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★★★★☆
basée sur 16 avis publiés
★★★★☆
basée sur 16 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Livraison : en vrac, tard le soir mais chauffeur qui prévenait régulièrement pour nous tenir informé. Fourniture : plaques d'instructions mal fixées + 2 poteaux voilés sur la Station Cross Training V2
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de Freetness
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre mail et regrettons que votre expérience n'ai pas été satisfaisante.
La livraison de nos produits est effectivement en vrac dès lors que l'option "livraison sur palette", qui est disponible en permanence, n'est pas sélectionnée. Nous sommes satisfait que le chauffeur ai pu vous tenir informé régulièrement de l'heure de livraison.
S'agissant des poteaux " voilés", et des plaques d'instruction "mal fixées", ce désordre est anormal et nous seront heureux de les remplacer.
Néanmoins nous ne trouvons pas de traces de votre dossier à notre service SAV. Avez vous pu les contacter (sav@freetness.fr) ?
Cordialement.
L'équipe Freetness
Nous vous remercions pour votre mail et regrettons que votre expérience n'ai pas été satisfaisante.
La livraison de nos produits est effectivement en vrac dès lors que l'option "livraison sur palette", qui est disponible en permanence, n'est pas sélectionnée. Nous sommes satisfait que le chauffeur ai pu vous tenir informé régulièrement de l'heure de livraison.
S'agissant des poteaux " voilés", et des plaques d'instruction "mal fixées", ce désordre est anormal et nous seront heureux de les remplacer.
Néanmoins nous ne trouvons pas de traces de votre dossier à notre service SAV. Avez vous pu les contacter (sav@freetness.fr) ?
Cordialement.
L'équipe Freetness
2
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★★☆☆☆
Commande incomplète, avec une livraison de matériel abîmé et non conforme à une pratique en toute sécurité. Dommage car la première livraison , il y a 2 ans avait été parfaite. Depuis, 4 commandes passées, 4 commande incomplète,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Freetness
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous prions de bien vouloir excuser ces désagréments.
Avez vous pu prendre contact avec le service après vente à ce sujet ? sav@freetness.fr
Il peut arriver que le transport du matériel inclus des ruptures de charges durant lesquels le matériel est brassé par le transporteur.
Restant à votre disposition,
L'équipe Freetness
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous prions de bien vouloir excuser ces désagréments.
Avez vous pu prendre contact avec le service après vente à ce sujet ? sav@freetness.fr
Il peut arriver que le transport du matériel inclus des ruptures de charges durant lesquels le matériel est brassé par le transporteur.
Restant à votre disposition,
L'équipe Freetness