. Votre colis a bien été expédié avec ce mode de livraison, mais le transporteur a ensuite modifié la livraison pour un dépôt en point relais.

Malheureusement, nous n’avons pas la main sur l’acheminement du colis une fois celui-ci pris en charge par le transporteur, ni sur les éventuelles modifications effectuées durant la livraison. Nous ne pouvons donc pas intervenir directement sur ce type de changement.

Concernant le délai, le colis a été livré en 3 jours en Belgique, ce qui correspond aux délais annoncés. Nous comprenons toutefois parfaitement que le dépôt en point relais, ainsi que les difficultés rencontrées pour le récupérer, aient rendu l’expérience décevante.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

L’équipe French Padel Shop
F
Franck L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/07/2026
Livraison rapide mais pas de gravure sur ma raquette comme prévu et pas de cadeau (tee-shirt)comme convenu pour achat à plus de 150 euros😡😡. Très mécontent pour cela
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.

Après vérification de votre commande, nous constatons qu’aucun t-shirt n’a été ajouté à votre panier au moment de sa validation. De la même manière, aucune demande de gravure ne figure sur votre commande.

Ces deux éléments n’étant pas enregistrés lors du passage de la commande, notre équipe de préparation ne pouvait malheureusement pas les prendre en compte avant l’expédition.

Nous sommes néanmoins désolés pour cette incompréhension et espérons que votre raquette vous apporte entière satisfaction.

Sportivement,

L’équipe French Padel Shop
M
Melvyn T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/06/2026
Prix intéressant. Livraison 0, produit commandé le Jeudi à 9h. Donc tôt. Je prend la livraison express (6,95€). On me garantit une livraison le vendredi ou samedi. Vendredi rien, samedi rien, lundi (aujourd’hui) rien. On m’annonce une livraison mardi. Finalement si je serais passé par colissimo (ports offerts) je l’aurais sûrement eu avant.
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à un incident technique indépendant de notre volonté, votre commande n'a malheureusement été remontée dans notre système que le vendredi, puis expédiée directement le vendredi après-midi.

Concernant le délai d'acheminement, le retard provient ensuite du transporteur. Une fois le colis pris en charge par celui-ci, nous n'avons malheureusement plus la main sur les délais de livraison.

Nous comprenons votre déception et vous présentons nos excuses pour ce contretemps.

Sportivement,
L'équipe French Padel Shop
F
Franck D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/06/2026
Le sac de protection de la raquette est déchirée. Le colis était ouvert.
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre retour.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé ouvert et que le sac de protection de la raquette était déchiré.

Nos commandes sont contrôlées avant expédition et quittent nos locaux en bon état. Si un colis est endommagé durant le transport, cela peut malheureusement être lié aux conditions d'acheminement par le transporteur.

Nous sommes néanmoins désolés pour cette expérience.

Sportivement,
L'équipe French Padel Shop
C
Cedric B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/06/2026
Un peu déçu pour ma première commande sur le site. Colis reçu dans une enveloppe donc tous les éléments à l'intérieur était écrasé. Heureusement que ce n'était pas des objets fragiles et que rien n'a été abimé mais colis à revoir !
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.

Nous sommes désolés que l'emballage ait pu vous donner cette impression. Les articles de votre commande sont expédiés dans une pochette plastique opaque, un conditionnement adapté à ce type de produits puisqu'ils ne sont pas fragiles et ne présentent pas de risque de casse durant le transport.

Votre remarque reste précieuse et nous aide à continuer d'améliorer l'expérience de nos clients.

Sportivement,
L'équipe French Padel Shop
H
Hanan N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/05/2026
Pas sérieux dans la livraison surtout quand tu paie plus cher pour une livraison express !!!
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison, d’autant plus que vous aviez choisi une livraison express.

Nous avons bien relancé le transporteur, mais votre colis a malheureusement tout de même subi un retard indépendant de notre volonté.

Nous avons déjà fait remonter la situation directement auprès de DPD afin que ce type de problème ne se reproduise pas.

Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

L’équipe French Padel Shop
A
Ahmed El W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
Bonjour, je trouve que les finitions de la raquette n’est pas top, je suis déçu.
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant les finitions de votre raquette ainsi que la gravure réalisée.

Nous apportons une grande attention à la qualité des produits proposés sur French Padel Shop, ainsi qu’au soin apporté à nos gravures. Si vous constatez un défaut sur la peinture ou un problème de positionnement de la gravure, nous vous invitons à contacter notre service client avec quelques photos afin que nous puissions étudier la situation et vous apporter une solution adaptée.

