Avis clients de France Trampoline

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 22 195 avis publiés

Résumé des avis

France Trampoline offre une expérience d’achat fluide avec une livraison très rapide et un emballage soigné, ce qui permet d’obtenir les pièces et produits rapidement et sans souci. Les clients louent la fiabilité des envois, la correspondance des articles à la description et la facilité du montage ou de l’assemblage, même sans compétences avancées. Le service client et le service après-vente sont décrits comme réactifs, efficaces et professionnels, avec des échanges rapides et un soutien utile notamment lors de remplacements de pièces. Enfin, les produits et accessoires, des coussins de protection au grand panier de basket, sont perçus comme durables et adaptés, répondant aux attentes des utilisateurs et satisfaisant les enfants.
C
Christian D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/03/2014
Bonjour, Lors de la livraison de mon trampoline j'avais commandé un kit d'amarrage en même temps. Celui-ci n'a pas été livré en même temps. Il m'a fallu retourné sur le site pour comprendre qu'il y avait rupture de stock et que la livraison était différée. Un mail me prévenant de ce contre-temps aurait été le bienvenu. Salutations
Réponse de France Trampoline
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Le kit d'ancrage était mentionné en rupture dans la fiche du produit et dans le panier. Nous mentionnons justement un envoi en 2 temps afin de ne pas retarder la livraison du trampoline et sans frais supplémentaires. Nous vous prions de nous excuser pour ce malentendu. L'équipe France Trampoline.
N
Nicolas B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2014
La qualité du matériel fourni est bonne. Cependant nous avons un petit souci car le kit de fixation au sol n'a pas été fourni. Il n'était pas mentionné sur le bon de livraison, ma femme vous a adressé un message ce week-end soulevant le problème car l'argent du kit a été encaissé.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous accusons réception de vos commentaires. Nous avons bien reçu l'email ce matin et nous vous avons répondu à ce dernier. Le kit d'ancrage a bien été mis dans le carton du trampoline après vérification. Nous restons dans l'attente de votre retour justement. L'équipe France Trampoline.
S
Sylvain B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2014
BLA BLA
S
Sébastien D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/04/2014
de gros soucis avec le transporteur.... totalement anormal de se faire voler une partie du colis.
Réponse de France Trampoline
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note général et de vos commentaires. Nous avons fait remonter les informations au transporteur directement lors de votre soucis. Le colis manquants a été immédiatement renvoyé à leur frais bien entendu comme il avait perdu pendant l'envoi de la 1ère commande. Il est très important de bien vérifier que les colis réceptionnés soit tous présents conformément au bon de livraison joint à la palette (comme cela est indiqué dans les mails de confirmation d'envoi de votre commande). nous vous renouvelons nos excuses pour ce soucis et nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
O
Olivier T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/03/2014
Accueil téléphonique agréable et pro. Matériel fourni d'excellente qualité. Une remarque tout de même: Le filet de protection acheté en remplacement de l'ancien a une fermeture éclair cette fois-ci renforcée au niveau des coutures MAIS hélas plus petite que précédemment et malheureusement mes enfants ont, eux, grandis!! Donc pliage en quatre pour entrer dans le trampoline!! Donc il y a du mieux et du moins. Mais la qualité est là et c'est le principale!!
R
Regis P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/03/2014
Service après vente très performant qui a pris en compte mes petits problèmes au niveau du cercle de maintien du filet et qui en une semaine m'avait fourni les pièces détachées pour y remédier. Mes enfants s'eclatent sur le trampoline qui est vraiment extra. Bon produit et plein d'heures de jeux au grand air en perspective.
F
Flora F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2014
LE PRODUIT CORRESPOND A NOTRE ATTENTE
J
Jordane C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2014
Très bon matériel. La notice de montage manque un peu de clarté. Je suis très satisfaite de mon achat.
M
Marie S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2014
Société sérieuse, service commercial très sympathique, trampoline de bonne qualité.
S
Steinmetz A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/02/2014
Très bon service client. Trampoline de qualité
O
Olivier D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/04/2014
Bon accueil lors de la prise de renseignements téléphonique, et bon service après-vente (une pièce défectueuse remplacée immédiatement)
Y
Yann L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2014
bonne livraison et montage facile
C
Christophe B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2014
fav=cil pour commander et livraison rapide par contre nous avion s pris en option gratuite le petit trampoline et à la place nous avons eu le filet de foot. On conacte frace trampoline pour leur faire part de l'erreur et la on nous dit qu'il n'y a plus de petit trampoline mais que l'on l'on va nous rappeler. Cela fait 10 jours et tjs rien. Dommage le produit est top mais le service client pas top
C
Christian L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2014
Joignable, Réponse reçue, Délai : moyen, dépassé (moi de mai, jjours férié) Pièces détachées : possible Garantie et qualité correcte Adresse et téléphone visible sur le site Notice de montage à améliorer Pièces de montage : trop courtes pour les étriers (ou picès intermédiaires défaiyante)
C
Christophe M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/02/2014
BON
D
David B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/02/2014
MATÉRIEL DE BONNE QUALITÉ A VOIR AVEC LE TEMPS SATISFAIS DU TRAMPOLINE ET DE LA LIVRAISON . MERCI
V
Vincent T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/03/2014
Parfait.
T
Thierry G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2014