Merci pour votre retour,
L’équipe French Padel Shop
F
Farid B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/03/2026
Déçu de ne pas avoir reçu le teeshirt cadeau
Réponse de French Padel Shop
Votre t-shirt n'est pas apparu dans la commande ☹️ Mais pas de panique, on vous l'envoi immédiatement 😉

À bientôt,
L'équipe French Padel Shop
S
Saurya O.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
J’ai reçu ma raquette avec 1 semaine de retard et avec des coups sur la tranche.
Réponse de French Padel Shop
Bonjour Saurya,

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. De notre côté, aucun contact n’a été établi auprès de notre SAV concernant des chocs sur la raquette, ce qui ne nous a malheureusement pas permis d’intervenir à ce sujet.

Concernant le délai, celui-ci a été rallongé suite à une modification de mode de livraison de votre part demandée après l’expédition, ce qui a entraîné un temps de transit plus long, indépendant de notre préparation initiale.

Notre équipe reste à votre écoute.
L’équipe French Padel Shop
D
Damien M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/01/2026
Je n’ai pas reçu le colis, mais aussi aucune réponse à mes mails!!!!
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce contretemps. Les conditions exceptionnelles liées aux intempéries ainsi qu’aux perturbations de circulation (mouvements agricoles) ont malheureusement entraîné des retards indépendants de notre volonté sur certaines livraisons. Votre colis a depuis bien été livré.

L'équipe French Padel Shop
L
Laurent C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/12/2025
Produits non livrés, suivi non assuré
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,

Nous sommes désolés pour le ressenti exprimé. Après vérification, votre commande a bien été livrée le 07/01. Le délai a été impacté par plusieurs reports successifs du transporteur, indépendants de notre volonté.

L’équipe French Padel Shop
S
Sebastien F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2025
Manquait un t-shirt pourtant commandé…. Décevant
Réponse de French Padel Shop
Nous sommes désolés pour cet oubli, le t-shirt a bien été renvoyé le 02/01 🎾 Merci pour votre patience !
L'équipe French Padel Shop
J
Jonathan P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
je ne peux pas vous donner un avis je n’ai toujours rien reçu. Par contre mon ami à commandé après moi et à déjà reçu
Réponse de French Padel Shop
Merci pour votre achat ! Selon le transporteur choisi, les délais peuvent différer, notamment avec Mondial Relay qui peut être un peu plus lent. Heureux de voir que votre colis est bien arrivé depuis !
L'équipe French Padel Shop
L
Lea B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Bien mais livraison express annoncé à j+1 , j’ai commandé vendredi je la reçois que le mercredi. Dommage
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,
La commande ayant été passée le vendredi à 21h, l’expédition a pu se faire dès le lundi, puis livrée dans les 24/48h comme prévu. Les weekends peuvent rallonger la perception du délai, mais l’envoi express a bien été respecté.
L'équipe French Padel Shop
E
Emmanuel S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Commande passée jeudi. Livraison expresse. Toujours non livrée à cet instant. Plus de trois heures de retard par rapport au créneau communiqué par Chronopost.
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,
Votre commande passée jeudi à 19h a été traitée vendredi et livrée lundi, conformément au délai 24/48h hors dimanche. Les variations de créneaux Chronopost sont malheureusement indépendantes de nous.
Merci pour votre achat !
L'équipe French Padel Shop
F
Frederic D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/11/2025
Période de black friday, il ne faut surtout pas acheter au départ car les remises seront à la fin ... C'est inadmissible, je comprends que pour les soldes, il y ait plusieurs démarques pour les invendues, là ce n'est pas du tout le cas !
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,
Les remises changent en fonction du marché, et nous avons ajusté nos offres de -20% à -22% en conséquence. Notre objectif reste toujours le même : proposer les meilleures offres possibles à nos clients, en toute transparence.
L'équipe French Padel Shop
D
Damien B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/11/2025
Erreur de prix sur Google, aucun geste commercial malgré ma réclamation. Envoilong, 4 jours, pas DPD qui ne donne aucune info. Bon prix d'achat
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,
Nous comprenons votre contrariété. Le prix affiché par Google était lié à un bug, corrigé le jour même. La remise appliquée (-50%) est le maximum possible sur ce modèle.
L'équipe French Padel Shop
F
Frederic P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/11/2025
Delai de livraison 9 jours prevus pour 24h à 48h maxi annoncée a la commande
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,
Nous sommes navrés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Votre colis a bien été expédié le jour de votre commande, comme indiqué sur notre site. Cependant, votre livraison étant assurée par Mondial Relay, les délais peuvent parfois dépasser le délai moyen de 48h.
Nous espérons que vous recevrez votre colis très prochainement. Merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer notre service.
Sportivement,
L’équipe French Padel Shop
N
Nicolas M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
COLIS arrivé dans les temps, très bon état, livreur très correct. Mais quand vous faites livrer en outre -mer, vous pourriez indiquer le montant (précis ou arrondi) des frais supplémentaires à la livraison. Payer 46 euros supplémentaires pour une commande initiale de 180, ça fait cher. Ca fait trop cher...
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,
Merci pour votre commande. Malheureusement, les frais de douane pour les livraisons en outre-mer sont totalement indépendants de notre volonté. Ils ne nous sont ni communiqués ni facturés à l’avance, ce qui nous empêche de les afficher précisément sur le site.