Très bon service rapide et efficace.
B
Bernard S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/03/2014
délai de livraison respecté - bon matériau - facile à monter - site internet mis à jour pour nous informer de la préparation, jusqu'à l'expédition du colis-
J
Jean Pierre B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/02/2014
très bon site et livraison rapide - a recommander
E
Erwan B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/02/2014
Livraison rapide et soignée. Produit conforme et facile à monter. Service téléphonique très disponible.
M
Marie-France P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/03/2014
produit de qualité, livraison rapide même pour la corse
C
Cécile M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/02/2014
Matériel d'apparence robuste qui fait le bonheurdes petits et grands. Un gros bémol pour le filet, impossible à mettre en place correctement, et dont un crochet à cassé en moins d'une semaine. Le tapis de saut est très bien.
M
Michel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/02/2014
commandé et reçu 3 jours après ,trampoline robuste et facile de montage . très bonne qualité en comparaison à d'autres trampolines . MES ENFANTS SONT RAVIS (15 ans et 12 ans )
F
Fathi E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/02/2014
Prestation rapide, ce que j'ai bcp apprécié
M
Maud M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/04/2014
Rien de particulier tout c'est bien passé.
B
Beatrice G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/02/2014
Nous recherchions un produit de qualité fiable rapidement disponible. Nous ne regrettons pas notre choix. Un service client disponible, à l'écoute et efficace a parfaitement accompagné notre achat. La livraison rapide a été assurée.
F
Fabian S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/02/2014
bon services et reponse rapide aux emails
F
Frederic G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2014
Délai de livraison confome,Produit de bonne qualité à priori, difficulté pour emboiter l'une dans l'autre les barre de la fixation supérieuredu filet,inutile en saison la housse de protection que je pensais pouvoir installer rapidement hors il faut enlever le filet pas forcement pratique
S
Sylvie B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/01/2014
le transporteur nous a contacté pour convenir de la livraison et ce n'est que lors de cette livraison qu'il a mentionné n'avoir qu'un colis sur les trois attendus. Ce qui a nécessité un deuxième passage du transporteur le lendemain pour les deux colis manquants. Il aurait été plus simple que le transporteur nous le signale dès la premier contact, nous lui aurions demandé d'attendre pour une seule livraison complète.
M
Michèle V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2014
Le trampoline une fois monté donne entière satisfaction aux enfants. Mais il faudra voir sur la durée...
L
Loic S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/03/2014
Matériel d'excellente qualité, solide et assorti des protections pour un jeu en toute sécurité. Il est accompagné d'une notice de montage très claire. On en a profité en deux heures...
S
Sally S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/02/2014
Produit de bonne qualité - explications de montage très bien. Service livraison parfait.
O
Olivier A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/02/2014
Prestation à la hauteur de nos attentes : délai de livraison, mode de livraison et qualité du produit
A
Alexandre M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/03/2014
Bonne qualité du trampoline à un prix correct. Pour une pièce de rechange, service efficace et livré rapîdement.
B
Bernard G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/03/2014
prise en compte très rapide de la cde. Seul petit bémol , ne pas être prévenu du départ de la cde de l'entrepôt pour la livraison.
A
Anne M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2014
Bon qualité de service Bon produit
J
Jean-Yves B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2014
Bon accueil téléphonique, bon service après-vente. Le modèle de trampoline choisi combien bien à mes enfants, mais il nous faut régulièrement en remplacer des pièces, je suis donc déçu par la qualité du matériel par rapport au prix d'achat.
J
Javier B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/03/2014
Je leur ai écrit une note où je leur demandais que l'adresse de livraison du lit n'était pas l'adresse postale, car l'endroit où je voulais la livraison est une propriété sans rues, et je leur indiquais que dans l'adresse envoyée, ils expliqueraient comment arriver au site. Ils ne m'ont pas écouté, et j'ai dû porter les 120 kg et les transporter de manière maladroite, détériorant la voiture jusqu'à chez moi.
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet incident, cependant je dois vous dire que le transporteur est allé à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande. Si cette adresse n'était pas correcte, le transporteur ne pouvait pas le savoir. Néanmoins, je peux vous assurer que de notre part, nous avons transmis toutes les informations au transporteur et lui avons demandé de vous contacter pour recevoir les indications nécessaires pour la livraison, et selon nos informations, il l'a fait. De plus, je vous ai moi-même dit que si vous aviez le moindre problème avec la livraison, vous pouviez appeler notre numéro de téléphone et nous nous occuperions de le résoudre, cependant le jour de la livraison, nous n'avons pas reçu de nouvelles de votre part. Comprenez que le transporteur a effectué la livraison à l'adresse fournie. Si vous souhaitiez que la livraison soit effectuée à une autre adresse, vous auriez dû nous la fournir. En plus de transmettre au transporteur toutes les informations possibles et de nous mettre à votre disposition en cas de problème, nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus. Nous sommes désolés que malgré tous nos efforts, la livraison ne se soit pas faite selon vos attentes. Nous espérons cependant que le produit reçu les respecte. Cordialement, L'équipe de Jump'in Spain
H
Henri F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/03/2014
tres bon service apres vente efficace ponctuel et rapide et de bon conseil technique