Nous comprenons que ce soit frustrant et restons disponibles si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Sportivement,
L'équipe French Padel Shop
S
Stephane M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2025
Zero aide de la part de French Padel pour un probleme de locker. Ensuite pour le remboursement du retour j ai du payer et en plus de cela j ai du donner mon RIB pour me faire rembourser car il y a eu soit disant un incident! Plus jamais je commande chez eux. C etait la premiere et dernière fois!
Réponse de French Padel Shop
Bonjour,
- Le problème de locker relève entièrement du transporteur et ne dépend malheureusement pas de nous.
- Pour le retour, lorsqu’il est demandé par le client, les frais d’envoi sont effectivement à la charge de l’expéditeur, conformément à nos conditions.
- Concernant le remboursement, nous avions effectué la procédure dans les délais et vous avons envoyé les preuves ; un incident technique indépendant de notre volonté a empêché l’opération d'aboutir, d’où la demande exceptionnelle de RIB pour finaliser rapidement.

Sportivement,
L’équipe French Padel Shop
A
Antoine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/08/2025
Communication, serieux, bon service. Par contre déçu par la raquette RAQUETTE DE PADEL ADIDAS METALBONE TEAM 3.4 2025 Aucune puissance dans cette raquette. Meme ma première raquette a 30€ est plus puissante.
M
Michaël D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
J'ai commandé des chaussures et manchons pour le bras. Tout est nickel !! Par contre ai aussi pris des grip siux et en 1h30 il était déjà mort !!!
J
Jérôme B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
Malheureusement, la livraison à été plus longue que prévue . Ce qui perturbe mon avis final.
C
Cédric A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/04/2025
J’avais commandé un short en stock et 3 boîtes de balles pour dépasser les 50€ et éviter les frais de livraison. Balles expédiées avec un beau message erreur de stock sur le short. PS j’avais pas besoin de balles
R
Romuald G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/04/2025
Déçu .
C
Clement P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/04/2025
Je n’ai pas réceptionné le bon article et malgré ma demande au service client aucun retour. Dernière commande sur ce site peu serieux
S
Sila L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/04/2025
Le carton de la raquette que j’ai commandé était seulement emballé dans du plastique et la boîte à été endommagée lors du transport donc je trouve que vos produits ne sont pas assez protéger pour les livraisons.
B
Bilel B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/02/2025
J ai passé deux commande séparé le même jour avec option livraison le lendemain car le voyagerai le jour suivant, malheureusement j’ai reçu la seconde commande et l’autre(que j ai passé avant quelques minutes n’est pas arrivée. Aussi la commande qui est arrivée manque le teeshirt
E
Elden B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/01/2025
J'ai reçu ma commande complète à Tahiti en 2 semaines.
M
Michael A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2025
De très bons conseils en avant vente,un bon suivi du colis mais déçu de ne pas avoir reçu la raquette dans sa housse surtout à ce prix
L
Laurent D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/01/2025
Je pensais qu'une housse était fournie...
F
Frédéric S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/01/2025
Je ne suis satisfait de ma commande pour les 2 raisons suivantes: - La protection plastique du grip de ma raquette était collée et malgré toutes les précautions prises pour l'enlever, le grip a été abimé. - J'ai coché "housse gratuite" dans ma commande et celle-ci ne m'a pas été livrée. Je suis donc très déçu de cette commande.
T
Tom C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/12/2024
Je suis vraiment déçu 😒 j'ai pour 39€ frais d'envoi et 34€ de douane pour une chaussure de 70€ 🤦🤦